| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:12:49 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
toutsec |
demarag |
|
zebina11 | Parce que l'Algerie c'est pas la France alors que la Catalogne c'est L'Espagne ! |
demarag |
kool_le_shen | Ils font du morse les commentateurs espagnols lol --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
zebina11 |
|
raph01 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:15:18 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | là c'est juste politique
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fracture du tibia |
|
|
uxam |
|
grozibouille | Allez hop le 16 octobre, France-Espagne. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
revenge Twisted tenderness |
pas d'accord --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:18:41 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | chapeau aux Espagnols, ils ont dominé cette finale comme aucun autre match de la compete, bien aidés par la blessure de Motta...Iniesta et Xavi impériaux, Alba incroyable et une défense de fer cette fois Et on a pas fini d'en bouffer, les Muniain, Camacho, Thiago, De Gea vont prendre la relève Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-07-2012 à 23:19:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bouh94 |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:20:35 ![]()
|
fracture du tibia |
|
revenge Twisted tenderness |
mais justement, c'est pour ça que c'est bon Gilbert Bribois il est là ??? Message édité par revenge le 01-07-2012 à 23:25:08 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zebina11 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:25:06 ![]() |
demarag |
Message cité 2 fois Message édité par demarag le 01-07-2012 à 23:26:44 |
Rem82 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Pourquoi elle a plus dominé ? Parce que les adversaires étaient MOINS FORTS. Ça c'est INCONTESTABLE. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:27:59 ![]()
|
uxam |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
demarag |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:32:27 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Lalanne sur I> télé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |