| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
steve le boss pk parler c gégé le meilleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 21:36:20 ![]() ![]() |
steve le boss pk parler c gégé le meilleur |
|
Bj ignashov |
bah c'est sur Hoost est le seul je crois a avoir atteint les 100 victoires mais bon maintenant il est vraiment plus chaud Message édité par Bj ignashov le 07-07-2004 à 00:31:29 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | and the winner is --------------- Be the WateR My FrienD ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Face a qui ? |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Masato .
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
black roses | retour de jerome Le Banner sur les ring le 17 juillet a Seoul contre un américain (Mariano) en super fight |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | il y aura un autre combat intéressant Remy Bonjasky VS Aziz Khattou --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:27:02 ![]() ![]() |
steve le boss pk parler c gégé le meilleur |
c'est diffuser quand sur eursport |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | c'est comme d'hab dans 6 mois........... --------------- Be the WateR My FrienD ! |
Krapaud | p'tain masato il carbure pas mal ces derniers temps |
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing |
|
MINOTAURO DE MARS impossible is nothing | alors akebogras c pareil faut plus qu il monte sur le ring de toute face le temps qu'il monte sur le ring déjà il transpire comme un porc et n'a plus de souffle |
alexey ignashov |
Message édité par alexey ignashov le 09-07-2004 à 22:25:39 |
Gnoul | Je me demande ce qu'aurait Bruce Lee en K1 et en mma |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ko dans le premier round c'est pas sa discipline... Message édité par theiceman33 le 10-07-2004 à 09:05:35 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
k-zar | k1 beast 2004(14 mars nigita japon),ce soir a 00.15 sur eurosport.j'espere que c'est pas du bluff.......... |
Gnoul |
|
alexey ignashov | Je suis content de voir le retour de Lebanner mais j'aurais préféré le revoir en pride |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 11-07-2004 à 13:44:29 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
il a le meme gabarit que genki sudo et lui il dehire --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
B4Ck | 12/07 à 21h y a du K1 sur eurosport |
Krapaud |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
alexey ignashov | Lol un petit bruce lee VS Wanderlei ou fedor..... |
Message édité par theiceman33 le 12-07-2004 à 15:45:54 --------------- Be the WateR My FrienD ! |
RN113 | c'est fou comme ce genre de topic derive toujours sur bruce lee...ou tyson...ou rikson... |
Krapaud | c'est pas dit |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 12-07-2004 à 16:49:01 |
Krapaud |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |