---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mosk
Posté le 15-06-2012 à 21:25:16
C'est presque la même passe que contre la France, sauf que c'est dans le jeu. Gerrard a vraiment un pied magique.
---------------
Everything not saved will be lost.
J'aimerais pas me prendre un coup de boule comme ça.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
idcare
Posté le 15-06-2012 à 21:25:31
Tous les haterz de Caroll
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-06-2012 à 21:26:33
Gerrard ballon d'or !
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Profil supprimé
Posté le 15-06-2012 à 21:26:51
C'est là qu'on se rend compte que si les anglais ont joué de la merde contre nous c'est qu'il y a une bonne raison.
Ouais enfin tu as juste oublié que Milner a bouffé la feuille de match
---------------