Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30613803
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-06-2012 à 15:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blanc est magique quand même :

Citation :

"Jouer le pays organisateur peut être un avantage ou un désavantage"

Citation :

"La pression, soit ça inhibe les gens, soit ça les sur-motive"

Citation :

"Il est possible qu'on débute avec la même équipe ou avec un 11 différent"

Johnny va être jaloux [:multipatate]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 15:36:17  profilanswer

n°30613820
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 15:37:28  answer

[:ddr555]

n°30613837
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-06-2012 à 15:38:43  profilanswer

Avec Lolo,c'est soit tout blanc,soit tout noir [:dileste:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°30613867
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-06-2012 à 15:40:58  profilanswer

Il lâche pas l'affaire en plus [:ddr555]

Citation :

"Le match le plus compliqué ce n'est pas le 2nd, c'est le 3ème"

Non mais sérieux, rien que ces 4 déclarations de bouse devraient faire de lui le tocard détesté qu'était Raymond [:hazumaki]

---------------
n°30613909
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2012 à 15:43:42  profilanswer

On peut quand meme en conclure que soit on gagne, soit on perd, soit on fait match nul, c'est deja pas mal.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30613951
SOF40
Posté le 14-06-2012 à 15:46:39  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Non mais sérieux, rien que ces 4 déclarations de bouse devraient faire de lui le tocard détesté qu'était Raymond [:hazumaki]

c'est encore un peu tôt  [:kakashii]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30613985
simon123
Posté le 14-06-2012 à 15:49:31  profilanswer

Il est vrai qu'en conférence de presse il semble un peu limité :o
On a l'impression qu'il met une énergie folle pour se concentrer et ne pas dire de connerie.

Message édité par simon123 le 14-06-2012 à 15:51:23
n°30614030
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-06-2012 à 15:53:13  profilanswer

Adr415 a écrit :

Je parle du chien qui va avec sa coiffure et ses tattoos :o

Ha lol moi je parle du screen plus haut avec RVP et son chien d'aveugle :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30614049
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-06-2012 à 15:55:07  profilanswer

Et il a toujours ses lunettes pour lui donner un semblant de crédibilité.  :o  

Un peu comme Thuram, ça lui donne un côté intello

n°30614051
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-06-2012 à 15:55:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

en meme temps une conférence de presse par jour. faut combler :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 15:55:13  profilanswer

n°30614068
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-06-2012 à 15:56:30  profilanswer

Mes pronos pour les matches d'aujourd'hui :  

Italie 2 - 2 Croatie
Espagne 2 - 0 Irlande

n°30614086
damien87
Posté le 14-06-2012 à 15:58:11  profilanswer

Italie 3 1 Croatie  
Espagne 4 0 Irlande

n°30614091
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-06-2012 à 15:58:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Groupe B

La dernière journée mettra aux prises le Danemark à l’Allemagne et le Portugal aux Pays-Bas dimanche à 20h45. Voici un point sur ce groupe qui sera indécis jusqu’au bout!

Allemagne qualifiée si   [:valkyrie missile:1]  

L’Allemagne sera qualifiée si elle ne s’incline face au Danemark
L’Allemagne sera qualifiée si elle s’incline face Danemark et si le Portugal ne gagne pas face aux Pays-Bas
L’Allemagne sera qualifiée si elle s’incline face au Danemark sur un score de 4-3 ou supérieur avec seulement un but d’écart
L’Allemagne sera qualifiée si elle s’incline face au Danemark sur un score de 3-2 et si le Portugal gagne contre les Pays-Bas 1-0 ou 2-1

Danemark qualifié si  [:magic-sim]  

Le Danemark sera qualifié s’il gagne contre l’Allemagne
Le Danemark sera qualifié s’il fait match nul contre l’Allemagne si les Pays-Bas l’emportent face au Portugal
Le Danemark sera qualifié s’il s’incline face à l’Allemagne par 1 but d’écart et si les Pays-Bas gagnent face au Portugal sur le score de 1-0

Portugal qualifié si  [:gwendoule:1]  

Le Portugal sera qualifié s’il ne s’incline pas face aux Pays-Bas et si le Danemark ne l’emporte pas face à l’Allemagne
Le Portugal sera qualifié s’il l’emporte face aux Pays-Bas et si le Danemark gagne contre l’Allemagne par 2 buts d’écart ou plus
Le Portugal sera qualifié s’il l’emporte face aux Pays-Bas et si le Danemark gagne face à  l’Allemagne 1-0 ou 2-1
Le Portugal sera qualifié s’il l’emporte face aux Pays-Bas par un autre score que 1-0 ou 2-1 et si le Danemark l’emporte contre l’Allemagne 3-2

Pays-Bas qualifiés si  [:fidal75]  

Les Pays-Bas seront qualifiés s’ils battent le Portugal par au moins 2 buts d’écart et si le Danemark s’incline face à l’Allemagne

T'as oublié le cas où le Portugal fait match nul  :o  

cashless a écrit :

Désolé de répondre à ton troll, mais j'essaie juste d'imaginer ce que serait l'ambiance en France après deux victoires sur les deux premiers matches contre le Portugal et les Pays-Bas  :pt1cable:  
Je suppose que l'Equipe broderait de longs papiers sur les "futurs champions d'Europe", "ces Bleus-là sont imbattables", etc  :D  

C'est pas un troll, c'est un constat et on est nombreux à trouver cette Allemagne bien fébrile, d'ailleurs les 2 scores l'atteste, ça aurait pu finir en 2 matchs nuls [:dents]

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 14-06-2012 à 15:59:03

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°30614102
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-06-2012 à 15:59:25  profilanswer

Italie 2 - 1 Croatie
Espagne 3 - 0 Irlande

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30614109
scream_dra​cula
Posté le 14-06-2012 à 15:59:42  profilanswer

Italie - Croatie  1 - 2

Espagne - Irlande  1 - 0

n°30614159
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-06-2012 à 16:03:35  profilanswer

Fébrile l'Allemagne? Carrément  [:implosion du tibia]

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30614165
zebeps
Posté le 14-06-2012 à 16:04:20  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Italie - Croatie  1 - 2

Ca reste l'Italie quand même...

n°30614183
SOF40
Posté le 14-06-2012 à 16:05:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'as oublié le cas où le Portugal fait match nul  :o  

SolidShark a écrit :

C'est pas un troll, c'est un constat et on est nombreux à trouver cette Allemagne bien fébrile, d'ailleurs les 2 scores l'atteste, ça aurait pu finir en 2 matchs nuls [:dents]

Nombreux?  [:tinostar]  

Hier ils  gèrent bien, et après le but des Pays bas, y a quasi aucune occasion franche pour les PB

---------------
n°30614186
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-06-2012 à 16:05:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Fébrile l'Allemagne? Carrément  [:implosion du tibia]

Pas fébrile mais perso j'ai pas été convaincu, les Pays-Bas c'était vraiment bidon.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°30614196
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-06-2012 à 16:06:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Blanc est magique quand même :

Citation :

"Jouer le pays organisateur peut être un avantage ou un désavantage"

Citation :

"La pression, soit ça inhibe les gens, soit ça les sur-motive"

Citation :

"Il est possible qu'on débute avec la même équipe ou avec un 11 différent"

Johnny va être jaloux [:multipatate]

ce que ça doit être gonflant pour les journalistes d'avoir des réponses aussi vide après chaque question [:ayoralone:4]

n°30614200
raph01
Posté le 14-06-2012 à 16:06:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'as oublié le cas où le Portugal fait match nul :o

Toi t'as oublié de te taire :o

Citation :

Le Portugal sera qualifié s’il ne s’incline pas face aux Pays-Bas et si le Danemark ne l’emporte pas face à l’Allemagne

n°30614221
zebeps
Posté le 14-06-2012 à 16:08:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca reste 2 victoires contre des équipes qui sont des équipes techniques et offensives qui ne sont pas faciles à jouer... En sachant aussi que l'Allemagne fait partie des équipes qui montent en puissance dans les tournois ! L'Allemagne fait la différence dans l'efficacité et le réalisme, demande a CR7 ;)

Message édité par zebeps le 14-06-2012 à 16:08:59
n°30614254
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 14-06-2012 à 16:10:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Comme pour tous les matchs sauf eire-croatie quoi [:tinostar]

Très bel argument [:bien]

et si on pouvait etre fébriles comme les allemands demain soir je signe de suite.

n°30614348
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 14-06-2012 à 16:18:06  profilanswer

victoires en compet' officielle contre Portugal et PB = fébrile, je le note. :o

Message édité par g4w3ll le 14-06-2012 à 16:18:20
n°30614351
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-06-2012 à 16:18:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas fébrile mais perso j'ai pas été convaincu, les Pays-Bas c'était vraiment bidon.

+1.

Les allemands sont nettement moins brillants que depuis 2006.

Par contre - peut-être ? - un peu plus "zens". Ils forcent moins... On les a même vus souvent marcher hier (ça rappelle les "vieilles" équipes allemandes :D )

Ce qui veut aussi dire qu'ils auront de la réserve...

Les Pays-Bas, je l'avais dit avant la compète ( :o ) pour avoir maté leurs derniers matchs : ils sont simplement pas bons.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°30614381
Jul Mcfly
Posté le 14-06-2012 à 16:21:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1, je suis curieux de voir l'Allemagne contre une équipe qui ne se chie pas dessus pendant tout le match. Suffit de voir la fin du match contre le Portugal, ils étaient dépassés les allemands. A mon avis, ils risquent d'être surpris lorsqu'ils vont tomber contre une équipe agressive.

Message édité par Jul Mcfly le 14-06-2012 à 16:21:53
n°30614389
laaaaaapin
ouai §
Posté le 14-06-2012 à 16:21:30  profilanswer

Quelqu'un connaitrait un bar où mater italie - croatie ce soir (18h) vers montparnasse? vu que ça passe sur une chaine obscure, c'est assez limité visiblement... :o

n°30614406
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-06-2012 à 16:22:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

Perso j'les trouve meilleurs qu'en 2006 mais juste moins efficaces devant qu'en 2010.  

Après ça reste la meilleure équipe d'Europe imo  [:cosmoschtroumpf]

n°30614419
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-06-2012 à 16:23:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

+1.

Par contre - peut-être ? - un peu plus "zens". Ils forcent moins... On les a même vus souvent marcher hier (ça rappelle les "vieilles" équipes allemandes :D )

Ce qui veut aussi dire qu'ils auront de la réserve...

Les Pays-Bas, je l'avais dit avant la compète ( :o ) pour avoir maté leurs derniers matchs : ils sont simplement pas bons.

C'est visible dans le jeu de Podolski. Il est à 100% impliqué dans le jeu collectif alors qu'il était bcp plus individualiste dans les autres tournois.  

C'est bizarre qu'avec Van Bommel et De Jong, Schweinstager ait pu se balader comme ça hier

n°30614443
el nino71
Posté le 14-06-2012 à 16:25:02  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Quelqu'un connaitrait un bar où mater italie - croatie ce soir (18h) vers montparnasse? vu que ça passe sur une chaine obscure, c'est assez limité visiblement... :o

allomatch.com  :o

n°30614466
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 16:26:15  profilanswer

Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web ( http://www.allomatch.com/programme-tv-sport ) a été bloqué.

Bande de Judas :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30614568
damien87
Posté le 14-06-2012 à 16:33:13  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Perso j'les trouve meilleurs qu'en 2006 mais juste moins efficaces devant qu'en 2010.  

Après ça reste la meilleure équipe d'Europe imo  [:cosmoschtroumpf]

Pareil et je trouve l'équipe moins naïve,elle était quelque part un peu trop joueuse en 2008 et 2010 et elle est encore plus réaliste.

n°30614636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2012 à 16:39:10  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Raymond, c'était pas ça du tout. Lolo, il fait juste le normand qui se mouille pas. Après les journaleux peuvent broder tant qu'ils veulent, c'est l'art de dire des choses sans rien vraiment dire. De la langue de bois footballistique, tandis que Raymond c'était le foutage de gueule permanent.  
Avant le match il expliquait pourquoi jouer chez eux l'amicale des retraités unijambistes de Gujan-Mestras allait être un match compliqué. Après la défaite, il faisait semblant de rager en disant qu'il l'avait bien dit (sous-entendu : aux journalistes) qu'il fallait prendre cette équipe au serieux, qu'il en avait marre qu'on l'écoute pas alors qu'il avait raison à chaque fois, mais que enfin bon, la qualification n'était pas remise en cause et qu'il avait vu somme toutes de belles choses et qu'il était confiant pour le prochain match contre le collectif des nains siamois anancéphales de St Just St Rambert, une équipe dont il faudrait toutefois se méfier.

n°30614716
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-06-2012 à 16:45:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Raymond, c'était pas ça du tout. Lolo, il fait juste le normand qui se mouille pas. Après les journaleux peuvent broder tant qu'ils veulent, c'est l'art de dire des choses sans rien vraiment dire. De la langue de bois footballistique, tandis que Raymond c'était le foutage de gueule permanent.

Ben désolé mais ces réponses-là, ça va au-delà de la langue de bois, c'est du foutage de gueule aussi. [:cosmoschtroumpf] Non mais sérieux, le match le plus dur c'est pas le second mais le 3e ?! Ça veut dire quoi ça à part "ne me cassez pas les couilles" ou un truc du genre ?

Franchement, quitte à avoir des réponses de merde, je préférais la langue de pute sur les journalistes, personnes que l'on passe tous (sauf JMAulas et M Kennedy) notre temps à dénigrer 24h/24 parce qu'ils sont insupportables.

Kiveu a écrit :

Avant le match il expliquait pourquoi jouer chez eux l'amicale des retraités unijambistes de Gujan-Mestras allait être un match compliqué. Après la défaite, il faisait semblant de rager en disant qu'il l'avait bien dit (sous-entendu : aux journalistes) qu'il fallait prendre cette équipe au serieux, qu'il en avait marre qu'on l'écoute pas alors qu'il avait raison à chaque fois, mais que enfin bon, la qualification n'était pas remise en cause et qu'il avait vu somme toutes de belles choses et qu'il était confiant pour le prochain match contre le collectif des nains siamois anancéphales de St Just St Rambert, une équipe dont il faudrait toutefois se méfier.

Genre c'est pas ce que Lolo a dit après l'Angleterre ? [:pierre-pat:2]  

Seule bonne phrase du jour selon moi de Laurent Blanc :  

Citation :

"Le coach ukrainien ne craint pas la France? Qu'il se rassure, on ne craint pas l'Ukraine non plus"

---------------
n°30614772
laaaaaapin
ouai §
Posté le 14-06-2012 à 16:49:20  profilanswer

el nino71 a écrit :

allomatch.com  :o

J'ai testé, mais dans tout paris ils proposent seulement 10 bars :o

edit: http://www.allomatch.com/retransmi [...] h_id=45839

Message édité par laaaaaapin le 14-06-2012 à 16:50:40
n°30614777
SOF40
Posté le 14-06-2012 à 16:49:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben désolé mais ces réponses-là, ça va au-delà de la langue de bois, c'est du foutage de gueule aussi. [:cosmoschtroumpf] Non mais sérieux, le match le plus dur c'est pas le second mais le 3e ?! Ça veut dire quoi ça à part "ne me cassez pas les couilles" ou un truc du genre ?

Franchement, quitte à avoir des réponses de merde, je préférais la langue de pute sur les journalistes, personnes que l'on passe tous (sauf JMAulas et M Kennedy) notre temps à dénigrer 24h/24 parce qu'ils sont insupportables.

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

"Le coach ukrainien ne craint pas la France? Qu'il se rassure, on ne craint pas l'Ukraine non plus"

Sauf que la il bluffe  [:gerarddarmon]

---------------
n°30614795
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-06-2012 à 16:50:45  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

...

Citation :

Je sais plus quel journaliste avait dit que En France on manque de couilles dans les déclarations, c'est l'Ukraine et l 'Euro quoi faut mettre un peu de pression.
Au lieu de ça on joue petite bite dans les déclarations.

n°30614856
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2012 à 16:54:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il parle par énigme, c'est le propre de tous les grands hommes.

Pierre-Pat a écrit :

Le foutage de gueule de Domenech ne s'arretait pas qu'aux journalistes. A travers eux, c'est aussi tous les supporters de l'edf dont il se payait la fiole à voir des merveilles où il n'y avait que de la merde par pack de 11. Après, j'avoue que Blanc joue un peu à rendre chèvre les journalistes, mais pour l'instant y'a pas de divorce consommé avec le public, car bien qu'il n'ait encore rien prouvé, il n'a non plus encore rien perdu. Il bénéficie donc toujours de l'invulnérabilité du respawn.

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Oh l'autre hé ! Nous non plus on craint pas la France  [:ayoralone:4]

n°30614898
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 16:57:29  answer

Je mets 10€ sur le fait que les pays-bas se qualifient :o
Victoire facile de l’Allemagne à mon avis et lourde défaite du Portugal, comme ça mon poilu de voisin enlèvera son drapeau géant de la façade.

n°30614948
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-06-2012 à 17:00:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le foutage de gueule de Domenech ne s'arretait pas qu'aux journalistes. A travers eux, c'est aussi tous les supporters de l'edf dont il se payait la fiole à voir des merveilles où il n'y avait que de la merde par pack de 11.  

Faut dire que c'est un point sur lequel je n'ai jamais été d'accord. Perso, je savais qu'il parlait aux journalistes et j'ai jamais pris ses analyses de merde pour moi. C'est son côté ironique permanent, moi ça me faisait marrer (même si je comprends que ça puisse déranger) :o

Cela dit, OSEB que le sélectionneur soit bon devant la presse ou pas. Ce qui compte, c'est que l'équipe gagne et que tous les sélectionneurs qui disent de la merde se fassent trasher équitablement. [:pierre-pat:2]

---------------
n°30614965
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2012 à 17:01:24  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Avec Lolo,c'est soit tout blanc,soit tout noir [:dileste:2]

Le blanc ça peut ne pas être tout à fait blanc et le noir pas tout à fait noir non plus  [:saucerful]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)