| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Fightcolyseum | Reprise du message précédent : Message édité par Fightcolyseum le 23-06-2004 à 18:10:59 --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:10:22 ![]() ![]() |
Musashimaru |
Bob Sapp va se battre contre... Ray SEFO !!!
--------------- Sakuraba いつまでも |
Musashimaru |
Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu: réputation des combattants, rareté du combat, negociation avec les organisateurs...
--------------- Sakuraba いつまでも |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
franky4fingers |
|
Musashimaru | Ce sont des Yens, 20 000 000 Yens = 150 000 --------------- Sakuraba いつまでも |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 00:08:02 ![]() ![]() |
Fightcolyseum | trop d'argent tue le sport, déja le pride commence a exagerer, faut savoir que le gagant du GP2004 poids lourds repartira avec une somme qui bien placé permet au vainqueur de bronzer sans ne plus rien faire.
--------------- www.FightColyseuM.fr.st |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | bah je pense pas que l'argent soit leur première priorité --------------- Be the WateR My FrienD ! |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | il vaut mieux combattre par amour du sport que par amour de l'argent |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
Fightcolyseum | Sapp vs crocop, regarde bien la viedo, sapp a une coupure sous l'oeil, c tres douloureux ...
--------------- www.FightColyseuM.fr.st |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | quelqu'un connaissait ça je viens de découvrir --------------- Be the WateR My FrienD ! |
black roses |
|
Musashimaru | Un petit hight light de Wanderlei Silva sur un morceau de LL cool G: (22 Mo)
Message édité par Musashimaru le 25-06-2004 à 12:10:28 --------------- Sakuraba いつまでも |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ca va être énorme ce combat j'aime bien le style de yuki Kondo --------------- Be the WateR My FrienD ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | j aimerais un sapp / lebanner moi ou kro cop /lebanner |
H@wk The King of Cool |
bongo1981 | à propos de lebanner, quand va-t-il faire son come back ?
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'est vrai quelqu'un a des infox toutes fraiches ? --------------- Be the WateR My FrienD ! |
black roses |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | oui moi j'aimerai un lebanner bonjasky et un ignashov crocop --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
black roses |
|
Fightcolyseum | en MMA, 3 combats de reve, Couture/Silva, Sylvia/Fedor, Nogueira/Mir ... --------------- www.FightColyseuM.fr.st |
black roses |
|
black roses | Est ce que quelqu'un aurait une vidéo de sefo/sapp?
|
Nirusu_no_hushi | Pour le match Sefo/Sapp, j ai pas de videos mais je l ai vu.
Message édité par Nirusu_no_hushi le 26-06-2004 à 17:51:24 --------------- http://himeji2004.free.fr |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Musashimaru |
Bien sur que Rampage qui prends plus d'une dizaine de coups de genoux est sonné et KO. Mais ce sont des mecs ultra préparés, qui s'entrainent pendant plusieurs heures par jours. Il apprennent à donner des coups et ils apprennent aussi à en recevoir... N'oublies pas non plus que c'est un choix de monter sur le ring Message édité par Musashimaru le 28-06-2004 à 11:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |