| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 13:01:24 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 05-03-2023 à 13:08:45 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
AuldPuck | Quand McGregor avait mis KO Aldo en 13 secondes, personne s'était plaint je pense. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
AuldPuck |
dj pone |
Entre les impôts, taxes US et les frais de sa team/salle etc. je pense que tu divises par 2 voire par 3 la somme brute sans problème... Sinon les trous duc qui te descendent alors que 5min avant, tu étais une fierté nationale. Pathétique.
C'est bien le problème ici
Message édité par dj pone le 05-03-2023 à 14:03:49 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 14:22:19 ![]() ![]() |
vassilii | Il faut absolument que Ngannou revienne. Que Dana White lui donne ce qu'il souhaite. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
vassilii |
Et quant aux demandes de Ngannou, je suis sûr qu'il peuvent trouver un juste milieu mais que l'UFC n'a pas fait l'effort. Si Ngannou avait été américain, ils auraient fait des efforts. |
kampung |
Message édité par kampung le 05-03-2023 à 15:30:27 |
shodaboy Sidekick | Main event vu
|
shodaboy Sidekick |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 05-03-2023 à 18:45:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kami pouet | Bordel c’est immonde. Ça ne serait pas du boosting ca |
PsyOps |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:08:02 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par mcrak le 05-03-2023 à 22:33:42 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
dj pone | Ils vont lui couper son orteil là --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mrblonde03 | et Rakhmonov comment il a brisé Neal --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsyOps |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il est pas mal installé mais à part Imavov et Gane plus personne n'a de head coach. |
physices | Elles disent quoi tes sources sur l’avenir de Gane ? Retraite? Changement de team? Reste au MMA Factory ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben rien pour le moment. |
physices | On compte sur toi pour nous partager |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frandon Citation personnelle associée | il va devoir recombattre un peu car on est loin du jackpot --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |