Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°58568510
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2020 à 14:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Ah oui zakatana, je me souviens de ton parcours! T'as tourné avec du beau monde au Japon.

Les stars locales du domaine sont beaucoup plus accessibles au Japon, meme pour une personne lambda comme moi; du moins c'est l'impression que ca m'a donne. Mon premier coach etait Shin Terao, un ancien boxeur (anglaise) qui avait eu le privilege de partager le ring avec Pacquiao (il s'etait fait demolir bien entendu; mais ca reste un tres bon boxeur et un excellent coach). Lorsque je cherchais un nouveau dojo sur Tokyo, j'avais fait des essais a silver wolf, et j'avais eu une discussion d'une demi heure avec Masato sur quels etaient mes objectifs (j'avais finalement rejoins le Dojo de Ihara, pour de multiples raisons). Bref, les sports de combats sur Tokyo sont vraiment un petit monde; et comme j'etais un des rares etrangers a combattre, les gens avaient tendance a se souvenir de moi, ce qui est toujours agreable (l'ego joue une grande place dans ma motivation!). Si j'etais un jeune combattant de 20-22 ans, j'essayerais de demenager au Japon et de me faire un nom la bas.
En France, la seule "star" avec laquelle j'ai eu des interactions est Jean Charles Skarbowski, qui a une salle pas loin de chez ma mere dans le 20e. Je m'y suis un peu entraine en vacances, mais comme pour l'espagne, je ne suis pas fan de l'ambiance.

Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 14:30:40

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:29:37  profilanswer

n°58568699
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 14:45:04  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Et toi, pour l'event de ce week-end, tu sors de ta retraite ?  [:fight]

Vous avez toujours vos login / pass ? :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58568783
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2020 à 14:52:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Moi oui. Je vais essayer de regarder en live cependant, mais sans reddit ca devient difficile de trouver des streams corrects...

---------------
n°58568822
AuldPuck
Posté le 16-01-2020 à 14:55:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Normalement oui  [:jean-pierre defrog:3]

n°58569098
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 15:23:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Normalement oui  [:jean-pierre defrog:3]

On va tenter alors :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58569442
mrblonde03
Posté le 16-01-2020 à 16:01:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

oui

et j'ai la fibre maintenant, fais péter le 4K  [:taraj:8]

n°58569502
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 16:07:26  profilanswer

Je ne sais plus quelle adresse je vous avais donné. nuc.rootax.org devrait fonctionner en nom d'hote, que ce soit en ipv4 ou v6. A voir.

---------------
n°58569624
mrblonde03
Posté le 16-01-2020 à 16:19:45  profilanswer

Posté le 31-12-2011 à 11:10:00  

Pour info je ne conserve que les derniers events.

Adresse du ftp :

rootaxbox.no-ip.org

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-01-2020 à 16:20:00
n°58569787
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 16:38:23  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Posté le 31-12-2011 à 11:10:00  

Pour info je ne conserve que les derniers events.

Adresse du ftp :

rootaxbox.no-ip.org

Ca doit toujours marcher en v4 :jap:

EDIT : bordel 2011... [:panzemeyer]

Message édité par rootsayen le 16-01-2020 à 16:39:01

---------------
n°58570657
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2020 à 18:13:58  profilanswer

C'est juste un ftp ou tu uploads les derniers évents ?

---------------
● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 18:13:58  profilanswer

n°58570743
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 16-01-2020 à 18:28:25  profilanswer

Hallelujah  [:larrybird]  

Le retour de la qualité.  [:skykhan]  

Je n'ai pas maté un seul event depuis l'arrêt de la diffusion. [:leve le pied jeannot:4]

---------------

n°58571119
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 19:24:18  profilanswer

sinq a écrit :

C'est juste un ftp ou tu uploads les derniers évents ?

Oui. Ça date de l'époque où ce n'était pas aussi populaire, et les trouver en p2p n'était pas aussi évident que maintenant. J'ai commencé en 2008 il me semble.

Maintenant ça ne sert plus à grand chose, mais certains ont leurs habitudes :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 16-01-2020 à 19:24:57

---------------
n°58571147
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2020 à 19:27:08  profilanswer

Ok je vois :D
Je pensais que c'était un streamlive. Dommage :O

C'est vrai que maintenant le lendemain matin tout est déjà dispo.

---------------
n°58574077
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2020 à 09:44:29  profilanswer

Ce serait cool de lancer des petits sondages sur les combats de temps en temps. À terme si on se rend compte que l'avis général est fiable on fait une cagnotte et on mise :o

Message édité par sinq le 17-01-2020 à 09:44:48

---------------
n°58575100
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-01-2020 à 11:08:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui. Ça date de l'époque où ce n'était pas aussi populaire, et les trouver en p2p n'était pas aussi évident que maintenant. J'ai commencé en 2008 il me semble.

Maintenant ça ne sert plus à grand chose, mais certains ont leurs habitudes :D

C'est beaucoup plus confortable que le p2p, et pour ca, tu as mon epee.

---------------
n°58576184
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 17-01-2020 à 12:58:47  profilanswer

zakatana a écrit :

J'avais une licence professionnelle (expiree au 31 Decembre 2019) dans une organisation Japonaise de Kickboxing (en fait, avec les regles du Muay Thai; d'ailleurs les main events avaient des combattant Thai la plupart du temps). Je m'entrainais avec les feres Ebata (des jumeaux); Rui (le plus gros des deux jumeaux) a recemment combattu contre Tenshin Nasukawa et s'est fait detruire comme je ne l'avais jamais vu; sachant que j'ai 10Kg de plus que Rui et que ce dernier m'a toujours domine facilement en sparring, ca fait flipper. Si je retourne au Japon (peut etre 2020 ou 2021), j'essayerais bien le MMA dans une petite organisation locale avant d'etre trop vieux. Je suis aussi 2e dan de Judo, j'ai meme ete en pole France.
La je suis en Espagne et je pratique en loisir dans le club de Artur Kyshenko. Il y a des bons combattants, mais je trouve que les Japonais sont meilleurs. Et l'ambiance est pas la meme donc je ne suis pas tres motive.

Sympa.  :o  
Et le combat en question:
https://www.youtube.com/watch?v=0JF0xgCvvfI

n°58576445
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-01-2020 à 13:23:49  profilanswer

Y'a de beaux athlètes sur le topic en tout cas :D

Bon rien à voir mais mon voisin c'était Madanie Rahmani. Gars super sympa quand je devais pas me lever au milieu de la nuit pour aller le calmer quand il hurlait sur sa femme  [:ula] nojoke.

---------------
n°58577181
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-01-2020 à 14:35:51  profilanswer

Ca m'a vraiment choque ce combat. Je ne suis pas au Japon en ce moment (j'y rentre fin 2020 si tout va bien) donc je ne sais pas comment s'est passe son training camp, mais le peu de fois ou on a parle, tout semblait aller bien; mais difficile de savoir en echangeant 2 mots sur facebook.
Rui est vraiment un tres tres bon combattant, mais je crois que Nasukawa est simplement sur une autre planete.
Le probleme principal des feres Ebata (l'autre, Mutsuki, avait combattu au Glory il y a quelques annees) est que leur entraineur/promoteur (qui etait aussi le miens) est president de la federation Shin Nihon ainsi que de la federation WKBF (world). Du coup, sur les dernieres annees, ils ont ete tres proteges et ne combattaient quasiment que des chauffeurs de tuk-tuk amene au Japon pour perdre et pour faire plaisir a la tres nationaliste fanbase locale du Korakuen. Du coup, quand tu te retrouves face a un Nasukawa, ca fait tout de suite bizarre.
Mais vraiment, je ne jugerais pas Rui juste sur ce combat; meme si je pense que Nasukawa est meilleur, Rui a clairement sous-performe a mon avis.

edit: quand j'y pense, je me suis aussi entraine un peu avec Yassine Boughanem (actuel champion WBC des lourds) a l'epoque ou il etait au Skarbowski  et c'est un connard de premiere. Le genre d'abruti qui s'amuse a humilier les debutants, et avec qui sparrer est impossible tant il cherche a faire mal. Il est tres bon, surtout pour un gros lard, mais c'est vraiment un enfoire.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 17-01-2020 à 14:43:42

---------------
n°58578134
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-01-2020 à 15:55:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca m'a vraiment choque ce combat. Je ne suis pas au Japon en ce moment (j'y rentre fin 2020 si tout va bien) donc je ne sais pas comment s'est passe son training camp, mais le peu de fois ou on a parle, tout semblait aller bien; mais difficile de savoir en echangeant 2 mots sur facebook.
Rui est vraiment un tres tres bon combattant, mais je crois que Nasukawa est simplement sur une autre planete.
Le probleme principal des feres Ebata (l'autre, Mutsuki, avait combattu au Glory il y a quelques annees) est que leur entraineur/promoteur (qui etait aussi le miens) est president de la federation Shin Nihon ainsi que de la federation WKBF (world). Du coup, sur les dernieres annees, ils ont ete tres proteges et ne combattaient quasiment que des chauffeurs de tuk-tuk amene au Japon pour perdre et pour faire plaisir a la tres nationaliste fanbase locale du Korakuen. Du coup, quand tu te retrouves face a un Nasukawa, ca fait tout de suite bizarre.
Mais vraiment, je ne jugerais pas Rui juste sur ce combat; meme si je pense que Nasukawa est meilleur, Rui a clairement sous-performe a mon avis.

edit: quand j'y pense, je me suis aussi entraine un peu avec Yassine Boughanem (actuel champion WBC des lourds) a l'epoque ou il etait au Skarbowski  et c'est un connard de premiere. Le genre d'abruti qui s'amuse a humilier les debutants, et avec qui sparrer est impossible tant il cherche a faire mal. Il est tres bon, surtout pour un gros lard, mais c'est vraiment un enfoire.

Je découvre, j'aime bien sa dégaine et sa bio sur wiki on croirait lire la 4ème de couverture d'un shonen  mais sauce fricadelle  :o  

Citation :

Né à Bruxelles, il grandit dans sa ville natale dans le quartier d'Etterbeek. Son père est originaire de Tanger et sa mère de Al Hoceïma. Yassine pratique le muay-thaï depuis ses 11 ans, il a commencé dans une salle de son quartier en Belgique. Suite à la mort de ses deux parents, celui-ci s'envole avec son frère Youssef Boughanem pour la Thaïlande à l'âge de 14 ans

edit :  il quand même affronté cyril gane maintenant à l'ufc. On va pas se mentir c'est l'affiche du combat dans google image qui a su retenir mon attention

Spoiler :

http://muaythaitv.fr/images/m1500/fr-fr/2017/8/DUEL2_a5_portrait_GANE%20VS%20CHOCO%20(1).jpg

Message édité par shodaboy le 17-01-2020 à 16:02:25
n°58580373
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2020 à 20:44:32  profilanswer

Vu que je vais me repointer dimanche matin, merci de mettre des balises spoiler jusqu'à 16h svp :o

---------------
n°58581204
Gouki13
Posté le 17-01-2020 à 23:25:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Vu que je vais me repointer dimanche matin, merci de mettre des balises spoiler jusqu'à 16h svp :o

Salut Root, t'aurais un login mdp pour ton ftp j'ai plus d'abo sfr sport  :cry:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°58581689
Jean malou​k
Posté le 18-01-2020 à 04:44:05  profilanswer

Gadela contre Grasso annulé car cette dernière est arrivée à la pesée avec cinq livres et demi de trop.

n°58582235
J_D_
- EricShawn -
Posté le 18-01-2020 à 10:20:13  profilanswer

Il a l'air bien Conor. Bien dans sa tête et niveau physique, il est balaise en 170.  

Faut qu'il gagne demain. C'est LA star du MMA. Un peu comme Rousey avant. Qu'on aime ou pas, on en a besoin.  

n°58582255
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-01-2020 à 10:25:01  profilanswer

zakatana a écrit :

En s'entrainant serieusement depuis si longtemps, comment ce Yassine peut etre un aussi gros lard ? Meme Ruiz est pas comme ca. :o  

n°58582357
burp76200
Posté le 18-01-2020 à 10:44:18  profilanswer

il s est affûté dernièrement    

n°58582638
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-01-2020 à 11:38:18  profilanswer

Entre agression sexuelle et agression dans les pubs oui c'est LA star du moment [:ula]

+ De masse musculaire = moins de cardio
Y'a je sais plus qui de l'UFC qui a parlé de ça. Et il a raison.
On le pensait solide contre Khabib après son entraînement pour la boxe pour tenir de nombreux rounds au final ça n'avait pas servi à grand chose...

Bon après si il sort sa gauche magique ça va piquer sévère...

Message édité par sinq le 18-01-2020 à 11:39:37

---------------
n°58582662
burp76200
Posté le 18-01-2020 à 11:42:30  profilanswer

je parlais de Boughanem  :D

n°58587629
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2020 à 06:28:13  profilanswer

Early et Prelims up.

---------------
n°58587641
Jean malou​k
Posté le 19-01-2020 à 06:53:42  profilanswer

McGregor contre Cerrone:

Spoiler :

Certains pourrait dire que c'est le scénario habituel pour McGregor ;) :
Je pensais que Cerrone avait pris un coup de genoux juste avant le clinch mais il semble avoir été plus gêné par les coups d’épaules. Déçu que Cerrone, plutôt connaisseur en Muay Thai se prenne un coup de pied au menton des le début sans se protéger.

Message édité par Jean malouk le 19-01-2020 à 07:03:00
n°58587699
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2020 à 08:24:28  profilanswer

Event disponible aussi. Enjoy.

---------------
n°58587845
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-01-2020 à 09:38:11  profilanswer

Merci roots  :jap:  

Par contre je suis dég, j'écoutais la radio RMC en me rasant ce matin (y a une émission sur les voitures) et ces fumiers ont balancés le résultat de l'event dans la rubrique sport...  [:prozac]

---------------

n°58587934
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-01-2020 à 10:05:35  profilanswer

Spoiler :

Comme Rogan l'a dit. The KING is back.
on aura pas eu de combat mais ça me va.  

Reste de l'event... J'ai vu que Showtime avait perdu   :( .  

Root : https://media2.giphy.com/media/l2JhuG3G56WPngPK0/giphy.gif

Message édité par J_D_ le 19-01-2020 à 10:07:08
n°58587974
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2020 à 10:16:09  profilanswer

Spoiler :

Comme d'hab Ceronne se fait démonter lors des combats importants. Comment tu peux te faire démonter par 3 coups d'epaules quand t'as autant d'expérience... Quelle blague.
Au moins ca laisse la porte ouverte à CMG vs Masvidale, qui peut être super intéressant.

Sinon j'adore toujours le russe de 120ans qui soumet tout le monde en ayant toujours l'air cramé, un tank.

---------------
n°58587999
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 19-01-2020 à 10:22:24  profilanswer

Spoiler :

Je trouve ça super louche.. il mange un genou au tout début en esquivant la gauche de conor mais c'est super suspect pour moi.. surtout quand on connaît le personnage et les guerres qu'il a mené... j'ai du mal à croire qu'il ait jeté l'éponge aussi vite :(

n°58588027
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2020 à 10:27:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

Spoiler :

Je trouve ça super louche.. il mange un genou au tout début en esquivant la gauche de conor mais c'est super suspect pour moi.. surtout quand on connaît le personnage et les guerres qu'il a mené... j'ai du mal à croire qu'il ait jeté l'éponge aussi vite :(

Spoiler :

Il s'est fait casser le nez + sonner avec les coups d'epaule. Il était déjà un peu out lors du head kick qui l'a terminé.

---------------
n°58588065
Gouki13
Posté le 19-01-2020 à 10:36:15  profilanswer

hiihuu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il est touché par le genou/cuisse des le début en se baissant trop il reste au clinch parce qu'il est sonné. Derrière il prend 3 coups d'épaules, deux piles dans le nez et l'autre à la pommette. Le high kick il passe parce qu'il a le nez cassé et qu'il est complètement hors repere a ce moment. A ce moment c'est fini. Pour ceux qui viennent du self défense les coup d'épaule au clinch c'est très répendu.  
Et quand on voit comment Cerrone est marqué 2mn apres, faut vraiment être de mauvaise pour dire que c'est super louche... pourtant j'adore cowboy et ça me fait de la peine aussi mais CMG c'est un punch de fou, il a de très bons appuis. Tu couches pas tout ceux qu'il a couché avec de la chatte a chaque fois contrairement à ce que croient les haters qui n'ont jamais mis de gants de leur vie (je ne te vise pas en disant ça)
Pour moi Il est une légende au même titre qu'Anderson Silva

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°58588088
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-01-2020 à 10:42:27  profilanswer

Spoiler :

Bon bah vous aviez tous raison.
Il a mis la pression direct et correctement.
Cela dit je trouve aussi suspect les coups d'épaule sans que Cerrone ne réagisse. Sa tête reste statique comme si il était dans le gaz et hop 1, 2, 3, 4 coups d'épaule.... Ça fait vraiment amateur...

Message édité par sinq le 19-01-2020 à 10:43:48

---------------
n°58588097
snatt1
Posté le 19-01-2020 à 10:44:33  profilanswer

Spoiler :

Il se mange un coup de genou avant, c'est pour ça qu'il reste au clinch et se prend les coups d'épaule derrière  
sinon ben voilà quoi :o  
et merci root  :jap:

n°58588197
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2020 à 11:06:56  profilanswer

Spoiler :

cette hype pour rien. Premier combat que je regarde depuis des mois (années ?) bah j'pense que je vais pas m'y remettre de sitôt

n°58588217
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 19-01-2020 à 11:11:32  profilanswer

Ok vous m'avez convaincu :jap:

Déçu car j'adore vraiment les 2  :D

n°58588472
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2020 à 11:53:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Spoiler :

cette hype pour rien. Premier combat que je regarde depuis des mois (années ?) bah j'pense que je vais pas m'y remettre de sitôt

Spoiler :

Cette année (enfin 2019) y'a que Mazvidal qui m'a vraiment fait plaisir (et la dernière victoire de Maia). Sinon, zzzzz

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)