| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:36:53 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
c2800 | La "bonté divine" porte bien son nom |
gougoul07 Bo comme un dieu | sur ta force ? ta "capabilité" a te défendre ? ou sur un coté plus zen ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 |
Ma force non car sans entraînement ça part Je saurais pas le définir autrement que par la confiance en soit, j'imagine que je suis pas le seul à ressentir ça Pendant les entraînements par contre ça permettait de décompresser un max, plus que les autres sports je trouve. Et aussi d'être affûté, mais ça c'est valable que quand tu tentraines... Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 13:36:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 13:35:32 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Alighieri_Dante Ailleurs |
rootsayen Jungle Cat |
Normalement ça les dl seul, là j'ai rien. Je vais voir pourquoi, je reviens --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PierreFeuille |
|
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xul Praise the sun | Tain hendricks out a cause de problèmes de cutting... --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
monsieur vov FFMI de 25 | fait chier --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | il a cas monter chez les 84 |
monsieur vov FFMI de 25 | un homme un vrai : http://nesn.com/2015/09/ufc-legend [...] ignite.com --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | hahha un buveur de biere sans six pack ( enfin si mais six pack de bieres |
igor1984 | Le mec dont le cardio est à Mexico quelque soit l'endroit où il est |
machine_ 100% perfect genetic :o | T es gentil quand tu dis ca !!! J'aurais dis sur l'Everest |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o | doit avoir des bras de plus 40cm !!!! |
hiihuu Shipping beats perfection | Un bon trailer americain pour faire pleurer dans les chaumières.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | elle a pas perdu d ailleurs rin nakai a sa 1er sortie contre cup cake ?
|
Alighieri_Dante Ailleurs | 1er combat à l'UFC la 3ème top de la caté c'était pas mal. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Elle est pas remontée depuis , c était un one shot? Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-10-2015 à 22:48:37 |
J_D_ - EricShawn - |
|
rootsayen Jungle Cat |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-10-2015 à 03:41:10 |
doosen Des nuées de sens |
kratos77 | J'attends le 720p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |