| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:02:51 ![]() ![]() |
black roses |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | moi j'aimerai voir un Tyson vs Klistchko(Vitali).
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
Message édité par theiceman33 le 30-06-2004 à 12:44:32 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:29:49 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 30-06-2004 à 14:59:27 |
xxstephxx coucou | C'était ce qui avait été annoncé au début non ? enfin quand on pensait que ça allait etre tyson - sapp : ce serait les regles de queensbury. --------------- prout |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | quelqu'un connait le titre de la music de Igor Vochanchin???? |
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 01-07-2004 à 12:59:48 |
alexey ignashov | King of the cage aussi Message édité par alexey ignashov le 01-07-2004 à 15:29:57 |
franky4fingers | Officiel :
Message édité par franky4fingers le 01-07-2004 à 23:11:36 |
alexey ignashov | Quelqu'un sait quand aura lieu les phases final du Pride GP 2004? c'est bien c'est quatre la qu'il reste? : Fedor,Nogueira,Ogawa Naoya et Sergey Kharitonov?
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | lebanner en first..... trop irregulier , et mank de concentration parfois |
steve le boss pk parler c gégé le meilleur |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | bon va falloir que je ressorte les stats et les videos a l appui |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | fedor contre minotauro c'est le mach de l'année !!! |
alexey ignashov | Ce sera sa revanche a Nogueira!
|
alexey ignashov |
Message édité par alexey ignashov le 06-07-2004 à 12:07:16 |
|
bon alors la on est plus du tt d acoord |
alexey ignashov |
Moi a l'heure ou je te parle j'en suis sur tu fait un combat CrocopVSLebanner je donne Mirko Vainqueur.....en tout cas c'est vraiment pas gagner pour Lebanner!
|
Gnoul | 1 - McDonald (ses points sont ravageurs, j'ai rarement vu qqn maitriser la boxe comme lui en K1)
|
|
alexey ignashov |
Message édité par alexey ignashov le 06-07-2004 à 21:23:04 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |