| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:51:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Jean Résseguié, ce guignol --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca va y aller sur rmc
Message édité par bigsido le 01-07-2012 à 22:52:59 |
uxam | ca m'énerve, j'ai tout le temps l'impression d'entendre "Xavi alonso" |
vassilii |
jesaipacki |
scream_dracula |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:52:36 ![]() ![]() |
ol1v1er |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
toutsec | Elle ne peut pas s'effondrer la tribune là? |
lilicite | Il s'est barré aux vestiaire ptête qu'il "avait une envie pressante" comme barthez à jsais plus quelle finale |
zebina11 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:53:24 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
revenge Twisted tenderness |
ça a deja commencer !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
aureus- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pirlo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Desolate Long live death ! | Putain de klaxons. |
audrehem Back in your head | Cette cérémonie en carton pâte avec la vieille sono, et les gros porcs de la fédé derrière les joueurs --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
cisko |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bonucci --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Industriality | Ah si ils étaient aussi bon pour bosser et innover que pour jouer au foot
Message édité par Industriality le 01-07-2012 à 22:54:48 |
fracture du tibia |
|
clairement
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
roller and scratcher |
el nino71 | Au moins, j'espère que ça fera taire ceux qui pensaient qu'on aurait pu avoir une chance contre eux si Nasri, Menez & co n'étaient pas des wesh meÿchants pas beau qui ne mouillent pas le maillot Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-07-2012 à 22:55:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
zebina11 |
|
ol1v1er | T’inquiètes |
ShadowN3t_SC |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
vassilii | Sinon, grand match du seul parisien present sur la pelouse |
eh non, bien avant, l'espagne est dans le groupe de la France pour la qualif pour la cdm ! Message édité par revenge le 01-07-2012 à 22:56:43 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Victoire du dopage sur la corruption Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 01-07-2012 à 22:56:29 |
raph01 |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |