Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30836107
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-07-2012 à 12:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec cherche l'image, en quoi ça te dit qu'il l'a prise au 1er degré ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 12:10:05  profilanswer

n°30836575
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 12:49:45  profilanswer

aureus- a écrit :

Donc t'arrive, tu m'agresse, tu dis que les espagnols se drogue pas, tu me sort des propos dont je me rappelle pas, tu dis que les francais se drogue, c'est tout ? :sarcastic:

Et sinon pour la 20eme fois. Ce que je dis c'est queTout le monde se drogue, les espagnols mieux que les autres c'est tout.

Et pour avoir autre chose que des suspicions faudrait que la justice espagnol n'ai pas pour but de clore les dossiers ( chose qu'elle a fait 2 fois avec cantador avant sa condamnation).

Bref j'arrête la.

Ou est ce que j'ai dit ça.. je dis que la mauvaise foi consiste à critiquer quelqu'un d'une attitude qu'on a soi même voir pire.
http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898

C'est pas difficile à comprendre. En France on laisse passer pas mal de chose... mais personne ne dit rien!! Demande à Longo.

PS: L'équipe de france 2002 se la péter beaucoup plus que l'équipe d'espagne 2012. -> :)
Mais pas pire que celle de 2010-> "la prétention absolue" hein! ;) ça me fait tellement plaisir que tu ravales tes paroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 12:52:23
n°30836882
aureus-
Posté le 04-07-2012 à 13:18:25  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Ou est ce que j'ai dit ça.. je dis que la mauvaise foi consiste à critiquer quelqu'un d'une attitude qu'on a soi même voir pire.
http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898

C'est pas difficile à comprendre. En France on laisse passer pas mal de chose... mais personne ne dit rien!! Demande à Longo.

PS: L'équipe de france 2002 se la péter beaucoup plus que l'équipe d'espagne 2012. -> :)

On va reprendre du début : Ou est ce que je dis que l’équipe d'espagne se la pète ? Nan car je suis assez épaté depuis le début de la compét que des mecs comme torrès reste sur le banc alors qu'il fait partit des meilleurs attaquants au monde, j'ai aussi été épaté par les joueurs qui disaient que le match n'allait pas être facile contre la france, je l'ai encore plus été quand del bosque à dis que le match c'était arrêté à 2-0 suite à la blessure de Motta. Bref à quelle moment j'ai dis qu'ils se la pétaient ( et tu parle bien de l'équipe pas des supporters ) ?

Deuxio : J'ai aussi critiqué les français notamment avec un article de rue89 sur les minots de 20 ans qui crevaient d'un cancer.

Troisio : Pour rappel en france on a des politiques de contrôles anti-dopage très stricts dans le haut niveau. Alors oui jannie longo  ( le seul truc que je sais d'elle c'est quelle est dopé et qu'elle gagne des titres) c'est dopé et passe entre les mailles du filet, tu remarquera que
tout comme les joueurs du barca vu qu'elle n'est pas condamné cela reste de la suspicion  :D et que le seul nom que tu me cite soit une cycliste femme dont tout le monde se fout (sauf la presse ) et que quasi personne n'a jamais vu pédalé.

Pour finir, ce qui est reproché à l’Espagne c'est laissé faire sans lutter. En France, ( virenque en est le parfait exemple, longo aussi d'ailleurs) on hésite pas à tester les joueurs, les résultats que tu cite sont d'ailleurs ceux de l'afld (je te laisse trouvé la signification), en espagne y'a un total laissé faire, la justice va jusqu’à clore des dossiers pour qu'ils ne soient pas jugé. Et les espagnols sont devenues les plus performants dans ce domaine.

Mais si ca peut te rassurer on sait très bien que le zidane de 2006 ( qui jouaient en espagne rappelons le ) était dopés, celui de 2002 et 2004 aussi et surement avant, pareil pour une grande majorité de l'équipe, maintenant ça n'affectais pas "trop" le jeu. tu voyais que les mecs galérait autant que leur adversaire ( zidane allant jusqu’à vomir sur le terrain  :D ) donc en tant que public et français, on s'en foutais ( et on aurait surement accepter les critiques à cette époque) maintenant quand tu vois des espagnols frais à la 90ème minutes alors que les italiens sont carbonisé quasiment dès le début du match c'est chiant.  

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 04-07-2012 à 13:18:46
n°30837100
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 04-07-2012 à 13:34:53  profilanswer

T'aimes perdre ton temps aureus-  :o

n°30837342
aureus-
Posté le 04-07-2012 à 13:50:09  profilanswer

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir fait mon post. Surtout que c'était un débat terminé depuis 2 jours.

Pour mon dernier post sur le topic je finirais donc sur des choses positives, on a vu une finale sympa, quelque trop rare match sympa, très peu de match nul ou 0-0.

Sur ce a dans 2 ans pour la CDM ou sur le topic foot pour les non occasionnelles .

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 04-07-2012 à 13:52:34
n°30837386
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 13:52:22  profilanswer

aureus- a écrit :

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir fait mon post. Surtout que c'était un débat terminé depuis 2 jours.  

Pour mon dernier post sur le topic je finirais donc sur des choses positives, on a vu une finale sympa, quelque trop rare match sympa, très peu de match nul ou 0-0.  

Sur ce a dans 2 ans pour la CDM.

Et vive sa mère la France  [:daniel riolo]

n°30838830
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 15:19:21  profilanswer

Aucun journaliste n'a évoqué le niveau faible/moyen de l'euro.

n°30838868
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 04-07-2012 à 15:22:25  profilanswer

L'euro est fini, on devrait pas locker? :d

n°30839026
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 15:31:12  profilanswer

Et le topic World trade center ? :o

n°30839115
SOF40
Posté le 04-07-2012 à 15:37:02  profilanswer

Maintenant que les footix sont partis, place à la vrai analyse  [:belloc:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 15:37:02  profilanswer

n°30839288
Elmoricq
Posté le 04-07-2012 à 15:47:28  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

L'euro est fini, on devrait pas locker? :d

C'est à cause de posts comme le tien que ce sujet refuse de mourir. :o

n°30840273
jeprendsmo​npied
Posté le 04-07-2012 à 16:46:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Peut-être parce qu'il était bon ?

n°30842108
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 19:03:03  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Peut-être parce qu'il était bon ?

L'Allemagne bonne contre la Grèce, nulle contre l'Italie.

L'Italie bonne contre l'Allemagne, nulle contre l'Espagne.

Angleterre - Suède (même si ça jouait n'importe comment.), la première mi-temps d'Angleterre - Italie et Espagne - Portugal ça a été les meilleurs matchs.

n°30842438
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2012 à 19:45:19  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'Allemagne bonne contre la Grèce, nulle contre l'Italie.

L'Italie bonne contre l'Allemagne, nulle contre l'Espagne.

Angleterre - Suède (même si ça jouait n'importe comment.), la première mi-temps d'Angleterre - Italie et Espagne - Portugal ça a été les meilleurs matchs.

J'ai rien compris..
Où tu veux en venir ? quel rapport avec le niveau de l'Euro ?

Soit dit en passant c'est débile de parler de niveau...tu veux les classer comment les Euros ? sur quels criteres ?  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30842511
raph01
Posté le 04-07-2012 à 19:54:31  profilanswer

Par ordre chronologique :o
Putain, mais Chiellini sur l'aile gauche quoi  [:fegafobobos:2]
Excusez-moi, je suis en phase post-traumatique  [:bakk26]

n°30843377
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 21:20:34  answer

BlinkGT a écrit :

Le mec cherche l'image, en quoi ça te dit qu'il l'a prise au 1er degré ?

Oui en quoi?

Fallait que je précise que c'est un fake de lobo?

n°30843572
airy
Posté le 04-07-2012 à 21:36:25  profilanswer

[:churros norris]  

Spoiler :

[:maurice chevallier:5]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°30844583
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 22:45:34  answer

airy a écrit :

[:churros norris]

Spoiler :

[:maurice chevallier:5]

Ouais ça parait logique qu'un joueur se trimballe avec son téléphone portable pendant le match [:witzard:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:46:20
n°30845828
daadou
Posté le 05-07-2012 à 01:26:57  profilanswer

Bah un tournoi de foot c'est un peu jouer comme à pierre-papier-ciseaux ...
Chaque équipe a ses affinité puis c tout sinon l'Espagne aurait pas du aller jusuq'à un bête coup de chance au tire au but contre le Portugal pour après laminer les Italiens avec une facilité déconcertifiante avec un 4.0 ... alors que les Italiens auraient pu battre le Portugal plus facilement que les Espagnoles, et parlons pas des Francais ...

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 05-07-2012 à 08:09:27

---------------
jnpppaliadcf
n°30849790
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:58:14  answer

daadou a écrit :

Bah un tournoi de foot c'est un peu jouer comme à pierre-papier-ciseaux ...
Chaque équipe a ses affinité puis c tout sinon l'Espagne aurait pas du aller jusuq'à un bête coup de chance au tire au but contre le Portugal pour après laminer les Italiens avec une facilité déconcertifiante avec un 4.0 ... alors que les Italiens auraient pu battre le Portugal plus facilement que les Espagnoles, et parlons pas des Francais ...  

Contre la France c'est Pierre-papier-Ciseaux-Doigt d'honneur. :o

n°30856749
fracture d​u tibia
Posté le 05-07-2012 à 21:35:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai rien compris..
Où tu veux en venir ? quel rapport avec le niveau de l'Euro ?

Soit dit en passant c'est débile de parler de niveau...tu veux les classer comment les Euros ? sur quels criteres ?

Et pourquoi? [:4lkaline:1]

genkidama-hfr a écrit :

Je trouve qu'on se fait chier depuis pas mal d'années dans les Euros/CdM. Perso, c'étaient les évènements sportifs que j'attendais le plus, y'avait des stars à la pelle, des équipes de dingues... maintenant, j'ai l'impression que c'est devenu vraiment banal.

Message cité 3 fois
Message édité par fracture du tibia le 05-07-2012 à 21:42:11
n°30856815
regis183
Posté le 05-07-2012 à 21:41:58  profilanswer

n°30857141
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-07-2012 à 22:08:16  profilanswer

Mauvais topic.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°30857174
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-07-2012 à 22:12:57  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Je trouve qu'on se fait chier depuis pas mal d'années dans les Euros/CdM. Perso, c'étaient les évènements sportifs que j'attendais le plus, y'avait des stars à la pelle, des équipes de dingues... maintenant, j'ai l'impression que c'est devenu vraiment banal.

A l'époque t'étais pas gavé de Juve / Milan AC, de 3 Real / Barca par an, de Chelsea / Bayern et de City / United à chaque WE...
Enfant c'était 1 match par semaine à Canal, et quand c'était Monaco / Marseille c'était le point culminant de l'année, avec une finale de C1 ou de C3 en match aller / retour.
Faudrait peut être regarder de ce côté là aussi

n°30857995
santiago10
se tapit....
Posté le 05-07-2012 à 23:21:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A l'époque t'étais pas gavé de Juve / Milan AC, de 3 Real / Barca par an, de Chelsea / Bayern et de City / United à chaque WE...
Enfant c'était 1 match par semaine à Canal, et quand c'était Monaco / Marseille c'était le point culminant de l'année, avec une finale de C1 ou de C3 en match aller / retour.

gros + 1, et même en dehors des affiches, les chaines de sport du genre infosport, lequipe.fr + l'appli sur l'i-phone, on est surgavé de ça !

n°30858068
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-07-2012 à 23:30:19  profilanswer

y a autant de stars qu'avant, c'est juste que t'as la nostalgie de tes 14 ans amha.
Y a eu un paquet d'Euros nettement plus chiants que celui-là by the way.

n°30858162
airy
Posté le 05-07-2012 à 23:43:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et sans canal dans les années 80, c'était les matches de l'EDF (heureusement ,c'était l'époque Platini), la finale de la coupe de France et la finale de la C1.  

Quand un club français allait loin en Europe, on voyait ses matches. On a eu 10 Noëls avec Bordeaux -Dniepropretrovsk et surtout les Bordeaux - Juventus encore gravé dans mes souvenirs.

Il y avait aussi téléfoot, stade 2 et les buts étrangers et les missiles allemands qui me faisait croire à l'époque que les allemands n'avaient pas le droit ... d'entrer dans la surface. :whistle:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°30858180
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-07-2012 à 23:46:23  profilanswer

Et pour les plus jeunes la nostalgie de la période 98/2000

n°30858274
airy
Posté le 06-07-2012 à 00:04:21  profilanswer

Il faut surtout se rendre compte que cela influence beaucoup notre façon de voir les bons et grands joueurs.

Avant, seuls quelques joueurs émergeaient grâce aux compétions internationales. Aujourd'hui, les retransmissions des différentes leagues nous montrent à quel point il y a de bons joueurs (aspect positif) mais les survalorise aussi.

On n'a l'impression que le monde du foot possède 100 super footballeurs qui peuvent changer la face d'un match sur commande. On passe l'année à entendre que X a encore été super (même si c'est faux d'ailleurs) qu'Y a encore marqué 3 buts (même si c'est contre Watford avec deux pénos) etc.  

Un superbe but tourne en boucle pendant 3 semaines - un mois.

Moralité, on est déçu parce que le type qui marque 46 buts en championnat n'a marqué que 3 buts (tous décisifs) en 4 matches !

Les temps faibles de ces joueurs sont masqués et on oublie souvent qu'ils ont eu 3-5 matches sans but. Ou pire : des matches où ils ont été très faibles, mais où ils ont marqué/leur équipe a gagné.

---------------
n°30858873
Sexonthefl​oor
Posté le 06-07-2012 à 07:48:13  profilanswer

Le meilleur but de l'euro... contre la France :)

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article902977.ece/ALTERNATES/s615/Zlatan+Ibrahimovic+scores+by+France%27s+Philippe+Mexes

Message cité 3 fois
Message édité par Sexonthefloor le 06-07-2012 à 07:48:33
n°30858918
dje33
Posté le 06-07-2012 à 08:05:56  profilanswer

Et puis tu a les fausses star. Genre le mec fait 3 ou 4 grand match et il deviens aussi fort que pelé. Alors que c est un giniac qui fera juste une saison à 20 but.

n°30859233
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 06-07-2012 à 09:04:03  profilanswer

Sexonthefloor a écrit :

Le meilleur but de l'euro

http://youtu.be/LDR_kuU4eqo  
avec une ou deux passes avant, les buts sont plus sympa [:cosmoschtroumpf]  

n°30859495
ichigo56
Posté le 06-07-2012 à 09:32:47  profilanswer

ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu le droit a cet image  [:littlebill]

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°30859867
matthew027
Posté le 06-07-2012 à 10:08:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Y'a peut-être un peu de çà mais, à mon sens, il y a surtout un perte d'identité générale du foot depuis l'arrêt Bosman et la Ligue des Champions qui n'en est plus une (puisque les 4ème de championnat participent). En effet, il n'y a plus trop d'identification nationale depuis. A l'époque une équipe c'était 8 joueurs nationaux + 3 joueurs étrangers.

D'ailleurs petit aparté, quand Auxerre jouait contre Dortmund ou PSG contre le Real en coupe UEFA, toute la france était derrière elle. Maintenant en coupe uefa on met les joueurs de CFA, parce que la vrai compétition c'est la LDC et l'UEFA la consolante.

Désormais on a des équipes composés de stars, et la LDC en quête ultime. Le championnat ne servirait presque qu'à pouvoir se qualifier pour cette LDC qui grace à son économie permet de faire venir les stars ...

Et tout çà rejaillit finalement sur les équipes nationales. En finale ou dans les équipes qui se sont comportés comme telle, on retrouve qui : espagnols, italiens, voir allemands des équipes dont les joueurs jouent encore à 80% dans leur championnat (même si ces championnats drainent beaucoup de stars étrangère). Au rayon des échecs : le numéro 1 : les hollandais qui jouent presque tous à l'étranger et qui ne se sont pas comportés en équipe, à moindre titre, les français plus intéressés par leur nouveau contrat que par la réussite de la nation.

Après il faut aussi comprendre les joueurs pour leur démotivation: quand tu joues depuis 5 ans dans un pays étranger, que tu t'y sens bien, où tes enfants vont à l'école, que représente encore ton pays d'origine là dedans. Bah plus grand chose si tu n'as pas la fibre patriotique et encore plus quand tu as des origines extra-nationale. Les mecs y vont pour signer des contrats publicitaires et basta. Qu'ils jouent pour l'équipe de Suède, d'Algérie, ou d'Allemagne, tant que le compte en banque se remplit ...

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 06-07-2012 à 10:11:26

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°30860251
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-07-2012 à 10:37:10  profilanswer

Ça a des airs de Shaolin Soccer [:klemton] ...

Tu fous la même chose à 10m du sol et c'est Captain Tsubasa :o.

n°30865215
fracture d​u tibia
Posté le 06-07-2012 à 15:57:13  profilanswer

The_Declaration a écrit :

y a autant de stars qu'avant, c'est juste que t'as la nostalgie de tes 14 ans amha.
Y a eu un paquet d'Euros nettement plus chiants que celui-là by the way.

Bof.
Tu trouves que le Brésil a de meilleurs joueurs qu'avant? les Pays-Bas? la France? ou même l'Italie? qui est composée exclusivement de joueurs de son championnat dont les équipes ne font plus rien en C1.
Je maintiens: il y avait plus de grands joueurs avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par fracture du tibia le 06-07-2012 à 15:58:33
n°30865531
airy
Posté le 06-07-2012 à 16:15:56  profilanswer

matthew027 a écrit :

(...)
Et tout çà rejaillit finalement sur les équipes nationales. En finale ou dans les équipes qui se sont comportés comme telle, on retrouve qui : espagnols, italiens, voir allemands des équipes dont les joueurs jouent encore à 80% dans leur championnat (même si ces championnats drainent beaucoup de stars étrangère). Au rayon des échecs : le numéro 1 : les hollandais qui jouent presque tous à l'étranger et qui ne se sont pas comportés en équipe, à moindre titre, les français plus intéressés par leur nouveau contrat que par la réussite de la nation.

(...)

[:massys]  
Encore ce faux débat.
Il y avait autant de joueurs évoluant à l'étranger sinon plus en 1998 et 2000.

Pour la millième fois, les italiens, espagnols, allemands et anglais jouent dans leur pays parce qu'ils ont - outre le fric - des Barcelone, Real, Manchester, Juventus, Milan et Bayern entre autres.

On aurait deux clubs de ce niveau en L1 que 80 % de nos sélectionnés y joueraient.

D'ailleurs, à chaque compétions internationales, on oscille - selon les résultats - entre :

* Ces pays ont réussi car la quasi totalité de leurs joueurs jouent dans leur pays / ces pays ont échoué car il y a trop d'étrangers dans leur club qui jouent aux postes les plus importants ;

* Ces pays ont reussi car la quasi totalité de leur joueurs jouent dans les meilleurs clubs européens/ ces pays ont échoué car ils ont trop de joueurs qui évoluent à l'étranger.  

Il suffit de voir les demis des dernières compétitions pour voir qu'il n'y a pas de règle absolue.

2012 : Espagne (importateur) - Italie (importateur) - Allemagne (importateur) et Portugal (exportateur) ;

2010 : Espagne (imp) - Pays-Bas (exp) - Allemagne (imp) - Uruguay (exp) ;

2008 : Espagne (imp) - Allemagne (imp) - Turquie (exp) - Russie (exp) ;

2006 : Italie (imp) - France (exp) - Allemagne (imp) - Portugal ( exp).

matthew027 a écrit :

(...)
Après il faut aussi comprendre les joueurs pour leur démotivation: quand tu joues depuis 5 ans dans un pays étranger, que tu t'y sens bien, où tes enfants vont à l'école, que représente encore ton pays d'origine là dedans. Bah plus grand chose si tu n'as pas la fibre patriotique et encore plus quand tu as des origines extra-nationale. Les mecs y vont pour signer des contrats publicitaires et basta. Qu'ils jouent pour l'équipe de Suède, d'Algérie, ou d'Allemagne, tant que le compte en banque se remplit ...

Bon, là, c'est un festival de conneries ...  [:mister yoda]  

Il ne faut absolument rien connaître au foot pour ne pas savoir que les mecs veulent jouer dans ces compétitions internationales parce que c'est prestigieux, que ce sont des compétiteurs et qu'ils en rêvaient depuis qu'ils sont gamins.

Oui, il y a du fric ! Beaucoup de fric ! Oui, c'est bien pour leur carrière. Mais ce sont d'abord des joueurs qui veulent être champion du monde ou d'Europe. Il y a vraiment des gens assez stupides pour croire que l'on préfère du fric à une coupe d'Europe ? Un contrat mirobolant plutôt qu'une finale en coupe du monde.

Quand aux digressions sur les origines, c'est encore plus con (si possible). Les mecs sont nés en France, et y jouent depuis qu'ils sont gamins. C'est en fait exactement le contraire :

Ils n'ont fondamentalement rien à foutre de l'Algérie, de Maroc ou du Sénégal.

---------------
n°30866107
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2012 à 16:48:00  profilanswer

Bof.
Tu trouves que le Brésil a de meilleurs joueurs qu'avant? les Pays-Bas? la France? ou même l'Italie? qui est composée exclusivement de joueurs de son championnat dont les équipes ne font plus rien en C1.
Je maintiens: il y avait plus de grands joueurs avant :o

l'Allemagne a une équipe bien plus bandante qu'il y a 15 ans, la France de 2012 n'a pas de moins bonnes individualités qu'en 92-93, etc.
Je pense pas que Ibrahimovic, Messi, Eto'o, CR7, Xavi soit inférieurs à Bergkamp, Cantona, Baggio,... En revanche l'écart entre les tout meilleurs et les très bons s'est peut-être un peu resserré ce qui explique qu'ils brillent moins.  

n°30867024
fracture d​u tibia
Posté le 06-07-2012 à 18:15:49  profilanswer

Que penses-tu du Brésil de maintenant?

n°30867031
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-07-2012 à 18:16:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Et puis tu a les fausses star. Genre le mec fait 3 ou 4 grand match et il deviens aussi fort que pelé. Alors que c est un giniac qui fera juste une saison à 20 but.

Gignac en a mis 24 http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/default/drapeau-tfc2.gif

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30870072
Sexonthefl​oor
Posté le 06-07-2012 à 23:44:09  profilanswer

aureus- a écrit :

On va reprendre du début : Ou est ce que je dis que l’équipe d'espagne se la pète ? Nan car je suis assez épaté depuis le début de la compét que des mecs comme torrès reste sur le banc alors qu'il fait partit des meilleurs attaquants au monde, j'ai aussi été épaté par les joueurs qui disaient que le match n'allait pas être facile contre la france, je l'ai encore plus été quand del bosque à dis que le match c'était arrêté à 2-0 suite à la blessure de Motta. Bref à quelle moment j'ai dis qu'ils se la pétaient ( et tu parle bien de l'équipe pas des supporters ) ?

Deuxio : J'ai aussi critiqué les français notamment avec un article de rue89 sur les minots de 20 ans qui crevaient d'un cancer.

Troisio : Pour rappel en france on a des politiques de contrôles anti-dopage très stricts dans le haut niveau. Alors oui jannie longo  ( le seul truc que je sais d'elle c'est quelle est dopé et qu'elle gagne des titres) c'est dopé et passe entre les mailles du filet, tu remarquera que  
tout comme les joueurs du barca vu qu'elle n'est pas condamné cela reste de la suspicion  :D et que le seul nom que tu me cite soit une cycliste femme dont tout le monde se fout (sauf la presse ) et que quasi personne n'a jamais vu pédalé.

Pour finir, ce qui est reproché à l’Espagne c'est laissé faire sans lutter. En France, ( virenque en est le parfait exemple, longo aussi d'ailleurs) on hésite pas à tester les joueurs, les résultats que tu cite sont d'ailleurs ceux de l'afld (je te laisse trouvé la signification), en espagne y'a un total laissé faire, la justice va jusqu’à clore des dossiers pour qu'ils ne soient pas jugé. Et les espagnols sont devenues les plus performants dans ce domaine.

Mais si ca peut te rassurer on sait très bien que le zidane de 2006 ( qui jouaient en espagne rappelons le ) était dopés, celui de 2002 et 2004 aussi et surement avant, pareil pour une grande majorité de l'équipe, maintenant ça n'affectais pas "trop" le jeu. tu voyais que les mecs galérait autant que leur adversaire ( zidane allant jusqu’à vomir sur le terrain  :D ) donc en tant que public et français, on s'en foutais ( et on aurait surement accepter les critiques à cette époque) maintenant quand tu vois des espagnols frais à la 90ème minutes alors que les italiens sont carbonisé quasiment dès le début du match c'est chiant.  

Foutaises en France on laisse passer pas mal de chose..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)