| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:38:10 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les haters --------------- 2 + 2 = 5 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Victoire de l'Espagne ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Dok38 Le fringant. | Valdès champion d'europe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Parce que le Portugal, l'Espagne et l'Italie de 2000 sont LARGEMENT plus forts que la France, le Portugal et l'Italie de 2012. Bravo à l'Espagne. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
demarag |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:39:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le mec a commence a grave la coupe a la mi temps --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
roller and scratcher | Ah ben ça fête la victoire espagnole à côté de chez moi... Message édité par roller and scratcher le 01-07-2012 à 22:40:33 |
sidela |
simon123 | En tout cas les espagnols vont pouvoir faire la fête le dimanche soir, c'est l'avantage d'être au chaumage |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:39:44 ![]()
|
Dok38 Le fringant. | L'app BFMTV qui envoie une info en push "L'espagne mène 3-0 à la 84e" après que le match soit terminé, merci rachid |
Kikirabougri Injustement peu membré | Les drogués espagnols qui gagnent, comme d'habitude |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BaF - FlOp |
|
nightbringer57 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
demarag |
|
vincelens | Torres ballon d'or !! |
nightbringer57 |
|
Painkiller25 |
|
fenrir1 Done |
simouu equipe serpentard | Putain de match de l'Espagne quand même. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fenrir1 Done |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
ShadowN3t_SC |
nightbringer57 |
roller and scratcher |
Dadadidou |
grozibouille | Dernière fois qu'on entend M83 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wunderlich | pourquoi le trophée est un français? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Torres --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
grozibouille | La famille Torres = allocs familiales --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |