| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:37:28 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec Lolo,c'est soit tout blanc,soit tout noir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat Excroyable | Il lâche pas l'affaire en plus
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et il a toujours ses lunettes pour lui donner un semblant de crédibilité. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:55:13 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mes pronos pour les matches d'aujourd'hui : |
damien87 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 14-06-2012 à 15:59:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toum_toum Vivons masqués | Italie 2 - 1 Croatie
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scream_dracula |
sirius gott ⭐⭐ | Fébrile l'Allemagne? Carrément --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zebeps |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
raph01 |
|
zebeps |
Ca reste 2 victoires contre des équipes qui sont des équipes techniques et offensives qui ne sont pas faciles à jouer... En sachant aussi que l'Allemagne fait partie des équipes qui montent en puissance dans les tournois ! L'Allemagne fait la différence dans l'efficacité et le réalisme, demande a CR7 Message édité par zebeps le 14-06-2012 à 16:08:59 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | victoires en compet' officielle contre Portugal et PB = fébrile, je le note. Message édité par g4w3ll le 14-06-2012 à 16:18:20 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Jul Mcfly |
Message édité par Jul Mcfly le 14-06-2012 à 16:21:53 |
laaaaaapin ouai § | Quelqu'un connaitrait un bar où mater italie - croatie ce soir (18h) vers montparnasse? vu que ça passe sur une chaine obscure, c'est assez limité visiblement... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
el nino71 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
damien87 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Pierre-Pat Excroyable |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 14-06-2012 à 16:50:40 |
SOF40 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Pierre-Pat Excroyable |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |