| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:08:38 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | et lesnar c'est pas un clown (toujours dopé avant ou après ses combats...) ? --------------- Cdlt, |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
J_D_ - EricShawn - |
zakatana Crève Babylone |
rootsayen Jungle Cat |
Il n'a jamais causé d'annulation de ppv. Jones si. Et lesnar c'est juste pour le cash, dixit Cormier, pareil pour Jones, cormier a dit en avoir marre de savoir s'il va combattre ou non. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
+1, c'est l'idée. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hyenal1 | Cormier vs Jones avait déjà été prévu puis annulé par le passé ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 19:44:12 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Oui, l'avant derniere fois. Annulé la veille car Jones contrôlé positif. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dj pone | Mousasi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rami- - | Une cote pour la défaite de MCG par soumission? Je le vois gros comme une maison. |
zdong | Je viens de regarder le bellator 206 , fan du wanderlei silva de la grande époque autant dire que l'axe murderer c'est fini depuis un moment |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection | Ptdr je me demande comment il va finir ce combat...
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 02-10-2018 à 14:47:32 |
fedorender |
|
SashaSom |
|
Gouki13 | Le problème sur ce combat c'est qu'on ne sait absolument pas quel est le niveau de CmG. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
mrblonde03 |
Ah... Ben du coup comme je l'aime bien j'espère qu'il va perdre --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 03-10-2018 à 16:15:13 --------------- Bah il fera connaissance ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zakatana Crève Babylone | D'apres Dominick Cruz, le ring rust c'est du bullshit complet. Et j'ai tendance a etre d'accord avec lui. Les mecs qui disparaissent et ne sont plus les memes a leur retour, ca me semble surtout lie au fait qu'ils n'ont pas ete aussi disciplines durant leur arret que durant leur periode competitive. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
10-david Fouyouyou |
|
shodaboy Sidekick |
|
SashaSom |
|
mrblonde03 | je suis allé voir les côtes pour khabib vs mcgregor et je suis très étonné : khabib est assez largement favori avec 1.6 contre 2.6 pour mcgregor --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frandon Citation personnelle associée | Avec la précision et la vitesse de McGregor (notez que je n'écris pas Connor --------------- Cdlt, |
zakatana Crève Babylone | Le striking de Khabib est pas beau, mais il est loin d'etre si mauvais que certains veulent le dire. Et surtout, la peur constante de ses adversaires de se faire amener au sol les fait combattre differement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |