| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Il y a 3 distances mais je m'aligne évidemment sur la plus longue, le 41 km. Seulement 180 partants, pas trop de monde c'est agréable. Horaire tout aussi bien, départ à 12h30 le samedi. Pas besoin de se lever à 6h00, le dimanche pour se reposer C'est relativement plat, comme d'hab beaucoup partent trop vite. Je suis toujours nul en descente, ce qui doit se remarquer car on m'a fait la remarque pendant la course après une légère glissade Pour une fois je suis aussi parti avec seulement du ravitaillement en eau (+poudre iso truc) en prévoyant de manger aux ravito (un peu léger d'ailleurs, surtout à l'arrivée). J'ai pas eu faim donc c'est passé mais la prochaine fois je prendrais du stock quand même, ça évite d'être dépendant des ravitaillements pas toujours top et qui font perdre du temps. La course est sympa, de jolis sentiers, un poil trop de bitume en partie parce qu'on veut nous faire passer dans des villages. Et ça s'est bien déroulé, j'avais peu d'entrainement mais j'ai été régulier et j'avais encore des jambes à la fin. Fait inhabituel sur un trail "long" les vainqueurs masculins et féminins sont très jeunes (25 et 22 ans). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-09-2016 à 11:37:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Ah oui roulant |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Groomy Oisif |
C'est toujours tout plat chez moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
perrout BBQs everyday | Meltzer qui bat le record de Jurek sur l'Appalachian Trail: http://www.nytimes.com/2016/09/19/ [...] ecord.html On en a moins parle (bon, c'etait sa 3eme tentative aussi). EDIT: Dizzie, elles donnent envie tes photos! En plus, un beau tour de l'ile, le trace a du sens. Je note Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-09-2016 à 14:15:44 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que le redbull il était obligé par contrat --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:45:01 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Dizzie: félicitations pour ce beau parcours et les magnifiques photos! Ca donnerait presque envie cet ecotrail de Bretagne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ashitaka |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
|
tr3nt | Salut les traileurs !
|
ashitaka |
|
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 19-09-2016 à 19:32:00 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour la courir en off t'es pas obligé d'acheter un dossard hein --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
Delantera Hail Seitan. | Elle va piquer la dernière montée/descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
La dernière descente va faire TRES mal aux quadris Mais va déjà falloir y arriver Mais avant ça... Puy gros : +600m en 4km et surtout -500m en 2.7km Les 3 puys qui suivent On va morfler En toute honnêteté mon objectif c'est d'arriver au bout... j'ai pas la forme du mois de mai pour espérer faire un chrono! Message édité par EvilTyler le 20-09-2016 à 15:23:13 --------------- More GG, more skill |
burbleee | Ca a l'air sympa c'te course ! |
Boucher-a-pied | Oui c'est un fake bien connu |
ashitaka |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 15:31:23 ![]() 60km pour 3300D+, c'est un bon ratio! |
la poutance wacca wacca wacca | Ils font la même à l'ecotrail de Paris, t'as l'impression de manger 2500 de D+...alors que c'est 30m sur 2km |
dizzie |
|
burbleee |
alexislgt | Les topics Running, Trathlion et Trails enfin réunis ? |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |