| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:33:46 ![]() ![]() |
vincelens |
zebina11 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:35:26 ![]() |
Painkiller25 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:35:57 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:36:25 ![]() ![]() |
demarag |
|
zebina11 | ça parle dopage de l'espagne sur i télé |
vincelens | Vicente del Bosque est le premier entraineur de l’histoire à remporter la Coupe du Monde, l'EURO et la Ligue des Champions. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:38:29 ![]() |
vincelens | Del Bosque la classe en conf Message édité par vincelens le 01-07-2012 à 23:39:33 |
Desolate Long live death ! |
|
demarag |
|
zebina11 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | |
bigsido Porte physiquement la lumière | En tout cas, je remercie les HFRiens du topic de m'avoir fais tellement marré avec leur GIF lors des matchs de l'EDF. |
nyhctom C'mon c'mon | comme c'est jouissif de voir les gens attaquer l'Espagne sur le dopage quand en face y a l'Italie, avec une majorité de joueurs de la Juve --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kinglaos Mou de la couille | Sur FB la moitié de mes contacts qui se découvre des origines espagnoles |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
J_D_ - EricShawn - | Que c'était bon cette finale. Il manquait juste le coup de rage de Super (haha) Mario pour que ce soit parfait. |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 01-07-2012 à 23:48:20 |
nyhctom C'mon c'mon | quand c'est pas le dopage, c'est les instances, la FIFA ou l'UEFA...Les footix aigris de 1e, la plaie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:50:24 ![]()
Clairement ! Iniesta te fait 50 matchs avec le Barça, participe à tous les matchs éliminatoires de l'Espagne, joue tous les matchs titulaires de l'équipe nationale à l'Euro, et quand il sort à la 75ème de la finale, il a l'air encore frais. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 23:51:12 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
J_D_ - EricShawn - |
zebina11 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
vincelens |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |