| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:13:50 ![]() ![]() |
burbleee |
|
Tyler |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 28-09-2016 à 10:27:40 |
oranginaaaa | Quelqu'un a déjà couru L'origole, le 55 ou 110 bornes ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:57:56 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
dizzie |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-09-2016 à 11:23:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | Les avis sont unanimes |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:49:21 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
burbleee |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend avec qui tu tombes... Passer 8h avec les mêmes mickeys c'est pas toujours le pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll | Faire la course sur moins de 30km/3h c'est sympa mais au-delà faut un sacré mental et une sacré carotte au bout. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas fini celle que j'avais entamé, au bout de 83km
tu flottes dedans. pour du trail c'est niet catégorique. Et même sur route je sais pas si je m'aventurerai à courir avec.
Message édité par Atlantis le 28-09-2016 à 16:08:41 |
oranginaaaa | Il y a moyen de souffrir du vertige sur la CCC ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 17:14:48 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Je dirais qu'il n'y a aucun passage engagé, mais après ça dépend comment se manifeste ton vertige... Il y a quand même des cols et des passages à flanc de montagne. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 28-09-2016 à 18:52:43 |
oranginaaaa | Je passe, mais je ne suis pas rassuré, si tu veux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |