| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:21:05 ![]() ![]() |
jean ralfio | Qu'il le soit ou pas ne m'importe peu. C'était pas du dopage. La lutte anti dopage comme son nom l'indique magnifiquement c'est contre le dopage. |
machine_ 100% perfect genetic :o | il prend des trucs interdit, il se dope |
MrBrOwNsToNe | Pfah ! |
jean ralfio | LeL, c'est sûr c'est pas avec ce genre de raisonnement qu'ils vont en finir de tous ces combattants avec les tetons qui pointent et les six packs sur des ventres de buveurs de bières. |
machine_ 100% perfect genetic :o | je bois de la biere et j ai le six pack Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 30-09-2015 à 19:50:43 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jean ralfio |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Ç est plus un four pack trois quart que six mais bon
|
jean ralfio | C'est pas un ventre de buveur de bière et c'est ultra gay.
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:08:02 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | ghp ? George Heneiken saint Pierre |
jean ralfio |
Non mais parle juste de ce que tu connais d'abord. Je sais pas va bedave. Avant d'être un anti douleur la weed va surtout te stonner, vas combattre après... Message cité 1 fois Message édité par jean ralfio le 30-09-2015 à 21:09:31 |
monsieur vov FFMI de 25 | GH...P Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-09-2015 à 21:07:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
merde wov je vois pas la lol edit: ha ouais merde !!!ah non j ai des abdos, je bois de la biere , j ai pas le bidon a la homer ahhaha javais pas fait le rapprochement avec ca quand il parlait de six pack sur un ventre de buveur de biere Message édité par machine_ le 30-09-2015 à 21:12:51 |
jean ralfio |
gougoul07 Bo comme un dieu |
pourquoi lui réponds tu ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-09-2015 à 21:13:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | j'en sais rien, je suis juste refoulé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Euh Jean Ralfio faut arrêter dans 99,9% des cas c'est toi qui pine rien aux débats.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
jean ralfio |
jean ralfio |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui tu m'as parlé, donc, que veut dire cette petite phrase ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-09-2015 à 21:45:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean ralfio |
Enfin du sérieux, merci. Oui le cannabis permet de moins ressentir les douleur chroniques. J'en parlais déjà des avancées médicales grasse à la plante. Mais c'est juste impossible de combattre à un tel niveau en étant sous influence cannabique. Personne ne peut le faire. Même la morphine qui est un antalgique bien plus fort que le cannabis (qui n'en n'est pas un),le doliprane l'est plus que le cana pour dire... Même sous morphine ça serait impossible de combattre. Mais le mec ne sentirait pas qu'il c'est fait défoncer ça c'est sur. Message édité par jean ralfio le 30-09-2015 à 21:55:05 |
jean ralfio |
Qu'on n'est pas sur un forum de drague. Je me trompe? Mais vraiment je te rassure c'est pas le débat. Message cité 1 fois Message édité par jean ralfio le 30-09-2015 à 21:53:35 |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-09-2015 à 21:54:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean ralfio |
|
jean ralfio |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | question comme ca : qui ici pratique un sport de combat ou JJB, lutte ? autre qu en loisir ? Message édité par machine_ le 30-09-2015 à 22:13:16 |
Marc Chasseur de joce & sly | jean ralfio tu es bien trop agressif, je t'offre un mois de détente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |