| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:47:27 ![]() De toute façon on battra la Suède ! |
Arkin | contre l'italie on a une petite chance d'avoir un peu la balle et de faire douter leur défense, contre l'espagne on aura pas la balle et vu la gueule de notre charnière on risque de se faire ouvrir Message édité par Arkin le 15-06-2012 à 21:47:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Vivi69 | La chevelure de Caroll |
nyhctom C'mon c'mon | bonne grosse purge ce match --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon c'est assez faible la Suède. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Arkin | d'ailleurs il faudrait mettre les règles pour départager les égalités dans les groupes en FP non? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb | putain Ibra |
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:48:35 ![]() ![]() |
zebina11 |
|
aureus- |
J_D_ - EricShawn - |
morb | Mehmet Scholl a un accent bien pourri quand même |
fraggito Qui vivra, fraggera |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
J_D_ - EricShawn - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:56:34 ![]()
|
Gunman24 |
Suffit de voir les replis défensifs de cours de récré pour penser que non. Message édité par Gunman24 le 15-06-2012 à 21:56:56 |
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:01:35 ![]()
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:01:48 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | les suedoises --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Zangalou |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:05:12 ![]() |
Zangalou |
|
scream_dracula |
|
Arkin |
http://euro.tf1.fr/2012/resultat-m [...] 10363.html Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 15-06-2012 à 22:06:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
| [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | [Topik Unik]TV Grenoble |
| Places de cinema UGC a 1 euro | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! | Euro 2016 ! |
| Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 ! | |