|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:15:50 |
Ibo_Simon |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et ils n'ont pas fait le tri sélectif aussi. |
joams |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Ibo_Simon | Finalement, ce sont Latta et Dhorassoo qui avaient raison en parlant de "perpétuel psychodrame national monté sur rien". |
aureus- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:12:09 |
Ibo_Simon |
|
roller and scratcher |
|
vassilii |
|
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 03-07-2012 à 18:10:36 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.sports.fr/cmc/football/ [...] -euro-2012 De son côté, Marca a trouvé une place dans l'histoire du football à cette sélection, "plus forte que la France de Zidane,"
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-07-2012 à 18:10:26 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
dje33 57 BUTS !!! |
Il faut aussi faire le bilan. Perdre contre le futur vainqueur c'est pas ridicule. En 2002 c'etait bien pire. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-07-2012 à 19:51:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En 1993.
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 03-07-2012 à 20:30:47 |
pitchblack |
Message cité 2 fois Message édité par pitchblack le 03-07-2012 à 20:35:51 |
vassilii |
|
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 03-07-2012 à 20:45:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca fait penser a Desailly qui vanne Pédros parce qu'il a rater son TAB en 1996. Pédros a répondu dans le reportage de canal+ qu'au moins il est allé le tirer. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-07-2012 à 20:45:53 |
pitchblack |
Message cité 1 fois Message édité par pitchblack le 03-07-2012 à 20:56:03 |
vassilii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur les séances de pénalty de l'équipe de France. |
BoR So say we all. |
|
pitchblack |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
pitchblack |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pitchblack |
Message cité 1 fois Message édité par pitchblack le 03-07-2012 à 23:57:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Publicité | Posté le |