| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:27:18 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damien87 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
picfig Scoïste |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:33:35 ![]()
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 11-06-2012 à 15:34:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:34:27 ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
picfig Scoïste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
footeure Face x 50 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Des journalistes étrangers donnent leur avis sur l'EDF
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon par contre cette fois, Sirius si tu pouvais te tenir un peu pendant le match... Ca serait sympa pour tes voisins Message cité 4 fois Message édité par Je@nb le 11-06-2012 à 19:28:26 |
Putain Message édité par Je@nb le 11-06-2012 à 19:28:46 |
picfig Scoïste |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est un montage, rassurez-moi ?! c'est dans quel pays ? Message édité par Je@nb le 11-06-2012 à 19:29:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Toute petite stouquette... on voit rien |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:51:00 ![]() |
Dok38 Le fringant. |
Message édité par Dok38 le 11-06-2012 à 15:52:05 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |