| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent : --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:05:34 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Kikirabougri Injustement peu membré | Et tous les glands qui ont un parent éloigné espagnol ou dont la soeur du concierge va en vacances à Marbella qui vont nous les briser avec leur équipe Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 01-07-2012 à 23:06:11 |
le_persan |
Vivi69 |
|
simon123 | J'ai fait espagnol deuxième langue au collègue cette victoire est un peu la mienne |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | on n'a perdu que 2-0 et on a complètement fait déjouer l'Espagne
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:07:16 ![]() ![]() |
waddle * |
toutsec |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Painkiller25 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Jambier |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:09:17 ![]()
La 2eme place sera directement qualificative, ou faudra se taper un barrage pour aller au Bresil ? |
toutsec |
|
lilicite |
|
aureus- |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
revenge Twisted tenderness |
ça risque d'etre drole --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lumi | Bravo --------------- |
Painkiller25 | Pour rappel, ce que j'avais dit y a une semaine (et que je maintiens à 100%)
|
zebina11 |
|
zebina11 |
|
manuman34 a lutta continua | L'espagne qui marche sur l'europe en jouant 2 matches sur 3 sans attaquant de métier et avec Arbeloa titulaire |
|
raph01 |
|
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |