Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°47218187
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 09:13:50  answer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est assez incompréhensible ce besoin de faire des courses.
Se faire mal à la gueule et voir de beau paysage, je comprends.
Mais le classement, l'objectif de temps tout ça, j'ai du mal a adhérer.

Je dis ca, mais je suis en quête des point UTMB hein :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 09:13:50  profilanswer

n°47218481
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 09:47:08  profilanswer

Une petite sortie nature de 26 km en forêt le 9 octobre avec 200 participants, c'est envisageable après le trail du Sancy ou c'est un peu tôt ?  [:cerveau klem]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47218560
burbleee
Posté le 28-09-2016 à 09:54:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'facon l'alimentation en course c'est banane et sandwich nutela  [:lumbahaab:1]

Niveau alimentation ce fut n'importe quoi pour ma part  [:ninja c3]  
Aucun plan nutritionnel la semaine de la course, dont une bonne cuite le jeudi soir. J'ai passé la soirée au boulot vendredi soir, j'ai grignoté un bout de fromage en rentrant avant de me coucher. Petit déj normal samedi matin, bières l'aprem et pizza le soir.

Pour la course:
J'ai mangé une part de quatre-quart pour tout petit-déj. 2 abricots secs et un quartier d'orange au premier ravito. Une pâte de fruit. 2 petits carrés de cantal au second ravito. 2 petits morceau de saint-nectaire au troisième et dernier.
Un petit godet de Caca-Cola à chaque ravito. Et une bonne hydratation (selon moi, j'imagine que Santroll désapprouvera) entre les ravitos.
Pour la récup j'ai pris deux morceaux de fromage et un milk-shake protéiné offert par Oxsitis, ça fait expert leur machin mais c'était juste un chocolat froid quoi :o  
Aucun problème pour avaler quoi que ce soit puisque je n'ai pas cherché à avaler grand chose  [:vieux singe savant]  

Pour la truffade du soir, j'ai tout mangé, mais j'ai eu un peu de mal à la finir  :sweat:  

n°47218737
Tyler
Posté le 28-09-2016 à 10:07:12  profilanswer

perrout a écrit :

C'est marrant quand je lis ceci, j'ai l'impression d'avoir ecrit la meme chose il y a 3 jours :

Citation :

Pourtant avec la motivation du moment je me suis senti bien sur les 25 premiers kilomètres. Après, gros coup de chaud, estomac douloureux, vomissements... Je ne pouvais plus guère avancer et j'ai dû stopper au 44e kilomètre.  
[...] Je pense aussi que ce type d'aventures n'est plus vraiment fait pour moi, il me faut plus de douceur et d'intérêt voyageur que ces pures compétitions.  

C'est Sylvain Bazin (ex-coureur plutot reconverti en voyageur/aventurier) lors de son abandon a un trail dans le desert de Gobi (apres s'etre enquille des voyages monstrueux dans l'Ouest des USA et au Quebec)
D'ailleurs il likait mes photos de GR5 sur FB  [:selya]

Ah oui l'escroc qui fait des pots commun pour financer ses voyages et son matos en promettant d'écrire un livre mais en fait nan que dalle... :pouah:  

Il a couru un marathon en 2h30 ou pas loin il y a longtemps, depuis il s'est reconverti en opportuniste...

n°47218885
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2016 à 10:16:10  profilanswer

On a vu plus crédible effectivement.

n°47218911
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2016 à 10:17:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Une petite sortie nature de 26 km en forêt le 9 octobre avec 200 participants, c'est envisageable après le trail du Sancy ou c'est un peu tôt ?  [:cerveau klem]

Ça dépend comment tu as récupéré et à quelle intensité tu compte la faire ?

n°47218988
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 10:22:40  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça dépend comment tu as récupéré et à quelle intensité tu comptes la faire ?

Aucun objectif de temps, juste me faire plaisir. Je compte m'y rendre en touriste (enfin plus que d'habitude, quoi :D). Et je pense faire une sortie lente ce soir pour voir comment vont les jambes.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47219031
santroll
Posté le 28-09-2016 à 10:24:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je valide pour le mental en mousse :D
Enfin c'est pas ça... je pense avoir montré cette année que j'avais du mental quand je voulais vraiment réussir ma course, là c'était vraiment l'envie qui manquait, mais bon c'est passé quand même, c'est l'essentiel !

Merci pour le CR, avec les photos c'est top :love:
Plutôt que mental en mousse, je pense que tu cours plus pour le plaisir que le dépassement de soi, donc moins d'envie quand il faut puiser dans les ressources. Bravo quand même pour avoir bouclé cette affaire like a boss :sol:
Et plus de mentions de BH dans le CR, ça prouve que ça progresse bien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 28-09-2016 à 10:27:40
n°47219428
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 10:47:21  profilanswer

Quelqu'un a déjà couru L'origole, le 55 ou 110 bornes ?  
http://www.origole.fr

---------------
n°47219607
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2016 à 10:57:56  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai mis 55 kilomètres pour arriver à ingurgiter une barre de clifbar... Ça ne passait pas.

J'en ai bouffé 2, 2/3 d'une mulebar dégueu (mango / cashew) :D
Je les prends dans les montées ça passe pas trop mal je trouve et ça donne du jus!

oranginaaaa a écrit :

A la cool ça passe je pense  :jap:  
Un pote essaye de me motiver pour le 10km de Montpellier le 16 octobre, mais pour le coup c'est bcp trop tôt :D

burbleee a écrit :

Niveau alimentation ce fut n'importe quoi pour ma part  [:ninja c3]  
Aucun plan nutritionnel la semaine de la course, dont une bonne cuite le jeudi soir. J'ai passé la soirée au boulot vendredi soir, j'ai grignoté un bout de fromage en rentrant avant de me coucher. Petit déj normal samedi matin, bières l'aprem et pizza le soir.

Pour la course:
J'ai mangé une part de quatre-quart pour tout petit-déj. 2 abricots secs et un quartier d'orange au premier ravito. Une pâte de fruit. 2 petits carrés de cantal au second ravito. 2 petits morceau de saint-nectaire au troisième et dernier.
Un petit godet de Caca-Cola à chaque ravito. Et une bonne hydratation (selon moi, j'imagine que Santroll désapprouvera) entre les ravitos.
Pour la récup j'ai pris deux morceaux de fromage et un milk-shake protéiné offert par Oxsitis, ça fait expert leur machin mais c'était juste un chocolat froid quoi :o  
Aucun problème pour avaler quoi que ce soit puisque je n'ai pas cherché à avaler grand chose  [:vieux singe savant]  

Pour la truffade du soir, j'ai tout mangé, mais j'ai eu un peu de mal à la finir  :sweat:  

Tu m'as fait délirer pour la bouffe n'empêche :D
A notre niveau pourri on pèse, on fait gaffe la veille de course, à l'heure du petit déj... pour finir 2h après toi qui y va à l'arrache en dormant dans ta voiture  :pt1cable:  

C'est beau la jeunesse ^^

santroll a écrit :

Plutôt que mental en mousse, je pense que tu cours plus pour le plaisir que le dépassement de soi, donc moins d'envie quand il faut puiser dans les ressources. Bravo quand même pour avoir bouclé cette affaire like a boss :sol:

:hello:  

Oui c'était vraiment le plaisir et la découverte des paysages :D

Pour le dépassement y a le 10k et le marathon, mais en montagne dans un coin que je ne connais pas et sur une nouvelle distance... bah autant profiter de la montagne :love:  

Après quelques formats longs peut être que j'envisagerai de me rentrer plus dedans (comme à l'hortus), mais à mon niveau actuel je me contente de prendre de l'expérience !

En tout cas j'allongerai encore, c'est sur, mais faut que je gagne déjà au moins 1h30 sur ce format pour pouvoir prendre plaisir sur 80km je pense (pas en 2017 à priori).

Je rajouterai que la recherche du dépassement ça nécessite un peu de sérénité, et y a certaines périodes plus propices que d'autres... actuellement c'est pas vraiment ça, mais ça devrait allez mieux dans quelques mois !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 10:57:56  profilanswer

n°47219618
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2016 à 10:58:39  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je te sens motivé par le 110 :D

---------------
More GG, more skill
n°47219793
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2016 à 11:10:36  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Franchement, si tu tiens à faire ce truc, limite toi au 55 :)
Franchement hein  [:cosmoschtroumpf]

n°47219852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 11:14:12  profilanswer

Tu n'adhères pas, c'est une chose. Mais tu as vraiment du mal à comprendre ceux qui kiffent ça ?
Perso je trouve ça motivant et egoboostant :love:

n°47219865
dizzie
Posté le 28-09-2016 à 11:15:10  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je l'ai pas courue mais des amis l'ont fait (et vont la refaire cette année). Apparemment rien de bien folichon au niveau parcours, il y a souvent de la bouillasse et c'est de nuit mais c'est apparemment aussi une orga vraiment sympa et une bonne ambiance (et c'est pas loin de Paris et ça rapporte pas mal de points pour ceux qui vont à la chasse à l'UTMB)

n°47219929
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 11:18:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je te sens motivé par le 110 :D

Dans les prochains mois, du 80 km ça semble plausible, mais 110 c'est encore beaucoup trop. :D
Je regarde avec intérêt la Sainté-Lyon, mais le prix me fait tiquer. :o

la poutance a écrit :

Franchement, si tu tiens à faire ce truc, limite toi au 55 :)
Franchement hein  [:cosmoschtroumpf]

:jap:

dizzie a écrit :

Je l'ai pas courue mais des amis l'ont fait (et vont la refaire cette année). Apparemment rien de bien folichon au niveau parcours, il y a souvent de la bouillasse et c'est de nuit mais c'est apparemment aussi une orga vraiment sympa et une bonne ambiance (et c'est pas loin de Paris et ça rapporte pas mal de points pour ceux qui vont à la chasse à l'UTMB)

Merci pour l'info. :)

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 28-09-2016 à 11:23:02

---------------
n°47220146
lucas77
Posté le 28-09-2016 à 11:31:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Avant c'était 3 boucles de 20 à 35km, avec un seul ravitaillement : le départ/arrivée.
Cet année c'est seulement deux boucles ( mais bien plus longue ), avec un ravitaillement intermédiaire au milieu de chacune.

Sinon c'est de nuit dans de la bouillasse. Le genre de trail oú tu prend zéro plaisir à part dire : je l'ai fait !

n°47220231
Boucher-a-​pied
Posté le 28-09-2016 à 11:36:30  profilanswer

Les avis sont unanimes  [:tinostar]

n°47220275
santroll
Posté le 28-09-2016 à 11:38:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:hello:  

Oui c'était vraiment le plaisir et la découverte des paysages :D

Pour le dépassement y a le 10k et le marathon, mais en montagne dans un coin que je ne connais pas et sur une nouvelle distance... bah autant profiter de la montagne :love:  

Après quelques formats longs peut être que j'envisagerai de me rentrer plus dedans (comme à l'hortus), mais à mon niveau actuel je me contente de prendre de l'expérience !

En tout cas j'allongerai encore, c'est sur, mais faut que je gagne déjà au moins 1h30 sur ce format pour pouvoir prendre plaisir sur 80km je pense (pas en 2017 à priori).

Je rajouterai que la recherche du dépassement ça nécessite un peu de sérénité, et y a certaines périodes plus propices que d'autres... actuellement c'est pas vraiment ça, mais ça devrait allez mieux dans quelques mois !

Tu peux faire du dépassement de soi sans viser le chrono, par la distance/durée. Je suis d'accord que 50km courus à fond en montagne ça n'a pas d'intérêt mais finir un trail long avec plus rien dans les cuisses sur les 20 derniers km c'est le pied !!
Finir une course "frais" je trouve ça hyper frustrant (déjà qu'à l'entraînement j'ai du mal).

n°47220447
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 11:49:21  answer

Chou Andy a écrit :

Tu n'adhères pas, c'est une chose. Mais tu as vraiment du mal à comprendre ceux qui kiffent ça ?
Perso je trouve ça motivant et egoboostant :love:

Pour moi ca cache un probleme profond :o

n°47220486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 11:51:27  profilanswer

Ah, ça ?
C'est vrai mais j'aime pas en parler sur les forums  [:max evans]

n°47220734
burbleee
Posté le 28-09-2016 à 12:06:30  profilanswer

santroll a écrit :

Tu peux faire du dépassement de soi sans viser le chrono, par la distance/durée. Je suis d'accord que 50km courus à fond en montagne ça n'a pas d'intérêt mais finir un trail long avec plus rien dans les cuisses sur les 20 derniers km c'est le pied !!
Finir une course "frais" je trouve ça hyper frustrant (déjà qu'à l'entraînement j'ai du mal).

Ca dépend des gens, on en a déjà parlé.  
Tu aimes tout donner, j'aime être relax, j'irai plus vite plus tard  :o  
Finir frais est important pour moi

n°47220814
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-09-2016 à 12:11:29  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah oui l'escroc qui fait des pots commun pour financer ses voyages et son matos en promettant d'écrire un livre mais en fait nan que dalle... :pouah:  

Il a couru un marathon en 2h30 ou pas loin il y a longtemps, depuis il s'est reconverti en opportuniste...

Lol  :D Serieux y en a qui financent les vacances "aventures" des autres? C'est quoi le projet?

Comme Pascal Blanc qui recoltait 10.000 EUR pour la traversee des Alpes. https://fr.ulule.com/record-ultratrail/
De source sure je peux vous dire que ca coute moins que ca, surtout quand on ne dort pas dans des hebergements :o

(quand on parle de "fric" dans le trail, on voit quand meme bien que c'est une disclipline pauvre ou les elites doivent recourir a des stratagemes de mandiants pour vivre de leur passion)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47221172
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2016 à 12:38:34  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Dans les prochains mois, du 80 km ça semble plausible, mais 110 c'est encore beaucoup trop. :D
Je regarde avec intérêt la Sainté-Lyon, mais le prix me fait tiquer. :o

C'est vrai qu'après 29€ pour un 60km bien organisé, avec de bons ravitos... toutes les courses vont nous paraître hors de prix !

santroll a écrit :

[:hide]  

burbleee a écrit :

Ca dépend des gens, on en a déjà parlé.  
Tu aimes tout donner, j'aime être relax, j'irai plus vite plus tard  :o  
Finir frais est important pour moi

Voilà je suis plus comme toi, mais en plus lent et sans barbe :D

---------------
More GG, more skill
n°47221400
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 13:00:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est vrai qu'après 29€ pour un 60km bien organisé, avec de bons ravitos... toutes les courses vont nous paraître hors de prix !

Vrai, très bon marché. J'aurais bien payé plus pour avoir un t-shirt d'ailleurs, plutôt que la visière qui va finir dans le placard.

---------------
n°47221891
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-09-2016 à 13:45:18  profilanswer

santroll a écrit :

Je vois pas pourquoi le plaisir serait mis en opposition au dépassement de soit.
En fait c'est même selon moi une grande partie du plaisir qu'il y a de faire une course. Se tester, en apprendre sur soi, ...
Sinon je vois pas pourquoi on s'inscrirait à une course ? Autant le faire en Off en rando. Ce que je respecte et comprend totalement.  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°47221951
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-09-2016 à 13:48:19  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vrai, très bon marché. J'aurais bien payé plus pour avoir un t-shirt d'ailleurs, plutôt que la visière qui va finir dans le placard.

+1

La visière va finir chez Emmaüs :o

Après y a t-shirt et t-shirt... parfois tu regrettes d'avoir payé pour un t-shirt naze !  

pulpipi a écrit :

Je vois pas pourquoi le plaisir serait mis en opposition au dépassement de soit.
En fait c'est même selon moi une grande partie du plaisir qu'il y a de faire une course. Se tester, en apprendre sur soi, ...
Sinon je vois pas pourquoi on s'inscrirait à une course ? Autant le faire en Off en rando. Ce que je respecte et comprend totalement.  :jap:

C'est quand même cool d'avoir un parcours balisé, des ravitos, de l'assistance en cas de problème, et des gens avec qui discuter :D

---------------
More GG, more skill
n°47222121
santroll
Posté le 28-09-2016 à 13:58:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

M. Pulpipi, vous remarquerez que je n'oppose pas plaisir et dépassement de soit, je fais la distinction, nuance [:o_doc]
Pour certains (dont nous faisons partie), se dépasser est un plaisir, pour d'autres non, il faut l'admettre c'est tout :hello:

n°47222139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 13:59:05  profilanswer

Ça dépend avec qui tu tombes... Passer 8h avec les mêmes mickeys c'est pas toujours le pied [:ocolor]

n°47222186
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-09-2016 à 14:02:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend avec qui tu tombes... Passer 8h avec les mêmes mickeys c'est pas toujours le pied [:ocolor]

J'ai tenté quelque attaques dans les cotes pour avoir la paix ... Mais tu me rattrapais toujours :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°47222212
_deskira_
Posté le 28-09-2016 à 14:04:23  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai regardé le 110 pour les 5 points UTMB en vue du prochain tirage .. puis après 30s de réflexion je me suis dit que vu la gueule de la course c'était une connerie d'aller s'emmerder là-dedans :o

Ca attendra un an de plus, sans regrets !

n°47222445
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2016 à 14:18:08  profilanswer

santroll a écrit :

D'un coup, je suis inquiétude là :o

Mais je suis bien d'accord :)
Par contre, je ne vois pas la différence avec le "courir 50km le plus vite possible en montagne": ça reste une épreuve de dépassement de soi, non?

n°47223633
santroll
Posté le 28-09-2016 à 15:40:03  profilanswer

la poutance a écrit :

D'un coup, je suis inquiétude là :o

Mais je suis bien d'accord :)
Par contre, je ne vois pas la différence avec le "courir 50km le plus vite possible en montagne": ça reste une épreuve de dépassement de soi, non?

50km à fond en montagne ça veut dire se mettre dans le rouge pendant 6h ou 7h, faut déjà être bien attaqué pour apprécier ça (faire les 15 derniers km à fond pour le fun ça compte pas). Si en plus c'est pour finir 50ème au lieu de 70ème en se mettant juste bien c'est pas justifié (encore pour un podium ça se tente).

n°47223730
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-09-2016 à 15:47:02  profilanswer

santroll a écrit :

50km à fond en montagne ça veut dire se mettre dans le rouge pendant 6h ou 7h, faut déjà être bien attaqué pour apprécier ça (faire les 15 derniers km à fond pour le fun ça compte pas). Si en plus c'est pour finir 50ème au lieu de 70ème en se mettant juste bien c'est pas justifié (encore pour un podium ça se tente).

Si tu fais la course, c'est toi qui decide de te foutre mal. Tu peux ralentir si t'es pas bien.
Si tu te depasses par la distance/duree, c'est toi qui subit/combat la montagne. Impossible de fuir l'effort ici!

Voila la difference je crois (et je prefere comme toi cette 2eme variante)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°47223847
santroll
Posté le 28-09-2016 à 15:54:48  profilanswer

Faire la course sur moins de 30km/3h c'est sympa mais au-delà faut un sacré mental et une sacré carotte au bout.

n°47223885
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-09-2016 à 15:57:21  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai mis 55 kilomètres pour arriver à ingurgiter une barre de clifbar... Ça ne passait pas.

j'ai pas fini celle que j'avais entamé, au bout de 83km :D

ak enemy a écrit :

Je n'ai pas passé le seuil psychologique des FF.
Qu'est-ce qui te gêne sur les Vivo ? Trop fines / légères ?

tu flottes dedans. pour du trail c'est niet catégorique. Et même sur route je sais pas si je m'aventurerai à courir avec.

disons que tu rencontres aussi plus de monde (surtout ceux qui courent avec toi, mais aussi les spectateurs), que t'as une logistique simplifiée (balisage, ravitos). Et ça fait un objectif sur la calendrier donc ça te motive entre temps.
edit : partiellement grillé par evil. j'avais pas vu la page d'après en fait :o

Message édité par Atlantis le 28-09-2016 à 16:08:41
n°47224881
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 17:13:48  profilanswer

Il y a moyen de souffrir du vertige sur la CCC ? :o Genre, pire que sur le Sancy ? :o :o

---------------
n°47224898
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 17:14:48  answer

oranginaaaa a écrit :

Il y a moyen de souffrir du vertige sur la CCC ? :o Genre, pire que sur le Sancy ? :o :o

non

n°47224955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2016 à 17:19:11  profilanswer

Je dirais qu'il n'y a aucun passage engagé, mais après ça dépend comment se manifeste ton vertige... Il y a quand même des cols et des passages à flanc de montagne.

n°47225677
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 28-09-2016 à 18:39:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1

La visière va finir chez Emmaüs :o

Après y a t-shirt et t-shirt... parfois tu regrettes d'avoir payé pour un t-shirt naze !  

Que dire de ceux qui ont eut le lot finisher de la CCC de cette année :o :o

n°47225740
ashitaka
Posté le 28-09-2016 à 18:49:23  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne connais pas le Sancy mais à voir les photos je ne vois pas trop ou il y a risque de vertige, de ce point de vue la CCC ça reste aussi en montagne.
Est-ce que tu peux avoir le vertige sur ce type de sentier http://www.kikourou.net/photos/CRs [...] g_7915.jpg? C'est un exemple "d'autoroute" à trail sans difficultés particulières du côté de Chamonix.

Message édité par ashitaka le 28-09-2016 à 18:52:43
n°47225821
oranginaaa​a
Posté le 28-09-2016 à 18:59:12  profilanswer

Je passe, mais je ne suis pas rassuré, si tu veux. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)