| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:10:05 ![]() ![]() |
Sexonthefloor |
Ou est ce que j'ai dit ça.. je dis que la mauvaise foi consiste à critiquer quelqu'un d'une attitude qu'on a soi même voir pire. C'est pas difficile à comprendre. En France on laisse passer pas mal de chose... mais personne ne dit rien!! Demande à Longo. PS: L'équipe de france 2002 se la péter beaucoup plus que l'équipe d'espagne 2012. -> Message cité 1 fois Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 12:52:23 |
aureus- |
On va reprendre du début : Ou est ce que je dis que l’équipe d'espagne se la pète ? Nan car je suis assez épaté depuis le début de la compét que des mecs comme torrès reste sur le banc alors qu'il fait partit des meilleurs attaquants au monde, j'ai aussi été épaté par les joueurs qui disaient que le match n'allait pas être facile contre la france, je l'ai encore plus été quand del bosque à dis que le match c'était arrêté à 2-0 suite à la blessure de Motta. Bref à quelle moment j'ai dis qu'ils se la pétaient ( et tu parle bien de l'équipe pas des supporters ) ? Deuxio : J'ai aussi critiqué les français notamment avec un article de rue89 sur les minots de 20 ans qui crevaient d'un cancer. Troisio : Pour rappel en france on a des politiques de contrôles anti-dopage très stricts dans le haut niveau. Alors oui jannie longo ( le seul truc que je sais d'elle c'est quelle est dopé et qu'elle gagne des titres) c'est dopé et passe entre les mailles du filet, tu remarquera que Pour finir, ce qui est reproché à l’Espagne c'est laissé faire sans lutter. En France, ( virenque en est le parfait exemple, longo aussi d'ailleurs) on hésite pas à tester les joueurs, les résultats que tu cite sont d'ailleurs ceux de l'afld (je te laisse trouvé la signification), en espagne y'a un total laissé faire, la justice va jusqu’à clore des dossiers pour qu'ils ne soient pas jugé. Et les espagnols sont devenues les plus performants dans ce domaine. Mais si ca peut te rassurer on sait très bien que le zidane de 2006 ( qui jouaient en espagne rappelons le ) était dopés, celui de 2002 et 2004 aussi et surement avant, pareil pour une grande majorité de l'équipe, maintenant ça n'affectais pas "trop" le jeu. tu voyais que les mecs galérait autant que leur adversaire ( zidane allant jusqu’à vomir sur le terrain Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 04-07-2012 à 13:18:46 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | T'aimes perdre ton temps aureus- |
aureus- | Oui c'est ce que je me suis dit après avoir fait mon post. Surtout que c'était un débat terminé depuis 2 jours. Pour mon dernier post sur le topic je finirais donc sur des choses positives, on a vu une finale sympa, quelque trop rare match sympa, très peu de match nul ou 0-0. Sur ce a dans 2 ans pour la CDM ou sur le topic foot pour les non occasionnelles . Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 04-07-2012 à 13:52:34 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et le topic World trade center ? |
SOF40 | Maintenant que les footix sont partis, place à la vrai analyse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:37:02 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
jeprendsmonpied |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raph01 | Par ordre chronologique |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:20:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:45:34 ![]()
Ouais ça parait logique qu'un joueur se trimballe avec son téléphone portable pendant le match Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:46:20 |
daadou | Bah un tournoi de foot c'est un peu jouer comme à pierre-papier-ciseaux ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 05-07-2012 à 08:09:27 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 12:58:14 ![]()
|
fracture du tibia |
Message cité 3 fois Message édité par fracture du tibia le 05-07-2012 à 21:42:11 |
regis183 | Lucas Moura à MU, c'est crédible?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Van Winkle Tchic tcha |
|
santiago10 se tapit.... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Van Winkle Tchic tcha | Et pour les plus jeunes la nostalgie de la période 98/2000 |
airy | Il faut surtout se rendre compte que cela influence beaucoup notre façon de voir les bons et grands joueurs.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Sexonthefloor | Le meilleur but de l'euro... contre la France Message cité 3 fois Message édité par Sexonthefloor le 06-07-2012 à 07:48:33 |
dje33 | Et puis tu a les fausses star. Genre le mec fait 3 ou 4 grand match et il deviens aussi fort que pelé. Alors que c est un giniac qui fera juste une saison à 20 but. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
matthew027 |
Y'a peut-être un peu de çà mais, à mon sens, il y a surtout un perte d'identité générale du foot depuis l'arrêt Bosman et la Ligue des Champions qui n'en est plus une (puisque les 4ème de championnat participent). En effet, il n'y a plus trop d'identification nationale depuis. A l'époque une équipe c'était 8 joueurs nationaux + 3 joueurs étrangers. D'ailleurs petit aparté, quand Auxerre jouait contre Dortmund ou PSG contre le Real en coupe UEFA, toute la france était derrière elle. Maintenant en coupe uefa on met les joueurs de CFA, parce que la vrai compétition c'est la LDC et l'UEFA la consolante. Désormais on a des équipes composés de stars, et la LDC en quête ultime. Le championnat ne servirait presque qu'à pouvoir se qualifier pour cette LDC qui grace à son économie permet de faire venir les stars ... Et tout çà rejaillit finalement sur les équipes nationales. En finale ou dans les équipes qui se sont comportés comme telle, on retrouve qui : espagnols, italiens, voir allemands des équipes dont les joueurs jouent encore à 80% dans leur championnat (même si ces championnats drainent beaucoup de stars étrangère). Au rayon des échecs : le numéro 1 : les hollandais qui jouent presque tous à l'étranger et qui ne se sont pas comportés en équipe, à moindre titre, les français plus intéressés par leur nouveau contrat que par la réussite de la nation. Après il faut aussi comprendre les joueurs pour leur démotivation: quand tu joues depuis 5 ans dans un pays étranger, que tu t'y sens bien, où tes enfants vont à l'école, que représente encore ton pays d'origine là dedans. Bah plus grand chose si tu n'as pas la fibre patriotique et encore plus quand tu as des origines extra-nationale. Les mecs y vont pour signer des contrats publicitaires et basta. Qu'ils jouent pour l'équipe de Suède, d'Algérie, ou d'Allemagne, tant que le compte en banque se remplit ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 06-07-2012 à 10:11:26 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Online Citron Naturellement acide |
|
fracture du tibia |
Message cité 2 fois Message édité par fracture du tibia le 06-07-2012 à 15:58:33 |
airy |
The_Declaration the dark should fear me |
|
fracture du tibia | Que penses-tu du Brésil de maintenant?
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Sexonthefloor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |