| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:06:36 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
oranginaaaa | Ah, il pourrait y avoir de la pluie dimanche. Les marches en bois du Sancy sous la pluie... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-09-2016 à 19:44:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
/mes pompes sont lisses et j'ai pas reçu les nouvelles... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-09-2016 à 20:29:38 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | N'oubliez pas je m'occupe des paris envoyez moi vos mises en mp.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 20-09-2016 à 21:10:15 |
Moi je ne fais pas la course avec Oranginaa, on finira peut être ensemble en tapant dans les mains des enfants Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-09-2016 à 21:24:34 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:44:58 ![]() ![]() |
wintrow | Bel enchaînement : Comme quoi, la rando ça ne fatigue pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si il faut nager à la pointe sud, sans moi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
burbleee | Toutes mes pompes sont en sale état, faut que j'en rachète. |
oranginaaaa | Et après on se fout de moi avec mon histoire de montre. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-09-2016 à 22:56:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
Y sont cons Je ne fais la course qu'avec moi même... J'aurai pu préparer comme il faut j'aurai peut être parié sur moi, mais là je mets la pièce sur lui également
S'il y a de la boue, ça sera lui le plus expérimenté La seule chose qui m'inquiète un peu pour oranginaa c'est l'expérience de blocs de 6/800m de D+ et D- à 15/20%... pour le reste en effet il est plus rapide et endurant que moi en ce moment Message édité par EvilTyler le 21-09-2016 à 12:05:11 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Je ne fais la course qu'avec moi même je ne suis pas comme ça mais en forme je le fume hein |
Je m'exprime mal
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-09-2016 à 12:02:13 --------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sorti du contexte, c'est assez croustillant |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce discours de perdant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-09-2016 à 14:13:38 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas vu comment on se foutait de la tête de la poutance qui restait scotché dans les pentes du Mont Joly |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
burbleee |
|
|
duckjerry | vous prévoyez de passer vers quelle heure en gros à Arles sur tech ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-09-2016 à 14:33:36 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
duckjerry | ah ouais il va falloir cavaler sur la petite pour espérer vous rattraper --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | 7h30 d'Arles je crois, il faudra donc nous reprendre au moins 4h en 70km Message édité par santroll le 21-09-2016 à 15:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |