| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:24:22 ![]() ![]() |
c2800 | Uriah il a sa premiere victoire.contre un top, cestcool |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et il gagne 25 places dans le ranking des MW --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Chou Andy Would you know my nem | Deg pour Mousasi, qui avait commencé à faire du gros boulot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xul Praise the sun | Pareil un peu dégoutté pour Mousasi. Je ne sais pas si on peut parler de lucky shot... c'est vrai que c'était plus un coup de pied retourné bas au niveau du corps, mais Mousasi a mis la tête, le con --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
rootsayen Jungle Cat | Ouais c'est pas de chance pour Mousasi qui met la tête --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe | J'suis deg pour mousassi.
|
MrBrOwNsToNe |
|
jean ralfio | Fedor c'est dieux, il les bouffe tous. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:47:08 ![]() ![]() |
c2800 |
+1 le combat de HW, je me suis fait chier, même pas regardé la fin du dernier round Message édité par c2800 le 28-09-2015 à 18:13:46 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha tient pourtant c est bien les gros lards non ? Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 28-09-2015 à 20:40:52 |
jean ralfio | Des KO patates! |
am7 tadam | Me suis fait chier devant l'UFC, par contre TUF c'est pas mal sympa --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xul Praise the sun | En tout cas je me suis moins fait chier que devant Mir Arlovski...
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
rootsayen Jungle Cat | Gus va se faire wrestlefucked je le sens. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | j aime pas cormier mais etrangement, j ai du mal a voir comment gus va la jouer contre ce fake midget champs |
jean ralfio | La même, je m'interroge beaucoup sur ça capacité à gérer un lutteur. Cormier n'est pas du genre à apprécier les challenges il jouera la carte lutte à donf, surtout avec son déficit d'allonge.
|
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
c2800 | Je pense que GUS va battre Cormier |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | normal il a pas les armes pour faire mumuse dans la spécialité des autres Message édité par machine_ le 29-09-2015 à 20:28:11 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ziderm | Drap Vu le combat de Cormier contre Johnson tu te dis que Gus a intérêt à être en forme niveau dirty boxing. Parce qu'il encaisse le Cormier et il a la forme, il va aller à la lutte tout le long et le peu qu'il prendra dans la tronche debout, je suis pas sûr que ça lui fasse grand mal si il est dans le même état de forme. Message édité par Ziderm le 29-09-2015 à 22:15:53 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 29-09-2015 à 23:36:30 |
machine_ 100% perfect genetic :o | mode fanboy ON
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ptit edit avec une belle image pour toi machine |
machine_ 100% perfect genetic :o | bonne epoqe !!! comme pour wanderlei le pride !!!!! ils sont finit maintenant mais shogun et wand quand ils rentraient dans la cage, je vivais le combat comme si c etait moi. en stress pendant les rounds Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 29-09-2015 à 23:46:20 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
jean ralfio | Moi c'est Lawler qui me rend dingue dans le mma actuel avec Condit. |
am7 tadam | Conor ftw --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 | De nos jours y'a quand même des combattants incroyables JJ, Aldo, MM, Conor, Pettis, Cowboy, Mendes, Lawler, Condit, Barao, Werdum,... Franchement ça envoie du lourd. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xul Praise the sun | J’espère aussi que Gus va pouvoir rester le plus possible à distance de Cormier mais ça va être chaud...et puis debout on a bien vu que Cormier encaisse très bien, ça va être difficile pour Gus au niveau style, surtout si Cormier veut verrouiller le combat. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
jean ralfio | Ça chance c'est ça mobilité son jeu de jambes pour ne pas se faire enfermer., si il bouge pas c'est mort. Cormier n'a pas l'habitude des combattants en mouvement. |
kratos77 |
en espérant qu'on se tape pas un combat à la diaz/condit hypé de fou et finalement pas à la hauteur de nos espérances |
machine_ 100% perfect genetic :o |
la il me reste JDS, erick silva ( meme si il me decoit de plus en plus ce petit con ) GUS(la patrie oblige par exemple regarder un combat de floyd, pour moi y as pas plus belle boxe defensive et de mouvements fluides. bon apres faut aimer le style du mec en dehors du ring, blingbling, argent expose ect ... mais bon quand tu fais 300 millions sur un combat en un an, je pense que on serait tous pareil Message édité par machine_ le 30-09-2015 à 13:55:39 |
jean ralfio | Floyd le boxeur tombé dans l'oubli dès son dernier combat en carton. Champion aux poches immenses, symbole de l'Amérique qui gagne. Fuck ya. Message édité par jean ralfio le 30-09-2015 à 17:58:04 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pour Floyd celui qui dit qu il a
|
jean ralfio | http://mmanouvelles.com/delit-de-f [...] probation/
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tiens en parlant de ca, tu va etre content, j ai lu juste le titre mais je crois que l echantillon de diaz etait pas positif au canabis Message édité par machine_ le 30-09-2015 à 18:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |