Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30832729
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 04-07-2012 à 00:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :


 
Apparemment t'étais pas né alors pour rappel :
Lizarazu : tir au but réussi contre les tchèques à l'euro 96 et contre l'Italie à la CdM 98.
Leboeuf : tir au but réussi contre Andorre en qualif Euro 2000, à la 85e alors qu'il y avait 0-0 et qu'on était mal partis pour passer.


 
En plus Leboeuf avait une frappe exceptionnelle et était un très très bon tireur de pénos :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 00:28:46  profilanswer
 

n°30832740
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 00:32:08  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Apparemment t'étais pas né alors pour rappel :
Lizarazu : tir au but réussi contre les tchèques à l'euro 96 et contre l'Italie à la CdM 98.
Leboeuf : tir au but réussi contre Andorre en qualif Euro 2000, à la 85e alors qu'il y avait 0-0 et qu'on était mal partis pour passer.

 

Il ne l'a pas mis contre l'Italie.

 

En 96 il avait aussi marqué son pénalty contre la Hollande.


Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2012 à 00:42:39
n°30832905
pitchblack
Posté le 04-07-2012 à 01:08:42  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Apparemment t'étais pas né alors pour rappel :
Lizarazu : tir au but réussi contre les tchèques à l'euro 96 et contre l'Italie à la CdM 98.
Leboeuf : tir au but réussi contre Andorre en qualif Euro 2000, à la 85e alors qu'il y avait 0-0 et qu'on était mal partis pour passer.

 

Ta mémoire te fais défaut et je parlais de 98 uniquement.  :D
Liza l'a raté et les deux jeunots à l'époque l'ont mis pendant que LEBOEUF et consorts se cachaient.
Il faisait un peu moins le malin cette fois-ci le liza, caché derrière Zidane.

 
Eyldebrandt a écrit :

 

En plus Leboeuf avait une frappe exceptionnelle et était un très très bon tireur de pénos :o

 

C'est vrai, il l'a prouvé face à l'Italie.  :whistle:


Message édité par pitchblack le 04-07-2012 à 01:22:28
n°30832991
airy
Posté le 04-07-2012 à 01:34:16  profilanswer
 

Leboeuf ne se cachait pas contre l'Italie. Il ne jouait pas ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°30833020
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2012 à 01:47:02  profilanswer
 

airy a écrit :

Leboeuf ne se cachait pas contre l'Italie. Il ne jouait pas ...


[:julien rodriguez]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30833331
batigoal44
Posté le 04-07-2012 à 08:22:02  profilanswer
 

Bravo à l'Équipe d'Espagne


Message édité par batigoal44 le 04-07-2012 à 08:22:35
n°30833344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 08:26:12  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ce qui est vraiment n'importe quoi c'est que tout est fait pour aller dans le sens de l'opinion publique, histoire de tenter de redorer l'image merdique de l'edF...  
 
Y en aura pas un qui posera les couilles sur la table et dira à Nasri ou Menez "vous avez eu votre chance, vous vous êtes comportés comme les derniers des abrutis, c'est fini pour vous, même si vous aviez été de bon joueurs on ne vous aurez pas repris"


 
Je sens la contradiction en toi.  [:hugeq]  
 
Tu tiens précisement les propos de m. tout le monde sur le sujet.
Ne t'étonne pas que la fédé tente de punir des gars qui n'ont rien fait d'autre que ce qu'ils font d'ordinaire en club si tu penses toi aussi que c'est légitime de les punir.

n°30833374
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 08:32:49  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Citation :

elon la radio généraliste espagnole Cadena Cope, le président merengue soupçonne les Catalans d'avoir recours au dopage, évoquant des «cocktails» servis aux joueurs du Barça à la fin de leurs entraînements.
Le Real Madrid a demandé à la Fédération Espagnole de Football (RFEF) de mettre du sérieux dans ses contrôles antidopage, jugés au stade de la «plaisanterie» par le club madrilène.


http://www.lefigaro.fr/football-cl [...] celone.php
c'était en 2011

Citation :

Dans son édition du 8 décembre 2006, le quotidien français affirmait «avoir eu accès à une série de dossiers confidentiels» détaillant les plans de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real rédigés de la main du docteur. Selon le journal, ce scandale concernait également quatre clubs de football espagnols: le Real Madrid, le FC Barcelone, le FC Valence et le Betis Séville.


2006
http://www.liberation.fr/medias/01 [...] -barcelone

  



 

C'est pas des preuves ça... tu fais des suppositions sur des suppositions de suppositions...

 

Tiens et pour toi qui disait que les français en 2002 ne se la pétaient pas...Roger le dit lui même: https://www.youtube.com/watch?v=OGd [...] r_embedded

 

Quand la génération Iniesta Xavi passera et ne gagnerons plus de titre... vous vous rendrez compte que vos théories du dopage sont une vaste blague pour justifier votre médiocrité. La différence avec l'équipe de France qui se croyaient championne en 2002 c'est l'humilité des joueurs. quand on voit 2010 et 2012..

 

En attendant mettez un peu de pomade.

 

http://a53.idata.over-blog.com/1/59/49/25/Infos-Sportives/Espagne-championne-d-europe-2012.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 08:40:25
n°30833396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 08:36:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


C'est une blague? Les gars te pourrissent l'ambiance et traitent leur capitaine en plein match et tu penses que c'est l'idéal pour une équipe  [:aaaaze:3]
Bien sur qu'il faut foutre les emmerdeurs dehors, mais pas besoin de comité de mes kouïlles pour le justifier, c'est au sélectionneur de dire je sélectionne ces 23 joueurs et basta, ils ne seront pas dedans et tout le monde s'en portera aussi bien, car le pire c'est que vu leur rendement ils sont loin d 'être irremplaçable...


 
C'est n'importe quoi. C'est d'abord pas "des gars qui traitent" mais ça concerne uniquement Menez qui aurait dit à Lloris "va te faire enculer". Et Lloris a expliqué pourquoi. C'est Lloris qui a chargé le premier en "pourrissant" Menez d'insultes à cause du fait qu'il n'était pas revenu défendre. Menez a répondu comme un gosse rebelle qui sait qu'il quand même a tort, c'est tout. Et Lloris a clairement dit qu'il en avait rien à foutre de la réaction de Menez, que sur le terrain, dans le feu de l'action, ça se passait toujours comme ça et que les discussions à froid, t'as largement le temps de les avoir dans le vestiaire après pour savoir qui a tort ou raison et qui n'aurait pas du insulter l'autre.
 
Foutre les emmerdeurs dehors, ça ne veut RIEN DIRE. Si c'est pour avoir 11 gentlemen sur le terrain qui se font des politesses et qui jouent avec des patins pour pas abimer la pelouse, merci mais non merci. Dans ce genre de sport, il faut des connards, des aboyeurs, des enculés et des morts de faim, prets à violer leur mère pour gagner. Plus de Gatuso et moins de Rami, tu vois.  
 
Le seul point sur lequel je te rejoins, c'est de dire qu'un joueur à sa place dans le 11 de l'edf s'il est le meilleur à son poste. C'est tout et c'est bien la seule chose qui doit entrer en considération. Le reste, c'est de l'extra-sportif, et ça ne concerne personne, ni la fédé, ni le coach. Après, les journaleux font bien ce qu'ils veulent à sucer tous les batons merdeux qu'ils trouvent. Faut l'accepter en se disant que ça fait partie du "jeu". Si Nasri ne supporte pas cette pression là et que ça le fait déjouer sur le terrain, alors on le vire pour ça, parce que techniquement ça l'affecte et que c'est donc un faible. Pas parce qu'il crache ou qu'il dit "ta gueule" à tout va, ça, je m'en balek.


Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 08:41:58
n°30833398
bouh94
Posté le 04-07-2012 à 08:37:20  profilanswer
 

elle est moche cette photo :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 08:37:20  profilanswer
 

n°30833406
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-07-2012 à 08:39:21  profilanswer
 

Le président de la FFF dans son interview d'hier :

Citation :

Sur le fond, le Breton a été beaucoup plus pondéré. «Si on avait battu la Suède et l’Espagne, qui m’aurait parlé de Nasri aujourd’hui? J’aimerais un peu de mesure. Une équipe qui gagne, même avec quelques fantaisies, elle est estimée. Seule la victoire apporte du plaisir. On n’est pas dans une crise d’irrespect de l’ensemble du foot français», tempère Le Graët


Il a vraiment pas tord, avec la même attitude, mais une victoire de la France, personne n'en aurait fait un foin. (je ne sais plus qui sur ce topic avait dit quelque chose de très vrai : "Si on perd, c'est considéré comme impoli, un comportement abject d'irrespect, mais si on gagne, c'est la preuve de sa rage de vaincre, son esprit combattif" )


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30833415
SOF40
Posté le 04-07-2012 à 08:41:19  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Le président de la FFF dans son interview d'hier :

Citation :

Sur le fond, le Breton a été beaucoup plus pondéré. «Si on avait battu la Suède et l’Espagne, qui m’aurait parlé de Nasri aujourd’hui? J’aimerais un peu de mesure. Une équipe qui gagne, même avec quelques fantaisies, elle est estimée. Seule la victoire apporte du plaisir. On n’est pas dans une crise d’irrespect de l’ensemble du foot français», tempère Le Graët


Il a vraiment pas tord, avec la même attitude, mais une victoire de la France, personne n'en aurait fait un foin. (je ne sais plus qui sur ce topic avait dit quelque chose de très vrai : "Si on perd, c'est considéré comme impoli, un comportement abject d'irrespect, mais si on gagne, c'est la preuve de sa rage de vaincre, son esprit combattif" )


 
C'est un guignol, il dit ca et en même temps il gèle les primes :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30833420
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 08:42:00  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je me demande si ceux qui sont espagnols vont avoir du plaisir à revoir les matchs de l'Espagne à l'euro 2008, cdm 2010 et euro 2012.
 
Il y a beaucoup moins d'émotions que lors de la victoire de la France en 98 et 2000.
 


 
Il faut dire que Zidane et Deschamps étaient chargé à cette époque... et c'est confirmé en plus  [:akelinha:2]

n°30833423
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 08:43:47  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Quelqu'un pour changer le titre du topic en " Dopage 2012 [topik unik] " ? Merci.

 

On devrait pluôt le changer par la plus mauvaise foi de 2012.

 

On dirait qu'en France on ne fait pas le ménage:

 

http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898

 

20% des footballeurs français chargés et ils ne font rien... enfin bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 08:47:20
n°30833433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 08:45:42  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Le président de la FFF dans son interview d'hier :

Citation :

Sur le fond, le Breton a été beaucoup plus pondéré. «Si on avait battu la Suède et l’Espagne, qui m’aurait parlé de Nasri aujourd’hui? J’aimerais un peu de mesure. Une équipe qui gagne, même avec quelques fantaisies, elle est estimée. Seule la victoire apporte du plaisir. On n’est pas dans une crise d’irrespect de l’ensemble du foot français», tempère Le Graët


Il a vraiment pas tord, avec la même attitude, mais une victoire de la France, personne n'en aurait fait un foin. (je ne sais plus qui sur ce topic avait dit quelque chose de très vrai : "Si on perd, c'est considéré comme impoli, un comportement abject d'irrespect, mais si on gagne, c'est la preuve de sa rage de vaincre, son esprit combattif" )


 
Y'a perdre "avec la manière" mais c'est vrai que souvent, la défaite te donne le sentiment que ton équipe n'a pas tout donné, du coup, quand les mecs sortent en disant "on a tout tenté mais ils étaient trop fort" tu te dis qu'ils se foutent de ta gueule alors qu'ils sont souvent sincères.

n°30833468
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2012 à 08:52:14  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


Quand la génération Iniesta Xavi passera et ne gagnerons plus de titre... vous vous rendrez compte que vos théories du dopage sont une vaste blague pour justifier votre médiocrité. ]


ah parce qu'être bon signifie ne pas se doper ? L'un n'empêche pas l'autre..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30833474
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 08:53:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ah parce qu'être bon signifie ne pas se doper ? L'un n'empêche pas l'autre..


 
Ouais mais comme des mauvais perdants plus personne gueulera.
 
De plus dans cet article 20% des footballeurs français sont chargé à la DHEA et personne n'en parle:
 
http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898

n°30833492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 08:56:28  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
Ouais mais comme des mauvais perdants plus personne gueulera.
 
De plus dans cet article 20% des footballeurs français sont chargé à la DHEA et personne n'en parle:
 
http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898


 
Mais qu'on les selectionne, putain §  [:ronfl2:3]

n°30833550
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-07-2012 à 09:04:19  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :

 

On devrait pluôt le changer par la plus mauvaise foi de 2012.

 

On dirait qu'en France on ne fait pas le ménage:

 

http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898

 

20% des footballeurs français chargés et ils ne font rien... enfin bref.


LOL

 

Si y'a bien un pays qui ne couvre pas ses sportifs dopés, c'est bien la France...
Te rappelles-tu du lynchage médiatique de Virenque ?..


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30833568
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 09:07:13  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


LOL

 

Si y'a bien un pays qui ne couvre pas ses sportifs dopés, c'est bien la France...
Te rappelles-tu du lynchage médiatique de Virenque ?..

 

Ben la preuve que non... sinon ça aurait été un scandale et au foot et au rugby.

 

Au passage on a mis beaucoup de temps a chopper Jannie Longo.(Elle a 53 ans!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 09:14:05
n°30833585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 09:10:17  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


LOL
 
Si y'a bien un pays qui ne couvre pas ses sportifs dopés, c'est bien la France...
Te rappelles-tu du lynchage médiatique de Virenque ?..


 
On a surtout pas pardonné à Virenque d'etre un grave con. En france on aime surtout pas les whinners, les mecs qui mentent et qui, pris la main dans la poche à urine, assument même pas et pleurent comme des gosses face à la caméra. Regarde Armstrong, il crache sur la France, sur les journaleux, ils leur pissent à la raie depuis des années alors que c'etait probablement le mec le plus chargé depuis indurain en cyclimse, ben il a conservé une cote d'amour encore assez dingue parmis les amoureux de la bicyclette, même avec les soupçons et compagnie, il est encore vu comme un héros par beaucoup. Un autre gars comme Jalabert qui était probablement aussi dopé que Virenque a conservé une très belle image, parce que c'était un caractériel, un mec de tempérament et un leader, un mec qui te lançait en 2 sms une grève du peloton quand les journalistes, les flics et les juges se faisaient trop pressant autour de la caravane. Et on disait "Sacré Jaja !  [:tim_coucou:1] "


Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 09:11:29
n°30833600
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 09:12:24  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
Ben la preuve que non... sinon ça aurait été un scandale et au foot et au rugby.
 
Au passage on a mis beaucoup de temps a chopper Jannie Longo.


 
Les produits c'était pas pour elle, mais pour son mari, qui ne fait pas de compet mais qui aime bien comme ça se charger comme un mulet pour regarder la course de sa femme à la télé. normal. :o
 
Et apreil pour Longo, c'est une sale caractérielle de merde, et Fignon l'était aussi. Quand tu te dopes, tu as interer à avoir une mentalité de connard et nier jusqu'à la gauche meme la bouche pleine de carensac et une piquouze dans chaque bras. Quand t'as trop une sale gueule, les journalistes finissent par lacher l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 09:15:32
n°30833610
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 09:13:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les produits c'était pas pour elle, mais pour son mari, qui ne fait pas de compet mais qui aime bien comme ça se charger comme un mulet pour regarder la course de sa femme à la télé. normal. :o


 
Lol ça doit être toi qui travail à l'agence française de lutte antidopage.

n°30833616
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 09:14:41  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
Lol ça doit être toi qui travail à l'agence française de lutte antidopage.


 
Tout à fait et je peux vous assurer que tout est clean puisque on detruit les preuves au fur et à mesure. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-07-2012 à 09:14:50
n°30833631
Sexonthefl​oor
Posté le 04-07-2012 à 09:16:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Tout à fait et je peux vous assurer que tout est clean puisque on detruit les preuves au fur et à mesure. [:cosmoschtroumpf]

 

J'imagine que les sportifs français "pissent" à la raie de ce genre de testent.. si en plus toi tu crouvres derrière...

 

mais c'est ça finalement la mauvaise foi à la française... inculper l'autre de ce que je fais moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Sexonthefloor le 04-07-2012 à 09:16:58
n°30833791
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2012 à 09:35:00  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
J'imagine que les sportifs français "pissent" à la raie de ce genre de testent.. si en plus toi tu crouvres derrière...
 
mais c'est ça finalement la mauvaise foi à la française... inculper l'autre de ce que je fais moi même.


 
Je sais pas si c'est une spécificité française ? On y est plus sensible, parce qu'il y a un truc institutionnel dans le cyclimse, d'une part parce que c'est un vrai sport de pauvre, un vrai sport populaire, bien plus prégnant dans l'esprit franchouillard que le foot. Le vélo, le Tour de France, c'est un symbole, une institution donc et le dopage dans le cyclisme, même si tout le monde sait, ou fait semblant de pas savoir, personne n'en parle, parce que c'est tout autant institutionnel. De temps en temps, ça met un coup de pied dans la fourmillière, et ça fait mal à tout le monde, pas qu'aux réseaux de dopage. C'est pour ça que la France, via le vélo, a une relation médiatique un peu particulière avec le dopage. C'est une relation ambigu, on sait que ça existe et que c'est sale, mais on fait abstraction. La question est de savoir si les médias des autres pays informent aussi bien leurs concityoens sur le dopage dans le sport que ce qui est fait en France.

n°30833811
bentonjda
Posté le 04-07-2012 à 09:37:34  profilanswer
 

Les plus belles photos de l'Euro http://ow.ly/c0sgQ

n°30833903
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-07-2012 à 09:46:38  profilanswer
 

bentonjda a écrit :

Les plus belles photos de l'Euro http://ow.ly/c0sgQ


http://www.commeellevient.fr/wp-content/uploads/2012/07/Madrid+Spain+fans.jpg

 

[:la fille au corbeau]

 

[:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-07-2012 à 09:46:53
n°30833949
aureus-
Posté le 04-07-2012 à 09:51:08  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
C'est pas des preuves ça... tu fais des suppositions sur des suppositions de suppositions...
 
Tiens et pour toi qui disait que les français en 2002 ne se la pétaient pas...Roger le dit lui même: https://www.youtube.com/watch?v=OGd [...] r_embedded
 
Quand la génération Iniesta Xavi passera et ne gagnerons plus de titre... vous vous rendrez compte que vos théories du dopage sont une vaste blague pour justifier votre médiocrité. La différence avec l'équipe de France qui se croyaient championne en 2002 c'est l'humilité des joueurs. quand on voit 2010 et 2012..
 
En attendant mettez un peu de pomade.
 
http://a53.idata.over-blog.com/1/5 [...] e-2012.jpg


 

Sexonthefloor a écrit :


 
On devrait pluôt le changer par la plus mauvaise foi de 2012.
 
On dirait qu'en France on ne fait pas le ménage:
 
http://www.lesdessousdusport.fr/do [...] -afld-3898
 
20% des footballeurs français chargés et ils ne font rien... enfin bref.


 
Donc t'arrive, tu m'agresse, tu dis que les espagnols se drogue pas, tu me sort des propos dont je me rappelle pas, tu dis que les francais se drogue, c'est tout ? :sarcastic:  
 
Et sinon pour la 20eme fois. Ce que je dis c'est queTout le monde se drogue, les espagnols mieux que les autres c'est tout.
 
Et pour avoir autre chose que des suspicions faudrait que la justice espagnol n'ai pas pour but de clore les dossiers ( chose qu'elle a fait 2 fois avec cantador avant sa condamnation).
 
Bref j'arrête la.
 
 

n°30834074
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-07-2012 à 10:01:37  profilanswer
 

aureus- a écrit :


 
Donc t'arrive, tu m'agresse, tu dis que les espagnols se drogue pas, tu me sort des propos dont je me rappelle pas, tu dis que les francais se drogue, c'est tout ? :sarcastic:  


laisse tomber, encore un Belge frustré de se faire sodoculer par ses compères Flamands et de pas avoir vu son équipe "nationale" dans une phase finale depuis 2002.

n°30834170
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-07-2012 à 10:08:41  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


[url]http://www.commeellevient.fr/wp-content/uploads/2012/07/Madrid+Spain+fans.jpg[/url]
 
[:la fille au corbeau]
 
[:transparency]


ah ouais pas mal   [:tante foufoune]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°30834215
4lkaline
Posté le 04-07-2012 à 10:11:33  profilanswer
 


Le gars derrière  [:dovakor:4]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°30834312
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-07-2012 à 10:18:05  profilanswer
 

golden [:blinkage]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°30834470
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-07-2012 à 10:29:45  profilanswer
 

[:rofl]

n°30835287
airy
Posté le 04-07-2012 à 11:19:14  profilanswer
 

http://www.commeellevient.fr/wp-content/uploads/2012/07/Madrid+Spain+fans.jpg
 
La vraie question : à qui la met il ? (ou il en a peut être deux).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°30835363
4lkaline
Posté le 04-07-2012 à 11:23:23  profilanswer
 


J'crois qu'on s'est pas bien compris  [:coreback:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°30835364
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-07-2012 à 11:23:23  profilanswer
 

airy a écrit :

http://www.commeellevient.fr/wp-co [...] n+fans.jpg
 
La vraie question : à qui la met il ? (ou il en a peut être deux).


2 pénis ? non.  [:jul mcfly]  
Il switch je pense
le mec à gauche se remet de ses émotions "mah puta... qué bonita..."
la fille à droit est surprise du pwned  "i ohlalala ombre !"


---------------
Copyright is for losers ©™
n°30835704
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-07-2012 à 11:44:31  profilanswer
 

airy a écrit :

http://www.commeellevient.fr/wp-co [...] n+fans.jpg
 
La vraie question : à qui la met il ? (ou il en a peut être deux).


Combo grilled et blinkage [:implosion du tibia]

n°30835713
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 11:45:00  profilanswer
 

Sexonthefloor a écrit :


 
Il faut dire que Zidane et Deschamps étaient chargé à cette époque...   [:akelinha:2]


 
Comme tous les footballeurs. :spamafote:
 

Hazumaki a écrit :


LOL
 
Si y'a bien un pays qui ne couvre pas ses sportifs dopés, c'est bien la France...
Te rappelles-tu du lynchage médiatique de Virenque ?..


 
Ca a été vraiment prouver pour lui ?
 
 
Sur I-télé, lalanne faisait des sous-entendus sur le dopage de l'Espagne, après le footballogue a dit qu'il avait des suspicions.
 

n°30836088
airy
Posté le 04-07-2012 à 12:08:34  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Combo grilled et blinkage [:implosion du tibia]


Je crois que tu ne sais ni la signification de "grilled" et pas forcément celle de "blinkage" ... [:dks]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°30836107
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-07-2012 à 12:10:05  profilanswer
 



Le mec cherche l'image, en quoi ça te dit qu'il l'a prise au 1er degré ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR