Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°58484281
dambosss
Posté le 06-01-2020 à 21:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinq a écrit :

Pas de discussion sur les combats à venir ?

Kavanagh qui annonce Conor plus en forme que jamais. J'étais sceptique mais j'ai lu que c'était pas le genre de gars qui disait de la merde.
J'ai hâte de voir ça.  Si c'est vrai Cowboy a du souci à se faire.
J'ai aussi lu que Dana aurait accepté Conor comme remplaçant de secours du main fight 249. Ce serait drôle que Ferguson chope la gastro..

Moi j'hallucine quand je lis que CmG s'entraine dur seulement quand il le souhaite :D
https://www.bloodyelbow.com/2020/1/ [...] ht-ireland

J'espère que Cow-boy va pas se faire torcher au 1er round, comme il démarre tjs au ralenti ses combats.
Il n'a rien à envier à CmG et s'il pouvait le battre, au moins Gaethje se ferait pas piquer son title shot par un CmG en mode "coupe-file"...

Sinon vivement le prochain combat de Jon Jones même si je vois pas Reyes l'inquiéter.

---------------
I am not impressed by your performance.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 21:29:54  profilanswer

n°58484510
SashaSom
Posté le 06-01-2020 à 21:47:25  profilanswer

La carte de l'UFC 246 me semble bien maigrelette et toute sa promo repose sur le retour de CmG - en omettant même de mentionner Cerrone dans le dernier trailer. Je ne mettrai pas mon réveil pour ça.

n°58486051
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-01-2020 à 01:01:36  profilanswer

Ça reste un combat potentiellement sympa à regarder.
Je vois bien le scénario habituel.
Conor qui envoie la purée dans le 1er. Cowboy qui se réveille dans le deuxième. Conor gas out dans le 3eme et submission.
Il a tellement perdu toute crédibilité je suis certain que si il perd il annoncera qu'il se retire.
Sinon oui y'a pas grand chose d'intéressant j'attendrai les retours si quelqu'un se donne la peine de tout regarder...

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°58486616
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-01-2020 à 08:47:42  profilanswer

Cmc au premier.

n°58486795
mrblonde03
Posté le 07-01-2020 à 09:16:54  profilanswer

dambosss a écrit :

Il n'a rien à envier à CmG

[:multiponey1]  

un Gaethje vs McGregor  [:cerveau abde]

n°58495460
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-01-2020 à 23:09:42  profilanswer

Tiens je me demandais, y'a des pratiquants ici ? Martial ou autre ?

---------------
n°58504496
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-01-2020 à 19:29:47  profilanswer

Moi oui. Pour les autres j'en sais rien.

n°58520001
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-01-2020 à 13:44:17  profilanswer

Vous faites quoi du coup ?

Perso, krav et kick boxing.

n°58520361
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-01-2020 à 14:08:31  profilanswer

sieste

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58520362
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2020 à 14:08:33  profilanswer

En 2019 c'est vraiment Masvidal qui m'a fait m'intéresser au MMA. Une fois dépassé sa façon de parler, je le trouve assez drôle en itw et dans les reportages, et j'aime bien sa façon de combattre. Je me souviens de lui y'a quelques années, il a vraiment passé un cap dans sa tête, il donne vraiment l'impression d'être épanouie là dedans, ça fait plaisir.
Pas toujours fan du coté thug qu'il a parfois, mais contrairement aux Diaz, il casse parfois le caractère en itw et montre une autre partie de lui assez sympa.
Bref, j'espère qu'il décrochera le (vrai) titre cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=vNLqTLjjE3o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 14:08:33  profilanswer

n°58521457
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-01-2020 à 15:31:58  profilanswer

Je me demande si j'ai regardé un seul event en 2019..  

Heureusement que le boss revient.  [:trofub]

n°58521636
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-01-2020 à 15:47:18  profilanswer

AirSonic a écrit :

Vous faites quoi du coup ?

Perso, krav et kick boxing.

MMA actuellement depuis bientôt 1 an. Sinon j'ai fait 10 ans de Karate, 1 an de Full-Contact et 3 ans de Kick-boxing.

n°58523046
ze_snake
Posté le 10-01-2020 à 18:50:12  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je me demande si j'ai regardé un seul event en 2019..  

Heureusement que le boss revient.  [:trofub]

Pareillement, il fut un temps où les events étaient très facilement accessible  :o  

n°58525329
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-01-2020 à 09:42:42  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pareillement, il fut un temps où les events étaient très facilement accessible  :o  

Du coup je regarde plus et m’en porte pas plus mal vu le niveau  :o

---------------
Cdlt,
n°58525386
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-01-2020 à 09:58:32  profilanswer

[:whiskas]
Kickboxing le truc que je pourrai jamais faire.. JJB depuis peu et il me reste quelques rudiments d'anglaise que je pratique à l'occasion avec un boxeur.

Ce qui me motive le plus cette année c'est bien évidemment Khabib Fergu mais aussi Andrade Namajunas. J'apprécie bcp Rose, très humble et respectueuse. J'ai hâte qu'elle récupère sa ceinture.
Sinon voir ce que Conor nous réserve.. et qui sera le prochain sur sa liste en cas de victoire.
Je reste du côté de Cerrone. Si il survit au premier round sans prendre cher y'a grave moyen. Je vois ça comme Diaz/CMG 1.

---------------
n°58528134
SashaSom
Posté le 11-01-2020 à 18:19:32  profilanswer

Cerrone est l'un de mes combattants préférés, je le préfère de loin à Conor, mais à tous paramètres égaux il est quand même un cran en dessous de l'Irlandais. La seule chose qui me fait un peu espérer c'est que le combat se déroule à 77 kgs, un poids qui est plus habituel pour Cowboy et qui lui permettra peut-être d'utiliser son grappling plus efficacement. En fait, je m'interroge sur les raisons pour raisons pour lesquelles CmG - qui avait clairement les moyens de dicter ses conditions au moment de négocier le combat - revient à ce poids. Il peut vouloir s'y accoutumer pour affronter Masvidal plus tard dans l'année puisque c'est clairement LE money fight du moment.

mrblonde03 a écrit :

un Gaethje vs McGregor  [:cerveau abde]

Abdelaziz tente de pousser pour un CmG vs Gaethje car, pour une question de style, c'est bizarrement ce dernier qui serait sans doute la plus grosse menace pour Khabib - sans compter Ferguson qui me semble être objectivement le numéro 2 de la caté. Ce combat tant de fois annulé et d'ailleurs celui que j'attends le plus cette année.

n°58528215
Atimo
Posté le 11-01-2020 à 18:30:20  profilanswer

SashaSom a écrit :

En fait, je m'interroge sur les raisons pour raisons pour lesquelles CmG - qui avait clairement les moyens de dicter ses conditions au moment de négocier le combat - revient à ce poids. Il peut vouloir s'y accoutumer pour affronter Masvidal plus tard dans l'année puisque c'est clairement LE money fight du moment.

A priori, c'est pour ne pas avoir à cut et donc pouvoir enchaîner une prepa rapidement après ce combat pour remplacer un eventuel ( :sweat:  ) forfait sur le combat Khabib - Tony.

Bon, ça semble con dans ce cas précis mais si il veut combattre plusieurs fois dans l'année, c'est pas idiot.

n°58528237
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-01-2020 à 18:34:16  profilanswer

Il change de catégorie car Khabib est imprenable... Je vois que ça. Il faisait genre avec son discours "la ceinture WW est belle, jolie division, je sens que je peux la prendre"... Impossible pour lui d'admettre publiquement qu'il ne pourra jamais récupérer celle de Khabib c'est tout.

Faut pas oublié que de l'eau a coulé sous les ponts depuis l'âge d'or Conor. Ses derniers combats il était nettement moins incisif qu'à son habitude. Pour moi impossible qu'il soit meilleure aujourd'hui qu'il ne l'était avant. Sans parler de son cardio qui est son point faible, il a beaucoup gonflé pour Cerrone, ça ne va clairement pas jouer en sa faveur. Il sera cuit encore plus rapidement. Round 1 ou rien.
PS: après je demande pas mieux qu'un Conor de fou qui fait un comeback monstrueux... Mais j'en doute quoi.

---------------
n°58529753
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-01-2020 à 22:55:20  profilanswer

La victoire de CMG sur Ceronne le mettrait sur la voie du titre chez les légers selon Dana White. Oui ça n'a pas de sens.

n°58531285
mrblonde03
Posté le 12-01-2020 à 11:42:12  profilanswer

sinq a écrit :

J'apprécie bcp Rose, très humble et respectueuse. J'ai hâte qu'elle récupère sa ceinture.

moi aussi mais ça risque pas vu le niveau et l'âge de la chinoise

n°58531743
sinq
Mr.Deft
Posté le 12-01-2020 à 13:13:03  profilanswer

J'avoue que j'ai pas maté le combat avec elle...  
De base je trouve que Rose avait un strike et une intelligence de combat bien supérieure à Andrade. Son ko c'était... une erreur ou la chance de Andrade. Imo.
Elle envoie du lourd la chinoise ?

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 12-01-2020 à 13:13:19

---------------
n°58541998
jonatanarg
Mon mom et nationalité
Posté le 13-01-2020 à 17:18:13  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La victoire de CMG sur Ceronne le mettrait sur la voie du titre chez les légers selon Dana White. Oui ça n'a pas de sens.

Yoel Romero a perdu 2 combats et il va se battre contre Adesanya pour le titre.
Il y a des conversations à propos de José Aldo vs Henry Cejudo. Jose Aldo a perdu contre Moraes.
UFC n'a pas de sens pour le moment

n°58542539
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-01-2020 à 18:30:06  profilanswer

Romero à perdu contre le mec qu'on présentait contre le champion. Et c'était serré. Idem pour Aldo. On a vu pire.

Message édité par Alighieri_Dante le 14-01-2020 à 08:55:02
n°58543720
dambosss
Posté le 13-01-2020 à 21:24:19  profilanswer

J'ai vraiment envie de risquer un billet sur Cowboy ce weekend.
Y a des parieurs dans le coin ? (Machine à l'époque il me semble ?)
Si oui vous êtes sur quel site ?

---------------
I am not impressed by your performance.
n°58545977
mrblonde03
Posté le 14-01-2020 à 09:04:24  profilanswer

sinq a écrit :

J'avoue que j'ai pas maté le combat avec elle...  
De base je trouve que Rose avait un strike et une intelligence de combat bien supérieure à Andrade. Son ko c'était... une erreur ou la chance de Andrade. Imo.
Elle envoie du lourd la chinoise ?

je n'ai vu que le match contre Andrade et elle l'a complètement pulvérisée  [:arkin]  

de mémoire KO ou TKO en 45sec de violence à sens unique

n°58550896
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-01-2020 à 16:20:23  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
n°58560928
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-01-2020 à 16:53:38  profilanswer

Cerrone a dit qu'il n'avait pas planifié d'aller au sol avec Conor. Il dit "tout le monde dit que son stand-up est excellent, alors pourquoi ne pas le tester ? Pourquoi ne pas vouloir boxer avec un des meilleurs ?"

Il aime le challenge...

Message édité par sinq le 15-01-2020 à 18:23:46

---------------
n°58564382
Jean malou​k
Posté le 16-01-2020 à 01:16:32  profilanswer

sinq a écrit :

Ça reste un combat potentiellement sympa à regarder.  
Je vois bien le scénario habituel.
Conor qui envoie la purée dans le 1er. Cowboy qui se réveille dans le deuxième. Conor gas out dans le 3eme et submission.

Il a tellement perdu toute crédibilité je suis certain que si il perd il annoncera qu'il se retire.
Sinon oui y'a pas grand chose d'intéressant j'attendrai les retours si quelqu'un se donne la peine de tout regarder...

:lol:  
En quoi c'est un scénario habituel ? Le scénario habituel pour McGregor serait une victoire par KO ou TKO dans un des deux premiers rounds. Le mec a bien quatre défaites par soumissions, mais se sont justement les seules défaites de son palmarès pour 21 victoires, il a mis KO Jose Aldo sur un contre parfaitement envoyé a la treizième seconde du premier round.
Je veux bien que le mec soit devenu insupportable quand il a gagné les deux ceintures pour ne jamais les défendre, mais faut pas oublier comment il en est arrivé la.

Certains ont la mémoire courte, voici son palmarès:
https://www.sherdog.com/fighter/Conor-McGregor-29688

Sinon, perso, je fait de la boxe et de la boxe thai. Il donne des cours de MMA dans mon nouveau club, mais j'ai le cou, les lombaires et les adducteurs trop fragiles je suis trop vieux pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 16-01-2020 à 01:32:19
n°58564396
Jean malou​k
Posté le 16-01-2020 à 01:24:22  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

je n'ai vu que le match contre Andrade et elle l'a complètement pulvérisée  [:arkin]  

de mémoire KO ou TKO en 45sec de violence à sens unique

Andrade a fait n'importe quoi, elle a foncé dans le tas en faisant de grands moulinets avec zero précision, Zang Weili étant une bonne boxeuse avec une grosse puissance, elle a l'éclaté, mais sincèrement, le plan de Andrade etait nul.

Message édité par Jean malouk le 16-01-2020 à 01:30:49
n°58564582
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 06:12:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

En quoi c'est un scénario habituel ? Le scénario habituel pour McGregor serait une victoire par KO ou TKO dans un des deux premiers rounds. Le mec a bien quatre défaites par soumissions, mais se sont justement les seules défaites de son palmarès pour 21 victoires, il a mis KO Jose Aldo sur un contre parfaitement envoyé a la treizième seconde du premier round.
Je veux bien que le mec soit devenu insupportable quand il a gagné les deux ceintures pour ne jamais les défendre, mais faut pas oublier comment il en est arrivé la.

Sinon, perso, je fait de la boxe et de la boxe thai. Il donne des cours de MMA dans mon nouveau club, mais j'ai le cou, les lombaires et les adducteurs trop fragiles je suis trop vieux pour ça.

Ok mais en 170 c'est différent.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°58564705
Gouki13
Posté le 16-01-2020 à 07:30:47  profilanswer

Je vois CMG gagner si il a vraiment fait une vraie prépa. Il a un sacré punch ne pas oublier contre Diaz il le couchait sur chaque contre et c'est un sacré encaisseur.
J'adore cowboy mais il est sur la fin et à tendance à faire de très mauvais premier round et il encaisse bp moins qu'avant.  
En tout cas ça va être une belle guerre

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°58565582
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2020 à 09:59:24  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Habituel car entre 2016 et 2018 il a eu 4 combats (ses 4 derniers si on compte pas le bus et le vieux dans le bar) et en a perdu 2 comme ça. Sans parler du combat Diaz 2 où il était sur le fil du rasoir.
Donc oui, c'est devenu un schéma classique chez lui, fasse à des mecs qui sont bons au sol.

Aldo c'est un lucky shot. Ça peut arriver à tout le monde. Du même niveau que le genou de Masvidal.

---------------
n°58565655
mrblonde03
Posté le 16-01-2020 à 10:06:37  profilanswer

sinq a écrit :

Aldo c'est un lucky shot. Ça peut arriver à tout le monde. Du même niveau que le genou de Masvidal.

un lucky shot vs Aldo ? c'était un contre parfaitement envoyé et timé grâce au talent et au travail, ça n'a rien de chanceux [:kordellio]  

Idem pour Masvidal, c'était travaillé spécifiquement pour Askren. Il existe des vidéos où on le voit répéter à l'identique le coup de genou qui a mis Askren KO, ça n'a rien de chanceux non plus [:kordellio]

*edit* https://www.youtube.com/watch?v=YZn3oTIImzI

Message édité par mrblonde03 le 16-01-2020 à 10:10:54
n°58565695
sinq
Mr.Deft
Posté le 16-01-2020 à 10:10:28  profilanswer

Ouais bah s'entraîner sur un luckyshot, parfois à chercher la chance on la trouve.. ils peuvent refaire le combat 10x je suis pas certain qu'il repasse.
Par contre tu peux refaire 10x Conor/khabib je pense que c'est globalement le même schéma.

En tout cas la où je suis content de Conor c'est de voir qu'il est un peu redescendu sur terre avec une conférence de presse calme et respectueuse.

Message édité par sinq le 16-01-2020 à 10:11:50

---------------
n°58567680
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2020 à 13:13:47  profilanswer

sinq a écrit :

J'avais une licence professionnelle (expiree au 31 Decembre 2019) dans une organisation Japonaise de Kickboxing (en fait, avec les regles du Muay Thai; d'ailleurs les main events avaient des combattant Thai la plupart du temps). Je m'entrainais avec les feres Ebata (des jumeaux); Rui (le plus gros des deux jumeaux) a recemment combattu contre Tenshin Nasukawa et s'est fait detruire comme je ne l'avais jamais vu; sachant que j'ai 10Kg de plus que Rui et que ce dernier m'a toujours domine facilement en sparring, ca fait flipper. Si je retourne au Japon (peut etre 2020 ou 2021), j'essayerais bien le MMA dans une petite organisation locale avant d'etre trop vieux. Je suis aussi 2e dan de Judo, j'ai meme ete en pole France.
La je suis en Espagne et je pratique en loisir dans le club de Artur Kyshenko. Il y a des bons combattants, mais je trouve que les Japonais sont meilleurs. Et l'ambiance est pas la meme donc je ne suis pas tres motive.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 13:20:42

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°58567727
mrblonde03
Posté le 16-01-2020 à 13:19:23  profilanswer

sinq a écrit :

Moi c'était judo dans une autre vie, j'ai arrêté à 14 ans avec la ceinture marron.

J'ai essayé de me remettre au sport de combat avec le MMA à 30 ans mais impossible avec mes douleurs au dos, j'ai laissé tombé définitivement  [:cerveau totoz]

n°58567737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2020 à 13:20:10  profilanswer

zakatana a écrit :

J'avais une licence professionnelle (expiree au 31 Decembre 2019) dans une organisation Japonaise de Kickboxing (en fait, avec les regles du Muay Thai; d'ailleurs les main events avaient des combattant Thai la plupart du temps). Je m'entrainais avec les feres Ebata (des jumeaux); Rui (le plus gros des deux jumeaux) a recemment combattu contre Tenshin Nasukawa et s'est fait detruire comme je ne l'avais jamais vu; sachant que j'ai 10Kg de plus que Rui et que ce dernier m'a toujours domine facilement en sparring, ca fait flipper. Si je retourne au Japon (peut etre 2020 ou 2021), j'essayerais bien le MMA dans une petite organisation locale avant d'etre trop vieux. Je suis aussi 2e dan de Judo, j'ai meme ete en pole France.
La je suis en Espagne et je pratique en loisir dans le club de Artur Kyshenko.

Tu pouvais tout simplement répondre "non" :o

( :D beau cv :jap:)

---------------
n°58567785
AuldPuck
Posté le 16-01-2020 à 13:26:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et toi, pour l'event de ce week-end, tu sors de ta retraite ?  [:fight]

n°58567786
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2020 à 13:26:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci. J'ai commence la thai vraiment tard (31 ans) et un peu par hasard (a la base je voulais faire du Kyokushin au Japon). Je regrette vraiment de ne pas en avoir fait a l'adolescence. Je ne sais pas si j'aurais ete champion de quoi que ce soit, mais monter sur un ring, c'est TRES different de monter sur un tatami et j'adore ca. Je deteste ca aussi, parceque ca me fait flipper pendant 2 semaines avant le combat.  
La c'est un peu tard, mais si j'arrive encore a faire quelques combats avant mes 45 piges je serai content (j'en ai 36).
J'avais vu un event au Japon (le Grachan, un genre de Bellator local qui mix MMA et Kickboxing) ou l'un des combattants avait 47 ans. Il avait meme gagne contre un petit con dans la 20aine. Ca m'avait motive.

Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 13:27:14

---------------
n°58568399
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2020 à 14:21:20  profilanswer

Ah oui zakatana, je me souviens de ton parcours! T'as tourné avec du beau monde au Japon.

n°58568510
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-01-2020 à 14:29:37  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ah oui zakatana, je me souviens de ton parcours! T'as tourné avec du beau monde au Japon.

Les stars locales du domaine sont beaucoup plus accessibles au Japon, meme pour une personne lambda comme moi; du moins c'est l'impression que ca m'a donne. Mon premier coach etait Shin Terao, un ancien boxeur (anglaise) qui avait eu le privilege de partager le ring avec Pacquiao (il s'etait fait demolir bien entendu; mais ca reste un tres bon boxeur et un excellent coach). Lorsque je cherchais un nouveau dojo sur Tokyo, j'avais fait des essais a silver wolf, et j'avais eu une discussion d'une demi heure avec Masato sur quels etaient mes objectifs (j'avais finalement rejoins le Dojo de Ihara, pour de multiples raisons). Bref, les sports de combats sur Tokyo sont vraiment un petit monde; et comme j'etais un des rares etrangers a combattre, les gens avaient tendance a se souvenir de moi, ce qui est toujours agreable (l'ego joue une grande place dans ma motivation!). Si j'etais un jeune combattant de 20-22 ans, j'essayerais de demenager au Japon et de me faire un nom la bas.
En France, la seule "star" avec laquelle j'ai eu des interactions est Jean Charles Skarbowski, qui a une salle pas loin de chez ma mere dans le 20e. Je m'y suis un peu entraine en vacances, mais comme pour l'espagne, je ne suis pas fan de l'ambiance.

Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 14:30:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)