| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:53:13 ![]() ![]() |
AuldPuck | Merci Root |
rootsayen Jungle Cat | De rien --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cuistot Maitre nageur | merci bien jeune homme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | ça down... --------------- Cdlt, |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 | Et bien no match comme prévu, tko à l'épaule --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hiihuu Shipping beats perfection |
Lol à quel moment ça fait sens ce truc ? 1er combat à sens unique.. |
sinq Mr.Deft | J'espère que c'est une blague... C'est vmt nimp. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 17:44:12 ![]() ![]() |
dambosss | Un grand merci Rootax, à l'ancienne.
--------------- I am not impressed by your performance. |
Gouki13 | Je suis plutôt d'accord. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
rootsayen Jungle Cat | En 170 il sera trop petit contre les cadors. En 155 faut voir s'il arrive toujours à cut autant et être performant. En tout cas je suis assez curieux de son futur. C'est assez agréable de la voir sans le cirque qui l'entourait avant. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gouki13 | Clair qu'il n'est pas un 170 naturel, mais là est tout le génie, on va voir comment il peut tenir contre des mecs qui font presque 90kg hors combat. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MrBrOwNsToNe | Tain rootax qui a repris du service. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2020 à 11:55:23 |
frandon Citation personnelle associée | Putain, le russe, quel forain --------------- Cdlt, |
zakatana Crève Babylone | McG contre Masvidal est le combat qui m'interesse. Sinon, McG contre Colby Convington a la WWE...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Alighieri_Dante Ailleurs | D'ici là on aura Jones VS Reyes et Adesanya VS Romero. |
sinq Mr.Deft |
mrblonde03 | nez cassé et fracture de l'orbite pour Cerrone en 3 coups d'épaule Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 23-01-2020 à 16:12:35 |
Alighieri_Dante Ailleurs | En effet, j'ai oublié de signaler ça ici. Ah et Ciryl Gane sera sur la carte du 249 contre le top 10 des lourds. Message édité par Alighieri_Dante le 24-01-2020 à 07:36:20 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le Judo s'était retiré de la cours il y a quelques mois. Heureusement ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 24-01-2020 à 22:22:46 --------------- Bah il fera connaissance ! |
rootsayen Jungle Cat | La fede de boxe je ne sais pas si c'est vraiment mieux... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zakatana Crève Babylone |
Jean malouk | Quelqu'un aurait un article qui explique comment s'est passe le choix de la fede de boxe et les enjeux ? Un mec a tentait d'en parler dans le Moscato show mais il n'a pas pu creuser. Quelque chose aussi sur le fonctionnement des fede en générales et pourquoi il faut une fédération pour organiser des événements. Message édité par Jean malouk le 26-01-2020 à 18:25:57 |
rootsayen Jungle Cat |
J_D_ - EricShawn - |
dambosss | Juste regardé le main event.
--------------- I am not impressed by your performance. |
mrblonde03 | c'est tellement pas nouveau les juges à l'ouest en MMA |
rootsayen Jungle Cat |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
rootsayen Jungle Cat |
mrblonde03 |
|
LeGuideDuBledard | C’est vrai qu’elle est assez amochée la caté HW quand on compare avec l’époque du tournoi hw du strikeforce : Fedor, Werdum, Bigfoot Silva, Cormier, Barnett, Overeem etc. avant que tout ce beau monde deviennent des papys
--------------- la daronne est à l’abri |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les passages de génération se font lentement chez les lourds. Mais on a du beau monde chez les lourds. Enfin dans le top 15 c'est pas trop mal. En dehors par contre... |
snatt1 |
|
SashaSom | Les lourds ont toujours été la catégorie la moins bien lotie, même à leur meilleure époque. Mais là, justement, je trouve au contraire que ça se bouscule avec deux tops de qualité au sommet (Miocic et Cormier) et plusieurs challengers crédibles qui attendent leur tour (Ngannou et Blaydes).
Message édité par SashaSom le 10-02-2020 à 16:05:08 |
SashaSom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |