Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°73840033
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2025 à 21:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, ça sent la fin pour Edwards ; j'ai l'impression qu'il n'est plus là depuis la perte du titre.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 21:19:07  profilanswer

n°73840775
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-11-2025 à 07:47:16  profilanswer

Tenir 5 rounds dont les 3/4 au sol sans se faire soumette c’est déjà une victoire  :o

---------------
Cdlt,
n°73841300
sire deck
Posté le 17-11-2025 à 10:14:56  profilanswer

Bel event, cet UFC 322 ! Très content pour BSD qui revient des enfers et pourrait même se placer pour la ceinture BMF.

Les 2 combats suivants étaient chouettes, ça sent la passation de pouvoir entre ancienne et nouvelle génération.

Les 2 co main events sont un peu à sens unique mais comment reprocher aux 2 champions leur domination ?

En tout cas, l'UFC doit bien se gratter la tête parce qu'en 77 et en 84kg, les caucasiens vont être très durs à déloger :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 17-11-2025 à 10:15:18

---------------

n°73842468
cooper fla​g
Posté le 17-11-2025 à 13:34:05  profilanswer

sinon le spectacle a aussi eu lieu en tribune avec une bagarre générale entre la team de Makhachev et Dillon Dennis un peu avant le fight de BSD.
Sans doute un reste du post fight kabib/Mcgregor  :lol:  

https://youtube.com/shorts/uXyj4CQZ [...] HI9tr-F8h5

Message édité par cooper flag le 17-11-2025 à 13:34:59
n°73843328
Poney92
Posté le 17-11-2025 à 16:14:26  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, ça sent la fin pour Edwards ; j'ai l'impression qu'il n'est plus là depuis la perte du titre.

Le Round 1 est plutôt encourageant par rapport à ses précédents combats, il s'est montré moins attentiste, il avait un gameplan ( pas comme quand il shoot sur Brady)... Franchement y a pas de honte à prendre un KO contre Prates. Il était même en train de reculer/absorber au moment de l'impact donc il a pas été "dépassé", c'est juste que l'autre a une puissance  hors du commun.

cooper flag a écrit :

La victoire de St Denis est à nuancer quand meme , on est plus sur un lucky punch que sur un truc construit.
Après la victoire est la pas de problème il est frais pour recombattre rapidement et il a raison de partir sur la ceinture BMF car pas de place pour lui pour une chance de titre  dans la catégorie.
Après si ça doit se faire on parle d'holloway futur HOFamer ,  pas d'un peintre en bâtiment , et ça sera encore plus dur que contre Dustin Poirier.

Sinon le co et le main on s'est bien fait chier

Bah y a quand même le double uppercut avant le crochet, c'est une combinaison qui touche, dans un secteur qu'il avait travaillé ( le clinch/dirty boxing) et qui avait été identifié comme défaillant chez Dariush. ça me semble pas si "lucky" que ça. Là où je trouve que c'est pas une victoire très parlante, c'est que Dariush avait justement des lacunes qui étaient piles dans les forces de BSD ( en particulier il est très mauvais contre les gauchers ou les gens qui switch pour boxer en gaucher).

ça dit rien de la progression technique de BSD, mais ça dit quelque chose de sa capacité à venir avec un gameplan et à le suivre. Et c'est une des choses qui lui ont fait le plus défaut

sire deck a écrit :

Bel event, cet UFC 322 ! Très content pour BSD qui revient des enfers et pourrait même se placer pour la ceinture BMF.

Les 2 combats suivants étaient chouettes, ça sent la passation de pouvoir entre ancienne et nouvelle génération.

Les 2 co main events sont un peu à sens unique mais comment reprocher aux 2 champions leur domination ?

En tout cas, l'UFC doit bien se gratter la tête parce qu'en 77 et en 84kg, les caucasiens vont être très durs à déloger :o

Alors qu'en 61 et en 70 on a des caucasiens facile à déloger hein :o

Message édité par Poney92 le 17-11-2025 à 16:16:58

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°73850379
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-11-2025 à 22:44:59  profilanswer

Super event. Islam pas le souvenir de l'avoir vu faire ce genre de double leg à l'ouvert comme ça, d'habitude il utilise plutôt la cage pour ses takedowns. L'impression qu'il a aussi plus de cardio en 77 mais bon c'est dur à dire vu sa domination.
Morales sur Brady c'est une sacrée perf aussi, très prometteur pour la suite.

Et dans les prelims y'avait de bons combats aussi. J'attendais de voir comment allait rebondir Bo Nickal de sa défaite contre RDR. Du mal à le voir aller loin et il semble assez fragile mentalement, mais finish assez sympa.

n°73850402
yassel
Posté le 18-11-2025 à 22:49:32  profilanswer

Sinon pour BSD Dariush je trouve pas non plus que c'est un lucky shot. C'est juste qu'il a un menton en cristal, même dans l'oreille il aurait pas faceplant comme ça juste sur un crochet court [:dmbss:1]  

Je sais pas quel gameplan avait BSD mais pour moi c'est typiquement le genre de profil contre lequel fallait faire du BSD, aller à la guerre, mets m'en deux pour que je t'en balance un. Bref brawler et miser sur le fait que son menton est nettement au dessus de celui de Beneil  [:dmbss:1]  
Parce que bon Dariush techniquement il est meilleur partout imo.  

n°73851511
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2025 à 10:28:28  profilanswer

C'est clairement le regret de ce combat : impossible de comparer le niveau technique des deux, c'est allé bien trop vite :D

---------------
Music is the most high!
n°73851661
Poney92
Posté le 19-11-2025 à 10:58:05  profilanswer

yassel a écrit :

Parce que bon Dariush techniquement il est meilleur partout imo.  

Ben en dirty boxing/clinch, y a une analyse technique ( de BSD je crois?) que j'ai entendu où ça comparait le placement des mains sur la tête/nuque au moment d'envoyer le genoux de Dariush vs les Uppercuts de BSD. ça me semblait clair que Dariush avait une moins bonne position, et que BSD en avait une meilleure. Du coup c'est un peu une supériorité technique ce placement ( et aussi une supériorité dans le décision making)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°73852736
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 19-11-2025 à 14:24:34  profilanswer

Bo nikal futur undisputed ufc middlewieght champion.

Vous pouvez me quote :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 14:24:34  profilanswer

n°73854407
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-11-2025 à 19:20:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Bo nikal futur undisputed ufc middlewieght champion.  

Vous pouvez me quote :o

C'est fait.  :o

n°73860250
yassel
Posté le 20-11-2025 à 22:58:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ben en dirty boxing/clinch, y a une analyse technique ( de BSD je crois?) que j'ai entendu où ça comparait le placement des mains sur la tête/nuque au moment d'envoyer le genoux de Dariush vs les Uppercuts de BSD. ça me semblait clair que Dariush avait une moins bonne position, et que BSD en avait une meilleure. Du coup c'est un peu une supériorité technique ce placement ( et aussi une supériorité dans le décision making)

Sur le clinch spécifiquement c'est possible oui surtout que c'est un des points forts de BSD cette distance, bien qu'on a surtout entendu ce genre d'analyse sur les lacunes de Dariush après le résultat.  

Mais globalement Dariush est supérieur dans toutes les dimensions du combat (prime Dariush net favori vs prime BSD imo).

n°73861814
LeGuideDuB​ledard
Posté le 21-11-2025 à 12:39:19  profilanswer

j'ai pas aimé la manière dont BSD a pris les leg kicks par contre, aucune tentative de les checker esquiver ou remiser

si le combat avait duré plus longtemps ça aurait fait très très mal

---------------
la daronne est à l’abri
n°73862441
sire deck
Posté le 21-11-2025 à 14:38:48  profilanswer

yassel a écrit :

Sur le clinch spécifiquement c'est possible oui surtout que c'est un des points forts de BSD cette distance, bien qu'on a surtout entendu ce genre d'analyse sur les lacunes de Dariush après le résultat.

Mais globalement Dariush est supérieur dans toutes les dimensions du combat (prime Dariush net favori vs prime BSD imo).

Le truc, c'est qu'on a peut être pas encore vu le BSD prime :o.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)