| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Les stars locales du domaine sont beaucoup plus accessibles au Japon, meme pour une personne lambda comme moi; du moins c'est l'impression que ca m'a donne. Mon premier coach etait Shin Terao, un ancien boxeur (anglaise) qui avait eu le privilege de partager le ring avec Pacquiao (il s'etait fait demolir bien entendu; mais ca reste un tres bon boxeur et un excellent coach). Lorsque je cherchais un nouveau dojo sur Tokyo, j'avais fait des essais a silver wolf, et j'avais eu une discussion d'une demi heure avec Masato sur quels etaient mes objectifs (j'avais finalement rejoins le Dojo de Ihara, pour de multiples raisons). Bref, les sports de combats sur Tokyo sont vraiment un petit monde; et comme j'etais un des rares etrangers a combattre, les gens avaient tendance a se souvenir de moi, ce qui est toujours agreable (l'ego joue une grande place dans ma motivation!). Si j'etais un jeune combattant de 20-22 ans, j'essayerais de demenager au Japon et de me faire un nom la bas. Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 14:30:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:29:37 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AuldPuck |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 |
|
mrblonde03 | Posté le 31-12-2011 à 11:10:00
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 16-01-2020 à 16:20:00 |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 16-01-2020 à 16:39:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | C'est juste un ftp ou tu uploads les derniers évents ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 18:13:58 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hallelujah --------------- |
rootsayen Jungle Cat |
Oui. Ça date de l'époque où ce n'était pas aussi populaire, et les trouver en p2p n'était pas aussi évident que maintenant. J'ai commencé en 2008 il me semble. Maintenant ça ne sert plus à grand chose, mais certains ont leurs habitudes Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-01-2020 à 19:24:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft | Ok je vois C'est vrai que maintenant le lendemain matin tout est déjà dispo. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Ce serait cool de lancer des petits sondages sur les combats de temps en temps. À terme si on se rend compte que l'avis général est fiable on fait une cagnotte et on mise Message édité par sinq le 17-01-2020 à 09:44:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
AirSonic Ball don't lie |
|
sinq Mr.Deft | Y'a de beaux athlètes sur le topic en tout cas Bon rien à voir mais mon voisin c'était Madanie Rahmani. Gars super sympa quand je devais pas me lever au milieu de la nuit pour aller le calmer quand il hurlait sur sa femme --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ca m'a vraiment choque ce combat. Je ne suis pas au Japon en ce moment (j'y rentre fin 2020 si tout va bien) donc je ne sais pas comment s'est passe son training camp, mais le peu de fois ou on a parle, tout semblait aller bien; mais difficile de savoir en echangeant 2 mots sur facebook. edit: quand j'y pense, je me suis aussi entraine un peu avec Yassine Boughanem (actuel champion WBC des lourds) a l'epoque ou il etait au Skarbowski et c'est un connard de premiere. Le genre d'abruti qui s'amuse a humilier les debutants, et avec qui sparrer est impossible tant il cherche a faire mal. Il est tres bon, surtout pour un gros lard, mais c'est vraiment un enfoire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-01-2020 à 14:43:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shodaboy Sidekick |
Je découvre, j'aime bien sa dégaine et sa bio sur wiki on croirait lire la 4ème de couverture d'un shonen mais sauce fricadelle
edit : il quand même affronté cyril gane maintenant à l'ufc. On va pas se mentir c'est l'affiche du combat dans google image qui a su retenir mon attention
Message édité par shodaboy le 17-01-2020 à 16:02:25 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Jean malouk | Gadela contre Grasso annulé car cette dernière est arrivée à la pesée avec cinq livres et demi de trop. |
AirSonic Ball don't lie |
|
burp76200 | il s est affûté dernièrement |
sinq Mr.Deft | Entre agression sexuelle et agression dans les pubs oui c'est LA star du moment + De masse musculaire = moins de cardio Bon après si il sort sa gauche magique ça va piquer sévère... Message édité par sinq le 18-01-2020 à 11:39:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
burp76200 | je parlais de Boughanem |
rootsayen Jungle Cat | Event disponible aussi. Enjoy. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci roots --------------- |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 19-01-2020 à 10:07:08 |
rootsayen Jungle Cat |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rootsayen Jungle Cat |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 19-01-2020 à 10:43:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
snatt1 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ok vous m'avez convaincu Déçu car j'adore vraiment les 2 |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |