Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°47202289
oranginaaa​a
Posté le 26-09-2016 à 20:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

On attend le CR.
Mais je comprends pas ... T'as eu le vertige ?  :??:

Oui, à plusieurs reprises. J'en étais à regarder les pompes du coureur qui me précédait, et rien d'autre. Remarque, ça m'a donné envie d'en acheter, du coup. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 20:40:25  profilanswer

n°47203667
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-09-2016 à 22:05:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bon, NB Munimus ou Vivobarefoot ? :o

Respecte toi frèr

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°47204908
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-09-2016 à 23:45:13  profilanswer

dizzie a écrit :

Et sinon, ce weekend, sur la chaine l'equipe21, il y avait un super reportage sur l'utmb (dans le cadre de leur série sur l'ultra world tour). Elle est dispo en replay. Je trouve le commentateur vraiment très bien et le mélange suivi des élites/suivi du reste du peloton plutôt bien équilibré et surtout bien présenté.

rapide recherche : celle là ? http://video.lequipe.fr/video/tous [...] nc/x4uke32

ak enemy a écrit :

Bon, NB Munimus ou Vivobarefoot ? :o

les vivo je les ai au quotidien pour le taf (en tissu noir et en cuir noir) et je sais pas comment on peut faire pour courir avec. Sérieux, dans la catégorie minimaliste je préfère des centaines de fois des fivefingers même lowcost chinoises pour cela. Les vivo ont, pour certains modèles, l'avantage de ne pas choquer le quidam alors qu'elles ont une toebox acceptable.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°47205174
dizzie
Posté le 27-09-2016 à 00:54:54  profilanswer

n°47205299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-09-2016 à 02:13:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Oui, à plusieurs reprises. J'en étais à regarder les pompes du coureur qui me précédait, et rien d'autre. Remarque, ça m'a donné envie d'en acheter, du coup. :o

Ah ben merde. [:clark_gaybeul]  
N'en souffrant pas, c'est un truc que j'ai du mal a apréhender.
Du coup, tu fais que plage en vacance ? Jamais montagne ?[:blackballoon:3]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°47205903
wintrow
Posté le 27-09-2016 à 08:08:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faut éviter la dune du Pyla :O

n°47206739
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-09-2016 à 10:00:50  profilanswer

J'ai cherché pour voir ce que c'était  [:allezz]

n°47206989
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-09-2016 à 10:23:24  profilanswer

The North Face a écrit :

Respecte toi frèr

[:nicarao:1]  

Atlantis a écrit :

rapide recherche : celle là ? http://video.lequipe.fr/video/tous [...] nc/x4uke32

les vivo je les ai au quotidien pour le taf (en tissu noir et en cuir noir) et je sais pas comment on peut faire pour courir avec. Sérieux, dans la catégorie minimaliste je préfère des centaines de fois des fivefingers même lowcost chinoises pour cela. Les vivo ont, pour certains modèles, l'avantage de ne pas choquer le quidam alors qu'elles ont une toebox acceptable.

Je n'ai pas passé le seuil psychologique des FF.
Qu'est-ce qui te gêne sur les Vivo ? Trop fines / légères ?

n°47208980
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2016 à 13:28:32  profilanswer

Bon alors les traileurs comment vous vous sentez à J+2 ?!

n°47209293
burbleee
Posté le 27-09-2016 à 13:52:33  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bien, si le boulot me laisse tranquille je relance ce soir  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:52:33  profilanswer

n°47209439
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2016 à 14:02:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Dimanche: fievre, fatigue, mal aux muscles (surtout aux bras  [:lectrodz]) dans la soiree, pas d'appetit
Lundi: mal de dent au matin, fatigue intense au boulot, raideur a la nuque, fievre legere
Aujourd'hui ca va un peu mieux mais clairement je ne suis pas dans un etat normal [:lady gaga:5] :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47209469
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-09-2016 à 14:05:03  profilanswer

Avec le sac à eau, j'ai après chaque gros trail des "crampes" au dessus des épaules, ça ne m'étonne pas tant que ça...j'ai des jambes plutôt musclés avec la course, mais le reste du corps ne suit pas trop :D

n°47209477
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2016 à 14:05:40  profilanswer

perrout a écrit :

Dimanche: fievre, fatigue, mal aux muscles (surtout aux bras  [:lectrodz]) dans la soiree, pas d'appetit
Lundi: mal de dent au matin, fatigue intense au boulot, raideur a la nuque, fievre legere
Aujourd'hui ca va un peu mieux mais clairement je ne suis pas dans un etat normal [:lady gaga:5] :D

Perrout, 500kms de montagne, pas une ampoule ni un brin de fatigue.
40kms d'Ecotrail, 3 jours HS  [:tinostar]  

Quand on dit que la route c'est dur :o

n°47209505
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2016 à 14:08:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Avec le sac à eau, j'ai après chaque gros trail des "crampes" au dessus des épaules, ça ne m'étonne pas tant que ça...j'ai des jambes plutôt musclés avec la course, mais le reste du corps ne suit pas trop :D

Un petit peu de renfort ne fait pas de mal. Au debut j'avais un peu de douleur epaule/nuque meme avec un petit sac leger. J'ai fait un minimum de muscu du haut (genre dorsaux/trapezes) et ca s'est resolu. Je ne parle pas d'un programme intensif mais 5/6 seances sur la duree d'un programme d'entrainement.

@la poutance: mais je me demande si je ne couvais pas un truc avant en fait (mal de bide deja la veille et le matin). La route >42km, c'est de la pure folie :o

Message édité par perrout le 27-09-2016 à 14:10:27

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47210022
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2016 à 14:46:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1 avec ce que dit Perrout (mais je dirai plutôt 4-5 séances par semaine :o ), et aussi le fait d'essayer de détendre le haut du corps en courant. Il m'est arrivé d'avoir des courbatures sur le haut du corps même sans sac. C'était lié à une posture un peu crispée. Sachant qu'il faut pas non plus être tout mou :D

n°47210148
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-09-2016 à 14:55:35  profilanswer

la poutance a écrit :

+1 avec ce que dit Perrout (mais je dirai plutôt 4-5 séances par semaine :o ), et aussi le fait d'essayer de détendre le haut du corps en courant. Il m'est arrivé d'avoir des courbatures sur le haut du corps même sans sac. C'était lié à une posture un peu crispée. Sachant qu'il faut pas non plus être tout mou :D

Après quand tu cours plus de 5h avec un sac à eau deux fois par an, c'est pas super déconnant d'avoir des crampes non plus :)

n°47210219
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2016 à 15:00:46  profilanswer

CR - Grand Trail du Sancy - 60km/3350D+

Préambule

Après deux formats marathon (et 2 vrais marathons), je voulais faire un format 60/3000 sur la fin d'année... l'intégrale des Causses me tentait aux Templiers, mais plus de place !
Du coup après ce message :

bezoukhov_ a écrit :

Trail du Sancy complet  :(

J'ai commencé à regardé le long... en discuter avec Evilette et Oranginaaa en MP... et puis zoo on s'est inscrit fin juillet :D

On espérait pouvoir préparer ça correctement... mais l'été a commencé le 1er août et les températures ont été assez horribles jusqu'à mi septembre  [:bubly]
Je ne reparlerai pas de mes 2/3 jours par semaines en déplacements ni des journées de taffe de 7h30 à 23h  [:fegafobobos:3]

Bref forme lamentable,  je le sens très mal :D

Par chance les 10 derniers jours la température baisse un poil, j'ai annulé des déplacements... et j'essaye de me coucher de plus en plus tôt la dernière semaine. Totalement vidé je suis au lit à 9h vendredi soir  :ouch:
Je crois que ça ne m'étais jamais arrivé depuis l'école primaire  :lol:

Du coup samedi matin je ne me sens pas mal, on prend la route avec Evilette et Gaïa pour le Mont Dore !

Arrivée à notre hôtel, et on attends bezoukhov_ et burbleee pour manger... Evidemment comme ils ont choisi le mauvais opérateur téléphonique on poirote un peu :o

Bref repas sympa, au lit tôt (10h), le réveil est mis à 4h pour le petit déj!

Je sais pas pourquoi on se réveille à 2h30... bon h-3 autant petit déjeuner tout de suite (crème petit déj as usual).
Dur de se rendormir, on tourne jusque 4h45, préparation à l'arrache, on arrive au départ à 5h25 (heureusement que l'hôtel était à 50m du départ  :whistle: )

Oranginaa nous retrouve 3' avant le départ... c'est court pour faire connaissance :(

http://orga.xttr63.com/images/trail_estival_2016/60_km.JPG

C'est parti :o

• 0-15km / 600D+

Départ de nuit dans les rues du Mont Dore... après quelques minutes evilette et burbleee sont déjà devant, Oranginaa semble hésiter quelques minutes et finalement bezoukhov_ et moi sommes trop lents donc ils rejoint les deux de tête :D
Enfin quand je dit 'bezoukhov_'... c'est surtout que je n'ai pas du tout envie d'aller plus vite (je pense que bezoukhov_ a de la marge)... y a 60 bornes à se taper, l'objectif est de rester 100% dans le vert les 20 premiers km!

Ca commence à monter tranquillement, on trottine dans la nuit, on voit les étoiles, ça n'arrive pas souvent de les voir aussi bien  :love:  

La première bosse se passe bien, c'est la plus facile de la journée!

Par contre la descente est longue... pratiquement 10 bornes, pas bien raide, ça tape sur les cuisses, mais bon c'est sympa... on double beaucoup, mais bezoukhov_ a sa cheville qui lui fait mal, du coup on prend notre temps, faudrait pas se blesser si tôt.
Arrivée au ravito en 2h... j'avais planifié 2h, nickel :o

On mange tranquillou, rempli les flasques et c'est reparti ! Quelques soucis pour digérer les Clifbar pour bezoukhov_, espérons que ça passe.

• 15-29km / 700D+ Rocher de l'aigle - Puy Gros - Prends toi garde

On recommence une petite grimpette vers le Rocher de l'Aigle... j'avoue que c'est pas la méga forme et à ce moment là je ne m'imagine pas finir les 60km!

Du coup je me mets surtout en tête de profiter des paysages ! Il commence à faire jour, les crêtes se dessinent avec le soleil levant, faut avouer que ça commence à être beau !

http://reho.st/preview/self/9c1b1c06c90eacb3a99871af87aa93bc533b5087.jpg

Après le rocher ça redescend bien, passage un peu casse gueule, on arrive à la Bourboule pour démarrer la première grosse difficulté du Puy Gros, environ 600m sur 4km.

Bon bah ça grimpe hein ! On y va d'un pas tranquille, y a encore du monde à ce moment là donc ça ne sert à rien d'essayer de doubler...

Vers le haut on en prend plein les yeux  :love:

http://reho.st/preview/self/9fcef87a5baa9beede572d7702ae9bbed72a9231.jpg

http://reho.st/preview/self/3f99afd258c4973d58b8f565bae1eca2eefafb04.jpg

http://reho.st/preview/self/49d8c05c1d7604c523d31089004af8dc8c989afb.jpg

Ensuite ça redescend fort, de l'herbe, un peu de bitume, puis les sous bois... encore une fois on double beaucoup, pause pipi, pause lacets, on redouble... mais sa cheville de PJ tire encore :/

Le ravito arrive enfin à 4h18... j'avais planifié 4h20, pile poil :)

On prends notre temps, pas très grosse motivation... mais on se dit qu'on va aller au moins au suivant !

Encore une fois je ne pense pas finir, mais au moins profiter des paysages avant que le mauvais temps n'arrive.

• 29-39 - Puy de l'angle - puy de la tache - croix st robert

Là arrive le dur... on sait que ça va être moins raide que le Puy Gros mais ça va être loong...

On commence à monter en forêt, ensuite ça se dégage... les paysages sont sympa mais y a énormément de vent (70km/h)... je valse pas mal, on remets nos vestes

http://reho.st/preview/self/10803110fe6cc8a236b39e31cb5a3e473b645ac0.jpg

http://reho.st/preview/self/58554934277b8baa8f3036c7ae37d8411a852e7a.jpg

Je papote avec une famille de Picards : le papa a mis sont fils et sa fille au trail et ils en chient bien :D

http://reho.st/preview/self/9422cb1c95897f0e5380dbe9d5f01474256ee773.jpg

http://reho.st/preview/self/5706e7d9057c13ed55b5b8c933919747e7fb5043.jpg

http://reho.st/preview/self/3a7c60b01dbb571999074ef21a3fb4c942435e04.jpg

Ca monte, ça zig zag, bezoukhov_ est un peu dans le dur à cause des clifbar, mais bon on continue et on en prend plein les yeux!

Hop ça repart pour la descente...

http://reho.st/preview/self/f64807982c882bee859ec87574bd6cd613ce4aa7.jpg

De la terre, des cailloux, c'est vraiment sympa :D

Je fais remarquer à bezoukhov_ qu'il vient de passer sa distance max :D

Encore une fois on trace, on double énormément... c'est vraiment une partie super fun!

Cependant je prévois de DNF. Jusque là je me fais plaisir, je suis bien physiquement, mais j'ai pas forcément la motivation pour me rentrer dedans et surtout le vent se lève et je vois le ciel menaçant sur le reste du parcours...

Je repense à Dizzie et son DNF récent, et je pense déjà aux excuses que je vais donner sur hfr... à vrai dire je m'en fiche un peu, jusque là je suis content, on arrive à 39/2200 en 6h30 (j'avais prévu 6h20)... franchement c'est pas mal.

Le ravito arrive...
J'entends des bénévoles donner le chemin à certains qui abandonnent, à priori 15' pour regagner le Mont dore, cool, ça fera 42/2200 ça fait une bonne sortie!
Je me dis que vu sa cheville et la difficulté dans la dernière ascension que berkouzhov_ ne sera pas difficile à convaincre, mais en fait si, il est plus orgueilleux que moi :D

J'ai froid et suis ses conseils... on rentre sous la tente, bois un thé, ça réchauffe...

Encore un peu de réflexion, allez go on repart quitte à se prendre le blizzard !

Bref 15 bonnes minutes d'arrêt, beaucoup sont déjà repartis (ce qui explique qu'on ait perdu beaucoup de places à ce moment là).

On voit le ciel au loin, ça fait flipper... tant pis

• 39-47 - Roc de Cuzeau - Puy des crebasses  - Chaudefour

Allez pour changer ça remonte... ça caille et ça souffle :D
Les premiers du 19km nous rejoignent et nous bouffent à une vitesse  [:perco_35:2]

Cette monté est un peu galère car le passage n'est vraiment pas large... on laisse passer comme on peu mais y a pas grand monde pour nous dire merci ou bon courage :/

http://reho.st/preview/self/73bac7069353e3841840e47b639436b8ae46e229.jpg

Sur cette partie bezoukhov_ est me distance un peu, je monte tranquille en suivant la famille picarde et leurs bâtons (ils nous ont rattrapé au ravito).

On arrive finalement assez vite en haut, je retrouve bezoukhov_ et on repart dans la descente... comme d'hab on s'amuse bien et on double tout le monde. Celle là est un peu casse gueule : de l'herbe, des zig zag, faut faire gaffe à pas se tordre la cheville ni à toucher la clôture électrique.

Certains sont un peu difficiles à passer (des relous avec des bâtons à chaque fois :fou: )

On rejoint les sous bois et une section vraiment sympa : ça descend, quelques bosses, la terre accroche plutôt pas mal... on suit des petits groupes, ça commence à taper les cuisses mais pour moi qui n'ai pas de vraie forêt à disposition, c'est super sympa de courir dans des single en sous bois, ça change de la garrigue ! Les gens devant pensent qu'ils vont nous arrêter au prochain ravito car le Sancy sera trop dangeureux... je me dis cool :D

On arrive enfin au ravito de chaudefour, le paysage est magnifique et flippant...

http://reho.st/preview/self/d11326a0e3f9ad33c3f2049feedf36714b5a6e61.jpg

Bon par contre on ne nous arrête pas, faudra aller au bout  :cry:

• 46 - 60 - Col du ferrad - Puy de Sancy

On compare nos montres : d'après l'ambit 3 il reste moins de 600m, d'après l'ambit 2 plus de 750... au final c'est la vieille qui avait raison :D
Je regrette de n'avoir pas mémorisé les altitudes et la durée des dernières ascension... mais c'est parce que je n'avais pas prévu d'aller si loin :lol:

Bref c'est parti pour la dernière côte : on commence en sous bois, je vois bezoukhov_ un peu derrière dans les lacets, mais pas trop loin donc ça va.
Je l'attends à la sortie des sous bois et on repart : on entre dans le brouillard et on voit à peine 30m devant nous, impossible de voir les cimes, on est vraiment dans l'inconnu.

http://reho.st/preview/self/99b982575aa07841b7e726fa079f4432ca02252e.jpg

Il a un coup de mou et me dit qu'il fait une pause; je préfère continuer à mon rythme et lui dit que je l'attends en haut... je suis plutôt bien et je préfère continuer en regardant mes pieds plutôt que m'arrêter avoir du mal à repartir.

Ca se raidit fort, il commence à pleuvoir, on ne voit rien... je monte correctement... et là ça redescend... putain c'est quoi cette arnaque  :fou:
Je ne m'arrête pas au mini ravito, ça caille trop, ça souffle, c'est vraiment atroce... et puis ça remonte enfin vers le Sancy; et c'est raide !

Et ça y est, je vois les plateformes, le belvédère... youhou   [:hodjeur]

Là je m'assois derrière le belvédère pour couper un peu du vent et j'espère que bezoukhov_ ne va pas trop tarder sinon je vais tomber malade... 4' plus tard il arrive, ouf il n'était pas trop loin  [:biboo_]
9h55 quand on repart... ça devrait le faire pour le sub11h!

On redescend doucement dans les escaliers en bois pour éviter de se vautrer.
La partie suivante est bien glissante, on double, mais pas avec la même aisance que quelques heures plus tôt; les cuisses commencent à bien tirer, mon genou gauche me fait un peu mal, dès que je peux j'essaye d'allonger un peu la foulée et ça passe.

On passe ensuite dans une partie pleine de caillasse, c'est bien technique faut avouer... ça doit être très fun sur 20 bornes, mais là c'est pénible :D

Avant de rejoindre les sous bois, on croise sa famille qui est venu le voir... je trouve ça super cool :o

Un peu de bitume... et on se plante de chemin; heureusement on nous siffle derrière et on n'a pas trop à remonter pour retrouver le parcours.

Ensuite ça descend, ça remonte un peu... on ne fait pas l'effort pour relancer et on marche lâchement sur des faux plats ridicules :D

Arrive le panneau 3km... cool l'objectif est atteint !
5km plus loin le panneau 2km ... (oui bon j'exagère peut être, mais on a tous eu le même ressenti ^^)
950m plus loin le 1km... putain on y est !

On arrive au village, on voit l'arrivée, bezoukhov_ récupère une petite tête blonde (neveu en fait :o ) et on passe enfin la ligne en 10h55 (394ème sur 511 partants)

Evilette et burblee sont là pour nous accueillir, tout le monde a réussi son Sancy, c'est top !

Pas de larme, pas de douleur, juste content d'avoir fini et d'avoir partagé ce bon moment avec tout le monde.

Evilette et Oranginaa sont arrivé 14' plus tôt, Burblee a mis 1h30 à tout le monde en 20 bornes  :pt1cable:

Bref en conclusion :

• Un superbe parcours... franchement même avec la météo de la fin ça valait vraiment le déplacement !
  • L'orga et les ravitos nickel... le cadeau tout pourri mais 29€ pour un 60km franchement on va pas faire les difficiles !
  • Content d'avoir rencontré de nouveaux hfriens, faudra vraiment se refaire un WE hfr mieux organisé :D
  • Triste de n'avoir pas pu croiser Oranginaaa plus longtemps, mais il allait trop vite pour moi comme prévu par le Boucher et Pulpipi :D
  • Un grand merci à bezoukhov_ sans qui je serai lâchement rentré à l'hôtel au 39èm km :lol:

https://www.strava.com/activities/724718887

Message cité 5 fois
Message édité par EvilTyler le 27-09-2016 à 15:06:14

---------------
More GG, more skill
n°47210237
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2016 à 15:02:12  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mal aux cuisses :o

J'espère faire un peu d'EF jeudi, me manque 9 bornes pour le badge 200km :lol:

---------------
More GG, more skill
n°47210424
zanton
Posté le 27-09-2016 à 15:16:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sympa le CR ! Bravo [:simonh14]

n°47210623
burbleee
Posté le 27-09-2016 à 15:34:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[...]
https://www.strava.com/activities/724718887

Beau gosse  :love:  

Mon téléphone ayant rendu l'âme dimanche avant le départ je garderai sans doute tes photos  :sol:

n°47210827
_kev_
Posté le 27-09-2016 à 15:50:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Top Evil! Bien  [:giz]  

Bizzare ce sentiment que tu as eu de DNF alors qu'a priori pas mal de voyants était au vert, et en plus en bonne compagnie.. Essetiellement à cause de la méteo? Ou fatigue?
En tout cas bien joué d'être aller au bout !  :jap:

n°47210891
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2016 à 15:55:27  profilanswer

burbleee a écrit :

Beau gosse  :love:  

Mon téléphone ayant rendu l'âme dimanche avant le départ je garderai sans doute tes photos  :sol:

Heureusement que bezoukhov_ m'a dit que tu n'avais plus de batteries, sinon j'aurai eu la flemme d'en prendre :D

---------------
More GG, more skill
n°47210914
burbleee
Posté le 27-09-2016 à 15:56:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Heureusement que bezoukhov_ m'a dit que tu n'avais plus de batteries, sinon j'aurai eu la flemme d'en prendre :D

A priori ce n'est pas un problème de batterie, il n'a toujours pas voulu redémarrer :cry:

n°47210924
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-09-2016 à 15:57:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:babaji]

n°47211176
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2016 à 16:16:41  profilanswer

Bravo Evil, et superbe CR!
T'as bien fait de t'accrocher, tu vois que ça passait :o

n°47211179
drkakumba
Posté le 27-09-2016 à 16:16:53  profilanswer

Bien joué ! J'ai fait le petit joueur je ne suis pas venu avec la meteo :o

n°47211490
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2016 à 16:38:16  profilanswer

zanton a écrit :

Sympa le CR ! Bravo [:simonh14]

Merci  :hello:

_kev_ a écrit :

Top Evil! Bien  [:giz]
Bizzare ce sentiment que tu as eu de DNF alors qu'a priori pas mal de voyants était au vert, et en plus en bonne compagnie.. Essetiellement à cause de la méteo? Ou fatigue?
En tout cas bien joué d'être aller au bout !  :jap:

C'était une course pas vraiment prévue sur la saison, pas préparée, après un moi s'août un peu rude (physiquement et mentalement), une semaine compliquée aussi ... je n'avais pas 'envie' tout simplement :/

Tout seul je serai rentré au chaud chez moi pour faire la sieste :D

burbleee a écrit :

A priori ce n'est pas un problème de batterie, il n'a toujours pas voulu redémarrer :cry:

merde :/

la poutance a écrit :

Bravo Evil, et superbe CR!
T'as bien fait de t'accrocher, tu vois que ça passait :o

Oui ça passe en fait... en partant à l'économie, j'ai pas vraiment peiné dans les côtes, le Sancy est monté d'un coup... je pense que les 2 WE en montagne cet été ont quand même aidé (notamment à Gex ou j'avais vraiment morflé sur des pentes à 30%).

Sur l'année j'ai quand même fait pas mal de bornes et de D+, donc ça 'suffisait' pour terminer et prendre du plaisir :)

En tout cas à 40 bornes je me disais que j'adorai vraiment le format 'marathon' ... mais après 2 ou 3 60km dans les jambes, je dirai peut être la même chose sur cette distance.

drkakumba a écrit :

Bien joué ! J'ai fait le petit joueur je ne suis pas venu avec la meteo :o

On ne t'en veut pas ^^

Message édité par EvilTyler le 27-09-2016 à 16:40:19

---------------
More GG, more skill
n°47213309
pulpipi
Posté le 27-09-2016 à 19:13:58  profilanswer

_kev_ a écrit :

J'avoue pas bien comprendre aussi ... [:yeerum:1]  
Je propose mental en mousse dans les explications [:salade man:2]  

---------------
n°47213583
bezoukhov_
Posté le 27-09-2016 à 19:40:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Top ce CR ! C'était très sympa de passer cette journée avec toi ! Désolé d'avoir beaucoup râlé :D

Je vais essayer de faire un CR avant la fin de la semaine si je trouve un peu de temps. Il n'y aura pas grand chose à ajouter, mais je pense avoir trouvé les causes de mes nausées et de mon problème de sur-ventilation en montée.

Je mets quand même le strava ici :o : https://www.strava.com/activities/725016856

Message cité 1 fois
Message édité par bezoukhov_ le 27-09-2016 à 19:41:05
n°47213665
oranginaaa​a
Posté le 27-09-2016 à 19:47:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Si, mais c'est pas toujours évident. J'suis toujours en panique quand on monte ou descend de la station de ski. :o

Boucher-a-pied a écrit :

Epuisé nerveusement le dimanche, avec grosses douleurs aux deux genoux jusqu'au lundi. Aujourd'hui le moral est au beau fixe, les jambes répondent à nouveau... Et j'ai déjà envie de recourir.  [:prozac]  
Mais franchement, si j'étais venu en repérages avant la course, je me serais dégonflé. M'enfin je raconterai ça dans le CR, dans la semaine...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47214726
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2016 à 21:00:27  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je valide pour le mental en mousse :D
Enfin c'est pas ça... je pense avoir montré cette année que j'avais du mental quand je voulais vraiment réussir ma course, là c'était vraiment l'envie qui manquait, mais bon c'est passé quand même, c'est l'essentiel !

bezoukhov_ a écrit :

Top ce CR ! C'était très sympa de passer cette journée avec toi ! Désolé d'avoir beaucoup râlé :D  

Je vais essayer de faire un CR avant la fin de la semaine si je trouve un peu de temps. Il n'y aura pas grand chose à ajouter, mais je pense avoir trouvé les causes de mes nausées et de mon problème de sur-ventilation en montée.

Je mets quand même le strava ici :o : https://www.strava.com/activities/725016856

J'ai pas trouvé que tu râlais :)

C'est quoi la cause, pas les clifbar finalement ? :p

oranginaaaa a écrit :

Si, mais c'est pas toujours évident. J'suis toujours en panique quand on monte ou descend de la station de ski. :o

C'est marrant, j'ai un sacré vertige, mais là y a juste un ou deux endroits ou c'était un peu flippant (notamment dans la monté du Sancy, mais avec le brouillard ca masquait les précipices :D )

oranginaaaa a écrit :

Epuisé nerveusement le dimanche, avec grosses douleurs aux deux genoux jusqu'au lundi. Aujourd'hui le moral est au beau fixe, les jambes répondent à nouveau... Et j'ai déjà envie de recourir.  [:prozac]

Cool si tu l'encaisses bien, perso les 2 étages à descendre pour rentrer du taffe c'était un vrai calvaire ce soir :D

Envie de recourir aussi celà dit... ça fait du bien un WE comme ça, on a hâte de retourne gambader dans les montagnes avec evilette, c'est quand même top un trail comme ça  :love:  

oranginaaaa a écrit :

Mais franchement, si j'étais venu en repérages avant la course, je me serais dégonflé. M'enfin je raconterai ça dans le CR, dans la semaine...

Hâte de lire ça, même si j'ai eu un peu de teasing par madame :D
Ca me rappelle le trail des passerelles... ça n'aurait pas été une course, je n'aurai même pas traversé la première passerelle :lol:

---------------
More GG, more skill
n°47216435
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2016 à 22:39:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Esprit Trail  

Le vrai

n°47216844
pulpipi
Posté le 27-09-2016 à 23:11:21  profilanswer

Ouais !  :fou:

---------------
n°47217357
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-09-2016 à 00:44:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi la cause, pas les clifbar finalement ? :p

quand j'étais vraiment dans le dur pendant la maxirace, les clifbar passaient juste pas du tout (en bouche = envie direct de vomir) alors que dans les semaines d'avant je me retenais pour pas les bouffer par gourmandise.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°47217382
pulpipi
Posté le 28-09-2016 à 01:04:35  profilanswer

T'facon l'alimentation en course c'est banane et sandwich nutela  [:lumbahaab:1]

---------------
n°47217993
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-09-2016 à 08:41:48  profilanswer

C'est marrant quand je lis ceci, j'ai l'impression d'avoir ecrit la meme chose il y a 3 jours :

Citation :

Pourtant avec la motivation du moment je me suis senti bien sur les 25 premiers kilomètres. Après, gros coup de chaud, estomac douloureux, vomissements... Je ne pouvais plus guère avancer et j'ai dû stopper au 44e kilomètre.  
[...] Je pense aussi que ce type d'aventures n'est plus vraiment fait pour moi, il me faut plus de douceur et d'intérêt voyageur que ces pures compétitions.  

C'est Sylvain Bazin (ex-coureur plutot reconverti en voyageur/aventurier) lors de son abandon a un trail dans le desert de Gobi (apres s'etre enquille des voyages monstrueux dans l'Ouest des USA et au Quebec)
D'ailleurs il likait mes photos de GR5 sur FB  [:selya]

---------------
n°47218012
wintrow
Posté le 28-09-2016 à 08:45:33  profilanswer

Ça sent le mec qui réalise que le niveau a vachement augmenté et qu'il n'est plus compétitif :o

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 28-09-2016 à 08:45:52
n°47218074
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-09-2016 à 08:56:37  profilanswer

wintrow a écrit :

Ça sent le mec qui réalise que le niveau a vachement augmenté et qu'il n'est plus compétitif :o

:D Mais je crois qu'il n'est plus trop dans le coup effectivement (et il le sait). De toute facon je ne crois pas qu'il ait jamais eu une carriere d'elite sportive mais je me trompe peut etre.
Seb Chaigneau sait ce qu'il lui reste a faire :o

---------------
n°47218120
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 09:04:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

quand j'étais vraiment dans le dur pendant la maxirace, les clifbar passaient juste pas du tout (en bouche = envie direct de vomir) alors que dans les semaines d'avant je me retenais pour pas les bouffer par gourmandise.

J'ai mis 55 kilomètres pour arriver à ingurgiter une barre de clifbar... Ça ne passait pas.

---------------
n°47218187
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 09:13:50  answer

C'est vrai que c'est assez incompréhensible ce besoin de faire des courses.
Se faire mal à la gueule et voir de beau paysage, je comprends.
Mais le classement, l'objectif de temps tout ça, j'ai du mal a adhérer.

Je dis ca, mais je suis en quête des point UTMB hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)