Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54543871
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-09-2018 à 11:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack_Power a écrit :

J'aurai bien vue un Jones Vs Miocic en lourd et le cormier vs lesnar, les 2 gagnants se rencontrent ensuite pour la ceinture :D

Pas bete oui, et je ne vois pas forcement Jones demonter Miocic pour le coup.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 11:08:38  profilanswer

n°54545150
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-09-2018 à 13:18:14  profilanswer

Cormier veut du cash. Miocic ne vend rien. Et Jones, je doute que Cormier veuille encore de ce clown (toujours dopé avant ou après ses combats...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54545968
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-09-2018 à 14:25:17  profilanswer

et lesnar c'est pas un clown  (toujours dopé avant ou après ses combats...) ?

---------------
Cdlt,
n°54546184
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-09-2018 à 14:39:29  profilanswer

frandon a écrit :

et lesnar c'est pas un clown  (toujours dopé avant ou après ses combats...) ?

Oui mais il y a du cash a se faire, plus qu'avec Jones; et meme dope, Lesnar ne risque pas de decapiter COrmier, tandis que Jones, on en est pas loin.  
J'aime beaucoup Cormier et il merite de se faire beaucoup de pognon avec de s'en aller vers le soleil couchant. Je n'ai aucun probleme avec un combat Lesnar COrmier, d'autant que les deux sont des lutteurs a la base; il y a une histoire marrante a raconter.

---------------
n°54546547
J_D_
- EricShawn -
Posté le 26-09-2018 à 15:03:16  profilanswer

Lesnar ne mérite pas un titre shot.

Jones non plus.

n°54547192
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-09-2018 à 15:54:26  profilanswer

Bien sûr que si. Ne serait ce qu’en terme de marketing, ça reste du show-business l’UFC hein c’est pas les jeux olympiques.  

Et même sportivement JJ a évidemment toute la légitimité du monde, même Brock on a vu plus scandaleux.

---------------
la daronne est à l’abri
n°54547963
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-09-2018 à 16:47:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

Lesnar ne mérite pas un titre shot.  

Jones non plus.  

Non il ne le merite pas, sportivement du moins. Mais Cormier merite Lesnar, et c'est plus important pour moi dans ce cas precis.

---------------
n°54549205
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-09-2018 à 19:17:24  profilanswer

frandon a écrit :

et lesnar c'est pas un clown (toujours dopé avant ou après ses combats...) ?

Il n'a jamais causé d'annulation de ppv. Jones si.

Et lesnar c'est juste pour le cash, dixit Cormier, pareil pour Jones, cormier a dit en avoir marre de savoir s'il va combattre ou non.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54549209
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-09-2018 à 19:17:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Non il ne le merite pas, sportivement du moins. Mais Cormier merite Lesnar, et c'est plus important pour moi dans ce cas precis.

+1, c'est l'idée.

---------------
n°54549478
hyenal1
Posté le 26-09-2018 à 19:44:12  profilanswer

Cormier vs Jones avait déjà été prévu puis annulé par le passé ?

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 19:44:12  profilanswer

n°54552085
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-09-2018 à 05:31:37  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Cormier vs Jones avait déjà été prévu puis annulé par le passé ?

Oui, l'avant derniere fois. Annulé la veille car Jones contrôlé positif.

---------------
n°54577078
dj pone
Posté le 30-09-2018 à 14:17:03  profilanswer

Mousasi :love:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54589995
rami-
-
Posté le 01-10-2018 à 22:28:04  profilanswer

Une cote pour la défaite de MCG par soumission? Je le vois gros comme une maison.

n°54594875
zdong
Posté le 02-10-2018 à 13:20:04  profilanswer

Je viens de regarder le bellator 206 , fan du wanderlei silva de la grande époque  autant dire que l'axe murderer c'est fini depuis un moment  :sol:  
Le petit aaron pico lui est très intéressant

n°54595149
frandon
Posté le 02-10-2018 à 13:46:22  profilanswer

rami- a écrit :

Une cote pour la défaite de MCG par soumission? Je le vois gros comme une maison.

je serais pas contre une petite humiliation (genre gros triangle ou crucifix)  :O

---------------
Cdlt,
n°54595843
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-10-2018 à 14:47:06  profilanswer

Ptdr je me demande comment il va finir ce combat...

S'il KO khabib en 13s à la aldo les rageux vont transpirer  :fou:  :o  

Moi honnêtement j'en ai rien à cirer, je suis comme le fan ufc moyen, veux voir un combat épique avec un finish spectaculaire  [:camairis]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 02-10-2018 à 14:47:32
n°54595981
hyenal1
Posté le 02-10-2018 à 14:58:59  profilanswer

Avec toutes les saloperies qu'il a fait Conor je pense que si il se fait régulariser trop sévèrement ça laissera un goût amer à tout le monde, et ce sera assez glauque pour l'image de l'ufc.

Ca donnerait l'impression que l'ufc en est réduit à accepter des petits voyous même s'ils ont pas le niveau. Alors que si le combat est mémorable, quel que soit le résultat, on pourra se dire que CMG est un sacré cassos mais qu'il est tellement talentueux que ça valait le coup de fermer les yeux.

---------------
n°54596230
fedorender
Posté le 02-10-2018 à 15:20:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Avec toutes les saloperies qu'il a fait Conor je pense que si il se fait régulariser trop sévèrement ça laissera un goût amer à tout le monde, et ce sera assez glauque pour l'image de l'ufc.

Ca donnerait l'impression que l'ufc en est réduit à accepter des petits voyous même s'ils ont pas le niveau.

Ca serai un bon gros retour de baton mérité. Laisser un golmon combattre simplement parcequ'il est bankable alors qu'il a agressé et blessé des combatants dans un bus, c'est ca qui est glauque.  

hyenal1 a écrit :

Alors que si le combat est mémorable, quel que soit le résultat, on pourra se dire que CMG est un sacré cassos mais qu'il est tellement talentueux que ça valait le coup de fermer les yeux.

Ca aussi c'est glauque. Le talent ne doit pas être un passe-droit, encore moins quand on a une attitude de merde surtout dans les SDC, ca véhicule une sale image et le mma n'a pas besoin d'un Mc Gregor en porte étendard.

n°54596832
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-10-2018 à 16:15:38  profilanswer

Je vois plus un bon vieux tko en gnp classique genre à partir de la demi garde ou alors khabib qui fait gorille en bourrinant de derrière en ayant le dos :o

Ça ou le tarif habituel la majority decision sans conteste

---------------
la daronne est à l’abri
n°54598419
SashaSom
Posté le 02-10-2018 à 19:50:18  profilanswer

hiihuu a écrit :

S'il KO khabib en 13s à la aldo les rageux vont transpirer  :fou:  :o  

C'est peut-être la meilleure option crédible dont il dispose. Si Khabib l'attrape, CMC n'aura pas la TDD et le cardio pour tenir le coup sur le long terme. Par contre, le Russe s'expose pas mal quand il met la pression sur son adversaire pour casser la distance, et c'est justement dans ces circonstances là que CMC est très dangereux. Sans même parler d'Aldo - victoire facile à minimiser - il suffit de voir à quel point il a surclassé Alvarez.

n°54599122
Gouki13
Posté le 02-10-2018 à 21:32:07  profilanswer

Le problème sur ce combat c'est qu'on ne sait absolument pas quel est le niveau de CmG.  
Si il a une vraie bonne préparation il a une grosse carte a jouer, Khabib s'ouvre beaucoup car il ne se desaxe jamais.  
Tout dépendra comment va être CmG.  
D'un point de vue purement sportif pour moi c'est impossible qu'il ai le même niveau qu'il y a deux ans. Donc même si j'aimerais le voir gagner parce que j'aime bien ce petit con, j'ai de gros Doutes.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54599217
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-10-2018 à 21:41:39  profilanswer

Je vais quand même rooter pour CMG même si son attaque sur le bus m'a énormément déçu.

J'aime bien kahbib aussi mais c'est un autre style de combattant et je préfère le style plus libre de CMG.

n°54599564
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-10-2018 à 22:21:12  profilanswer

D'apres le head coach de Kabib, s'il gagne, Kabib prendra sa retraite, sauf si l'ufc lui donne un superfight contre GSP.

---------------
n°54599588
mrblonde03
Posté le 02-10-2018 à 22:24:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'apres le head coach de Kabib, s'il gagne, Kabib prendra sa retraite, sauf si l'ufc lui donne un superfight contre GSP.

Ah...

Ben du coup comme je l'aime bien j'espère qu'il va perdre  [:r3g]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54606172
frandon
Posté le 03-10-2018 à 16:08:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

il veut pas continuer à prendre des brouzoufs ?

---------------
Cdlt,
n°54606224
hyenal1
Posté le 03-10-2018 à 16:12:46  profilanswer

fedorender a écrit :

Ca serai un bon gros retour de baton mérité. Laisser un golmon combattre simplement parcequ'il est bankable alors qu'il a agressé et blessé des combatants dans un bus, c'est ca qui est glauque.  

fedorender a écrit :

Ca aussi c'est glauque. Le talent ne doit pas être un passe-droit, encore moins quand on a une attitude de merde surtout dans les SDC, ca véhicule une sale image et le mma n'a pas besoin d'un Mc Gregor en porte étendard.

On est assez d'accord que la tocarderie de CMG entache un peu le sport et que revenir combattre la gueule enfarinée après ça, ça fait pas très sérieux. Ca fait tâche même.

Mais ce que je dis c'est que cette compromission ne peut passer que si le combat en vaut la peine. Si le combat est pourri, ça laissera vraiment un arrière goût de merde dans la bouche à tout le monde, et surtout aux fans :D

Si le combat est dantesque, ça laissera un arrière goût de merde, mais atténué par l'adrénaline  :o

---------------
n°54606234
hyenal1
Posté le 03-10-2018 à 16:13:54  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Je vois plus un bon vieux tko en gnp classique genre à partir de la demi garde ou alors khabib qui fait gorille en bourrinant de derrière en ayant le dos :o

Ça ou le tarif habituel la majority decision sans conteste

Oui, si Khabib gagne, ce sera sans doute en manutentionnant CMG pendant 5 rounds :o

Après j'ai du mal à faire des pronostics là. Je suis le MMA seulement d'une oreille en ce moment, et en plus Connor on l'a pas vu depuis longtemps, donc j'ai du mal à évaluer la différence de niveau qu'il peut y avoir.

Message édité par hyenal1 le 03-10-2018 à 16:15:13

---------------
n°54606355
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-10-2018 à 16:23:42  profilanswer

frandon a écrit :

il veut pas continuer à prendre des brouzoufs ?

Apparemment le mec combat depuis qu'il a 4 ans, et est juste lassé. L'argent ne fait pas tout.

---------------
n°54606504
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-10-2018 à 16:35:39  profilanswer

D'apres Dominick Cruz, le ring rust c'est du bullshit complet. Et j'ai tendance a etre d'accord avec lui. Les mecs qui disparaissent et ne sont plus les memes a leur retour, ca me semble surtout lie au fait qu'ils n'ont pas ete aussi disciplines durant leur arret que durant leur periode competitive.  
Je ne suis pas un fan de McG, mais je doute qu'il se soit touche la nouille pendant 2 ans et je pense qu'il va etre au top de sa forme. Je pense aussi que ca sera insuffisant pour battre Khabib. McG est un excellent combattant, qui a eu un peu de chance parfois, et un matchmaking tres avantageux le plus souvent. Khabib est potentiellement le meilleur combattant pound for pound, meme si il reste certaines incertitudes.  

Niveau personnalite, je n'apprecie aucun des deux, mais je deteste Khabib et ses frequentations plus que McG et ses conneries. Du coup, j'espere que McG va gagner, mais ma thune est sur Khabib.

---------------
n°54606799
10-david
Fouyouyou
Posté le 03-10-2018 à 16:57:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Encore un autre champion a 0 title defense  :love:

n°54607610
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-10-2018 à 18:14:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

On peut aussi interpréter ça comme étant un coup de pression pour organiser ce superfight autrement plus rémunérateur qu'une simple défense de titre (hormis peut-être une éventuelle revanche vs mcgregor mais le trashtalk en moins  :o )

zakatana a écrit :

D'apres Dominick Cruz, le ring rust c'est du bullshit complet. Et j'ai tendance a etre d'accord avec lui. Les mecs qui disparaissent et ne sont plus les memes a leur retour, ca me semble surtout lie au fait qu'ils n'ont pas ete aussi disciplines durant leur arret que durant leur periode competitive.  
Je ne suis pas un fan de McG, mais je doute qu'il se soit touche la nouille pendant 2 ans et je pense qu'il va etre au top de sa forme. Je pense aussi que ca sera insuffisant pour battre Khabib. McG est un excellent combattant, qui a eu un peu de chance parfois, et un matchmaking tres avantageux le plus souvent. Khabib est potentiellement le meilleur combattant pound for pound, meme si il reste certaines incertitudes.  

Niveau personnalite, je n'apprecie aucun des deux, mais je deteste Khabib et ses frequentations plus que McG et ses conneries. Du coup, j'espere que McG va gagner, mais ma thune est sur Khabib.

Niveau ring rust il ne s'est effectivement pas touché la nouille puisqu'il y a eu entre temps un combat vs mayweather tout de même. et mcgror a la réputation de s’entraîner durement oui.

Pour le combat je suis impatient car il y a beaucoup d'incertitude. Khabib a un très bon menton mais n'a jamais eu à encaisser les coups de conor et à l'inverse on loue le tdd defense de l'irlandais mais il n'a jamais affronté non plus un grappler aussi puissant.

n°54608041
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-10-2018 à 19:15:19  profilanswer

Le bellator 208 tellement oldschool aussi. Bon mois.

---------------
n°54609031
SashaSom
Posté le 03-10-2018 à 20:51:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Autre élément qui va dans ton sens (et dans celui de Cruz) : la période sans compétition est aussi un moyen de se tenir à l'écart de l'usure et des séquelles liées aux blessures. Je ne pense pas forcément aux blessures formelles et identifiables, mais à des éléments comme la fragilisation du corps (et en premier lieu du menton).  

n°54610211
mrblonde03
Posté le 03-10-2018 à 23:01:26  profilanswer

je suis allé voir les côtes pour khabib vs mcgregor et je suis très étonné : khabib est assez largement favori avec 1.6 contre 2.6 pour mcgregor

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54624663
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-10-2018 à 15:32:35  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

je suis allé voir les côtes pour khabib vs mcgregor et je suis très étonné : khabib est assez largement favori avec 1.6 contre 2.6 pour mcgregor

rien de très surprenant je trouve, striker vs wrestler c'est la majorité du temps à l'avantage du mec qui axe sa pratique sur le sol, tu rajoutes l'aura d'invincibilité de khabib qui pèse bien dans la balance, et voilà, le safe bet c'est khabib

je suis toujours partagé moi, ma raison me dit que conor va morfler comme les autres en se faisant amener au sol, mais le stand up de khabib est moyen, il reste toujours super axial et il défend pas terrible, et sa façon d'amener le takedown c'est souvent plus de la persévérance de lache rien que du timing parfait imparable, tout ça fait qu'il y a aussi moyen qu'il se prenne une vilaine pépite pleine bouche  :o  

allez, je préférerai toujours les strikers aux lutteurs, donc je vais mettre conor pour le fun, mais sans conviction  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54625054
frandon
Posté le 05-10-2018 à 15:59:13  profilanswer

Avec la précision et la vitesse de McGregor (notez que je n'écris pas Connor :o ) il va falloir jouer serré !

---------------
Cdlt,
n°54625117
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-10-2018 à 16:04:28  profilanswer

Le striking de Khabib est pas beau, mais il est loin d'etre si mauvais que certains veulent le dire. Et surtout, la peur constante de ses adversaires de se faire amener au sol les fait combattre differement.

---------------
n°54625154
hyenal1
Posté le 05-10-2018 à 16:06:43  profilanswer

Bon ben tout le monde fait semblant d'être écoeuré que CMG revienne la bouche en fleur, mais je vois qu'il y a un peu de hype autour de ce combat quand même :o

Sinon il parait que le mois de septembre a été un joli mois MMA. Quels ont été les events qui valent le détour ?

---------------
n°54626106
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-10-2018 à 17:45:47  profilanswer

Ah bah moi je suis très content de revoir CmG revenir, ses combats sont toujours plaisants à regarder :jap:

Et il prend rarement des trompettes, Khabib faut se le cogner dans le buffet quand meme... hâte de voir l'event !

n°54626581
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-10-2018 à 18:51:53  profilanswer

Khabib qui fait le poids, soulagement.

---------------
n°54628647
enuma
Posté le 06-10-2018 à 00:58:53  profilanswer

Zetes sérieux... J'apprends aujourd'hui que DC est non seulement toujours champion des LHW, mais en plus qu'il est aussi champion des HW, oh là là mais comment je suis trop fan :love: Le mec a dû casser tellement de bouches là :love:

J'apprends aussi la hype de ce we, et donc forcément je vais sucre un peu tout ça ! :love:

PS : bonjour à tous d'un revenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)