| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tant que c'est pas aux JO la couverture médiatique sera pauvre. Donc pour le succès on repassera. |
rootsayen Jungle Cat | mma ou pas le jjb restera un sport de niche de toute façon. Sauf au brésil, us, et aux emirats arabes unis... EDIT : le BJJ aux JO => certainement revoir les règles, donc c'est pas pour demain Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-09-2015 à 17:56:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pensais au MMA aux JO en fait. Discipline olympique antique faut-il le rapeller? |
jean ralfio | Trop de magouilles. A chaque jo y a un problème avec les juges. Elle est là la catastrophe si tu l'avais pas remarqué |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:39:59 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | y as deja un recours en justice a propos de levent de ce week end en france !!!!
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 21-09-2015 à 21:20:35 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah mais je pense que le MMA va leur piquer des membres mais ça va pas être la fuite selon moi. Le MMA ne deviendra pas la 2ème fédération d'Arts martiaux/Sports de combat. |
jean ralfio |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jean ralfio |
Message édité par jean ralfio le 21-09-2015 à 23:49:06 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Roots ça serait possible d'avoir les épisodes du TUF Mc Gregor ?? --------------- |
rootsayen Jungle Cat |
Je me note ça, pas le temps de regarder ce soir --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PierreFeuille |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci t'es au top --------------- |
MrBrOwNsToNe | C'est moi ou carmont n'est jamais au niveau ?
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2015 à 21:57:00 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jean ralfio | Il a quand même gagné son combat de qualification. |
am7 tadam | Même GSP n'en revenait pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-09-2015 à 17:24:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
jean ralfio | Philipou déjà si il est top 10 c'est énorme. |
hiihuu Shipping beats perfection | Pourrait-on recentrer le débat sur des types dans le top 20 mini ? Merci |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
PierreFeuille |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-09-2015 à 07:15:34 |
rootsayen Jungle Cat | Prelims up. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe | Tiens y'a tyron woodley dans le film NWA... |
c2800 |
|
rootsayen Jungle Cat | Event up également --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |