| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:48:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | l'équipe de France qui se fait taclé par balbir et larqué Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2012 à 23:49:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
viewtifulgro |
|
vincelens |
tom555 |
|
simouu equipe serpentard | Pirlo --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 23:50:52 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:50:52 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
vassilii |
|
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 24-06-2012 à 23:52:19 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
popinouse |
popinouse |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb |
|
tim_coucou Fitter Happier | "la desperazzura" --------------- It was always you, Helen. |
popinouse | Je comprend que tu sois aigri pour être pété de thunes et piner Tatiana - tronche de cane - Golovin Message édité par popinouse le 24-06-2012 à 23:55:06 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si l'Alemagne est moins fébrile que l'Angleterre, ça passera moins pour pirlo. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
nicooldu64 Citation personnelle associée | 50 supporters au Bourget ? |
vincelens |
viewtifulgro | J'me demande si l'équipe de France sera opérationnelle pour son euro. |
Painkiller25 | Je trouve ca quand même un peu pathétique toute cette haine soudaine envers l'EDF.
|
bernardo56 | Moi je me marre...ITV hier qui detruisait les francais, c'etait french bashing par robbie keane et james carragher et la ce soir, les anglais qui sortent la queue entre les pattes contre une Italie vraiment pas extraordinaire. La France peut regretter le match contre la Suede... --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
les mayrnes |
|
morb |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |