| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 00:58:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://lasueur.com/khabib-mcgregor-prono-5-10-2018
|
c2800 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sinq Mr.Deft | Je suis le seul à penser possible que cmg sera peut être plus en forme que jamais ? Avec sa préparation pour floyd je pense que sa boxe et son cardio sont bien meilleur qu'avant et vu que pour moi il n'a pas glandé pendant l'année je pense qu'on peut avoir affaire à un gars vraiment bien préparé et plus costaud qu'auparavant. Ajouté à ça le fait qu'il soit systématiquement sous estimé.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai découvert Ido Portal, qui coache notamment McGregor, ce mec est génial.
|
enuma | Y'a des courageux devant l'event ? |
AirSonic Ball don't lie | Cette win improbable de Lewis !
|
meidhi |
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 05:40:15 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
AirSonic Ball don't lie | il a traite sa mere ou quoi ? |
sinq Mr.Deft | Cette organisation.... Pour "le plus grand combat de l'histoire"..
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 07-10-2018 à 07:18:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vassilii |
|
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 07-10-2018 à 12:29:51 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
asaiah |
|
SashaSom | Les mecs voulaient la WWE avec ses rivalités à coups de chaise et ses altercations entre superstars en dehors des combats : congrats les mecs, vous l'avez !
Message édité par SashaSom le 07-10-2018 à 12:10:45 |
asaiah |
|
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 07-10-2018 à 12:30:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zakatana Crève Babylone | Sinon mon gars sur Lewis toujours au top, dans la cage, dans les interviews et sur instagram. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
zakatana Crève Babylone | Je vois pas vraiment qui peut aller chercher Khabib, mis a part un Ferguson a 100%; et pas sur qu'il soit de nouveau a 100% apres sa blessure. La plus grosse probabilite que Khabib perde le titre finalement, c'est qu'il rate son cut. Ou qu'il parte a la retraite comme son manager l'a suggere. C'est d'ailleurs peut etre parceque il sait que c'etait son dernier combat qu'il a joue au con sur la fin. Mais je suis bien content que le public voit enfin quel genre de type Khabib est. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
AirSonic Ball don't lie |
sinq Mr.Deft | Je regarde le replay y'a quand même 3 mecs du team Khabib qui sont sur Conor --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
AirSonic Ball don't lie |
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-10-2018 à 08:07:01 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 07-10-2018 à 08:01:29 --------------- !!! ?? |
asaiah |
Message cité 1 fois Message édité par asaiah le 07-10-2018 à 08:06:35 |
Alighieri_Dante Ailleurs | La femme de Conor s'habille comme bon lui semble. Celle de Khabib... |
Écoute Kevin, lève ton derche transpirant du canapé But de tes parents pour aller dormir et laisse les grandes personnes discuter baston et politique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était pas mal ce booba vs Kaaris --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hiihuu Shipping beats perfection | Comme prévu les idiots qui connaissent rien au mma et débarquent pour un combat dans l’année sans lire la FP et spoilent avant l’aprem |
asaiah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |