| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:57:02 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le mec qui filme avec son iPad --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sidela |
|
scream_dracula |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
el nino71 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
demarag |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:58:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
waddle * | Christophe Josse qui imite Omar da Fonseca c'etait pas mal sur BIS |
nightbringer57 |
|
jesaipacki |
zebina11 | Alexandre Ruiz qui va bien nous faire sentir que même si sa carte d'identité est française son coeur est espagnol . |
roller and scratcher |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
nightbringer57 | Putain mais pirlo Message édité par nightbringer57 le 01-07-2012 à 23:01:28 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zebina11 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roller and scratcher | Marca "gracias gracias gracias !" |
SolidShark PSN: SolidShark | Alba a montré que faire la moitié de la saison sur le banc de Valence ça a du bon --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vincelens |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 23:02:56 ![]()
Et gagner l'Euro en encaissant un seul but sur 6 matches (dont 1avec prolongations), c'est sans doute un record également |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vivi69 |
|
simon123 |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
SolidShark PSN: SolidShark | Liza qui nous sort qu'il y a un certain Thiago Silva qui s'est blessé ce soir Message édité par SolidShark le 01-07-2012 à 23:07:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Siiick |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jesaipacki |
|
toutsec |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Youhou, je vais pouvoir ressortir mes origines espagnoles --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |