| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:50:42 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 21:56:32 ![]()
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 09-03-2023 à 05:04:26 |
Sinon y a tibaut inchape en France --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mrblonde03 | Il a 32 balais, c'est mort pour développer un niveau décent en lutte pour aller taquiner les meilleurs Message édité par mrblonde03 le 09-03-2023 à 09:02:31 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
frandon Citation personnelle associée | La manière dont Jones lui prend le dos debout et le TD en 2s c'est n'importe quoi à ce niveau j'ai l'impression
--------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je trouve que Fréquence MMA a/ont un avis équilibré sur la situation pour Gane, Lopez et le MMA Factory.
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:32:31 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
shodaboy Sidekick | Encore une fois c'est le résultat dans la cage qui valide le narratif. Franchement qu'on le voit jouer à FIFA ça ne dit pas grand chose de la réalité de la préparation. C’était ptet pour lui un moyen de s'enlever de la pression, c'est raté évidemment. Celle de Jones de se mettre une énorme mine une semaine avant chaque combat, pour avoir une excuse en cas de défaite, est de facto plus efficace.
|
zdong |
Message édité par zdong le 09-03-2023 à 14:03:48 |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.instagram.com/p/CplmixY [...] MyMTA2M2Y=
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut voir leur état après le combat. |
Chou Andy Would you know my nem | Au moins Gane est en bon état, il va pouvoir s'entraîner fort dès maintenant s'il le veut. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ze_snake |
|
PsyOps |
sinq Mr.Deft | Le mec sort d'une prépa vs Jones. Combat expéditif sans blessure. Y'a un réel souci avec Fernand. La meilleure chose qui pourrait arriver à Gane c'est qu'il change de coach. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
frandon Citation personnelle associée | Clair, zéro coup. A peine le temps de suer un peu --------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | C'est comme les combats de Khabib, sauf que Khabib utilisait les premiers rounds pour les fatiguer.
Message édité par sinq le 11-03-2023 à 13:12:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
ze_snake |
|
frandon Citation personnelle associée | Ils écoute un peu parler là --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est parce qu'on y est soumis mais t'avais des rivalités bien méchantes chez les brésiliens ou chez les américains. |
snatt1 | Chute Boxe versus Brazilian Top Team |
hiihuu Shipping beats perfection | Mais doumbé honnêtement il devrait attendre d'affronter et de battre des gros noms avant de l'ouvrir.. |
hiihuu Shipping beats perfection | Belle carte ce week-end et à un horaire normal pour nous |
sinq Mr.Deft | Je vois bien Usman récupérer la ceinture. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hiihuu Shipping beats perfection | idem |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
zdong | On a vu un beau inverted triangle en prelim du UFC fight night par Davey Grant Défaite de Yan contre Dvalishvili un beau combat .
Message édité par zdong le 13-03-2023 à 14:18:09 |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |