| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
dambosss | Reprise du message précédent :
--------------- I am not impressed by your performance. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:29:54 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Ça reste un combat potentiellement sympa à regarder. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn - | Cmc au premier. |
mrblonde03 |
sinq Mr.Deft | Tiens je me demandais, y'a des pratiquants ici ? Martial ou autre ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | Moi oui. Pour les autres j'en sais rien. |
AirSonic Ball don't lie |
Cuistot Maitre nageur | sieste --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rootsayen Jungle Cat | En 2019 c'est vraiment Masvidal qui m'a fait m'intéresser au MMA. Une fois dépassé sa façon de parler, je le trouve assez drôle en itw et dans les reportages, et j'aime bien sa façon de combattre. Je me souviens de lui y'a quelques années, il a vraiment passé un cap dans sa tête, il donne vraiment l'impression d'être épanouie là dedans, ça fait plaisir.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 14:08:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Je me demande si j'ai regardé un seul event en 2019.. Heureusement que le boss revient. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ze_snake |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sinq Mr.Deft | Ce qui me motive le plus cette année c'est bien évidemment Khabib Fergu mais aussi Andrade Namajunas. J'apprécie bcp Rose, très humble et respectueuse. J'ai hâte qu'elle récupère sa ceinture. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SashaSom | Cerrone est l'un de mes combattants préférés, je le préfère de loin à Conor, mais à tous paramètres égaux il est quand même un cran en dessous de l'Irlandais. La seule chose qui me fait un peu espérer c'est que le combat se déroule à 77 kgs, un poids qui est plus habituel pour Cowboy et qui lui permettra peut-être d'utiliser son grappling plus efficacement. En fait, je m'interroge sur les raisons pour raisons pour lesquelles CmG - qui avait clairement les moyens de dicter ses conditions au moment de négocier le combat - revient à ce poids. Il peut vouloir s'y accoutumer pour affronter Masvidal plus tard dans l'année puisque c'est clairement LE money fight du moment.
|
Atimo |
|
sinq Mr.Deft | Il change de catégorie car Khabib est imprenable... Je vois que ça. Il faisait genre avec son discours "la ceinture WW est belle, jolie division, je sens que je peux la prendre"... Impossible pour lui d'admettre publiquement qu'il ne pourra jamais récupérer celle de Khabib c'est tout. Faut pas oublié que de l'eau a coulé sous les ponts depuis l'âge d'or Conor. Ses derniers combats il était nettement moins incisif qu'à son habitude. Pour moi impossible qu'il soit meilleure aujourd'hui qu'il ne l'était avant. Sans parler de son cardio qui est son point faible, il a beaucoup gonflé pour Cerrone, ça ne va clairement pas jouer en sa faveur. Il sera cuit encore plus rapidement. Round 1 ou rien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | La victoire de CMG sur Ceronne le mettrait sur la voie du titre chez les légers selon Dana White. Oui ça n'a pas de sens. |
mrblonde03 |
|
sinq Mr.Deft | J'avoue que j'ai pas maté le combat avec elle... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 12-01-2020 à 13:13:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jonatanarg Mon mom et nationalité |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Romero à perdu contre le mec qu'on présentait contre le champion. Et c'était serré. Idem pour Aldo. On a vu pire. Message édité par Alighieri_Dante le 14-01-2020 à 08:55:02 |
mrblonde03 |
|
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Cerrone a dit qu'il n'avait pas planifié d'aller au sol avec Conor. Il dit "tout le monde dit que son stand-up est excellent, alors pourquoi ne pas le tester ? Pourquoi ne pas vouloir boxer avec un des meilleurs ?" Il aime le challenge... Message édité par sinq le 15-01-2020 à 18:23:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 16-01-2020 à 01:32:19 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-01-2020 à 01:30:49 |
rootsayen Jungle Cat |
Ok mais en 170 c'est différent. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gouki13 | Je vois CMG gagner si il a vraiment fait une vraie prépa. Il a un sacré punch ne pas oublier contre Diaz il le couchait sur chaque contre et c'est un sacré encaisseur.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sinq Mr.Deft |
Habituel car entre 2016 et 2018 il a eu 4 combats (ses 4 derniers si on compte pas le bus et le vieux dans le bar) et en a perdu 2 comme ça. Sans parler du combat Diaz 2 où il était sur le fil du rasoir. Aldo c'est un lucky shot. Ça peut arriver à tout le monde. Du même niveau que le genou de Masvidal. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 16-01-2020 à 10:10:54 |
sinq Mr.Deft | Ouais bah s'entraîner sur un luckyshot, parfois à chercher la chance on la trouve.. ils peuvent refaire le combat 10x je suis pas certain qu'il repasse.
Message édité par sinq le 16-01-2020 à 10:11:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zakatana Crève Babylone |
J'avais une licence professionnelle (expiree au 31 Decembre 2019) dans une organisation Japonaise de Kickboxing (en fait, avec les regles du Muay Thai; d'ailleurs les main events avaient des combattant Thai la plupart du temps). Je m'entrainais avec les feres Ebata (des jumeaux); Rui (le plus gros des deux jumeaux) a recemment combattu contre Tenshin Nasukawa et s'est fait detruire comme je ne l'avais jamais vu; sachant que j'ai 10Kg de plus que Rui et que ce dernier m'a toujours domine facilement en sparring, ca fait flipper. Si je retourne au Japon (peut etre 2020 ou 2021), j'essayerais bien le MMA dans une petite organisation locale avant d'etre trop vieux. Je suis aussi 2e dan de Judo, j'ai meme ete en pole France. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 13:20:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mrblonde03 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Tu pouvais tout simplement répondre "non" ( --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AuldPuck |
|
Merci. J'ai commence la thai vraiment tard (31 ans) et un peu par hasard (a la base je voulais faire du Kyokushin au Japon). Je regrette vraiment de ne pas en avoir fait a l'adolescence. Je ne sais pas si j'aurais ete champion de quoi que ce soit, mais monter sur un ring, c'est TRES different de monter sur un tatami et j'adore ca. Je deteste ca aussi, parceque ca me fait flipper pendant 2 semaines avant le combat. Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 13:27:14 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah oui zakatana, je me souviens de ton parcours! T'as tourné avec du beau monde au Japon. |
Les stars locales du domaine sont beaucoup plus accessibles au Japon, meme pour une personne lambda comme moi; du moins c'est l'impression que ca m'a donne. Mon premier coach etait Shin Terao, un ancien boxeur (anglaise) qui avait eu le privilege de partager le ring avec Pacquiao (il s'etait fait demolir bien entendu; mais ca reste un tres bon boxeur et un excellent coach). Lorsque je cherchais un nouveau dojo sur Tokyo, j'avais fait des essais a silver wolf, et j'avais eu une discussion d'une demi heure avec Masato sur quels etaient mes objectifs (j'avais finalement rejoins le Dojo de Ihara, pour de multiples raisons). Bref, les sports de combats sur Tokyo sont vraiment un petit monde; et comme j'etais un des rares etrangers a combattre, les gens avaient tendance a se souvenir de moi, ce qui est toujours agreable (l'ego joue une grande place dans ma motivation!). Si j'etais un jeune combattant de 20-22 ans, j'essayerais de demenager au Japon et de me faire un nom la bas. Message édité par zakatana le 16-01-2020 à 14:30:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |