| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:22:43 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon Oranginaa, bezoukhov_, burbleee, vous arrivez quand au Mont Dore ?
Boucher-a-pied | CR |
Propre!
Message édité par EvilTyler le 17-09-2016 à 23:13:00 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santroll |
|
_kev_ |
|
bezoukhov_ |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:28:40 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Niveau températures en Mont-Dore, pas plus de 14 degrés ce début de semaine pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-09-2016 à 11:19:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | petite sortie 33km trail des beaux mont avec plouf02. checklist récup pour moi et SL pour tous les deux. Son TFL est revenu, faute d'avoir continué à le gérer ces derniers temps. Pour moi, test gimbal smartphone 3axes qui est au final peu concluant, ça a bien foiré. J'ai profité de la fin du trail pour tester 2-3 choses et vérifier la limite fc à ne pas dépasser avant les crampes, vérifier que le coca je le digère mais mon corps réagit pas bien et qu'il va falloir que je me repenche sur la problème crampes (soit c'est les nuits à 6h de sommeil répétées, soit c'est que je mange plus autant de basilic, soit c'est le laçage heel lock qui coupe la circu ...). Bien avoiné sur la fin, me suis fait plaisir.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Plouf02 Opencloud addict! | Merci |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On veut le CR de plouf maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 18-09-2016 à 16:28:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Et Dizzie qui s'inquiétait pour la limite des 13 heures. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
j'arretais pas de discuter, ça je le concède --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nice try --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 18-09-2016 à 17:35:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 18-09-2016 à 17:32:41 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | boarf, fallait juste une peu de
et quand tu dis que t'en peux plus des descentes c'est vraiment vraiment grave
tu bloquais la vue --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | J'ai pensé pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | J'ai fait un peu caricatural parce que toute façon la sortie n'était pas des plus palpitantes non plus. La seule saison où ça l'est en Picardie c'est la fin du printemps+l'été Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-09-2016 à 19:45:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
burbleee |
|
mode warrior comme Dizzie qui dort dans la voiture --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bezoukhov_ |
|
182gollum Team Rampant | Commentaires audio d'un participant de l'UT4M sous un nouveau format cette année "4 jours 4 massifs" enregistré pendant la course, assez sympa comme point de vue pendant la course --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Avec le 3L tu mettras vraiment tout ce dont tu as besoin, sans soucis. Et on stocke vraiment beaucoup de choses dans le 3L Essaie de le trouver en promo (runningwarehouse avec le code hero20 ?) ou d'occaz si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 19-09-2016 à 10:54:46 |
non. pour l'instant faut déjà que je fignole et que je vende ma baraque. ensuite que je vois vers quoi me réorienter. |
Boucher-a-pied | Pour les intéressés les inscriptions pour le Trail du Ventoux ont commencé ! |
Groomy Oisif | Court CR du Trail Des 3 Provinces, près de Nantes dans le vignoble et un coin assez joli le long de rivières. Il y a 3 distances mais je m'aligne évidemment sur la plus longue, le 41 km. Seulement 180 partants, pas trop de monde c'est agréable. Horaire tout aussi bien, départ à 12h30 le samedi. Pas besoin de se lever à 6h00, le dimanche pour se reposer C'est relativement plat, comme d'hab beaucoup partent trop vite. Je suis toujours nul en descente, ce qui doit se remarquer car on m'a fait la remarque pendant la course après une légère glissade Pour une fois je suis aussi parti avec seulement du ravitaillement en eau (+poudre iso truc) en prévoyant de manger aux ravito (un peu léger d'ailleurs, surtout à l'arrivée). J'ai pas eu faim donc c'est passé mais la prochaine fois je prendrais du stock quand même, ça évite d'être dépendant des ravitaillements pas toujours top et qui font perdre du temps. La course est sympa, de jolis sentiers, un poil trop de bitume en partie parce qu'on veut nous faire passer dans des villages. Et ça s'est bien déroulé, j'avais peu d'entrainement mais j'ai été régulier et j'avais encore des jambes à la fin. Fait inhabituel sur un trail "long" les vainqueurs masculins et féminins sont très jeunes (25 et 22 ans). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-09-2016 à 11:37:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |