| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:34:06 ![]() |
teebeau |
barnabe |
mosk | Quelle folles ambiance Message cité 2 fois Message édité par mosk le 15-06-2012 à 21:38:12 --------------- Everything not saved will be lost. |
zebina11 | L'idéal serait que l'Angleterre ne gagne que par un but d'écart . |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:38:50 ![]() Carroll |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Carroll --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
idcare | L'arbitre --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 21:39:05 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | |
morb |
teebeau |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain s'il prend celle-là dans les burnes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Till Lindemann heirate mich | Bien nul Elmander --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vivi69 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:40:51 ![]()
|
Zangalou | avec une victoire anglaise on va se payer une équipe Suédoise qui n'a plus rien à jouer au moins, reste à savoir si c'est une bonne chose |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Zangalou |
|
jeprendsmonpied |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:42:08 ![]()
|
feer |
--------------- Last FM |
Till Lindemann heirate mich | y'a rien Caroll, relève toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un petit fichier xls pour ceux qui veulent tester toutes les possibilités : http://www.mirari.fr/WPRa --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Vivi69 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Arkin | bon petit calcul sur notre groupe. on va considérer que l'angleterre va gagner ce soir.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
damien87 | Agréable ce match |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
aureus- |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:46:06 ![]()
|
Vivi69 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mosk | Le jeu de la suéde est bien faible quand même. Ibra pourri bien son équipe en refusant de jouer quand même. --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |