| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 05-09-2016 à 19:28:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:09:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je ferais un retour un de ces jour, ça me tente vraiment trop.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PPPEP |
Ça dépend du parcours choisi Je ferais bien ma dernière sl avant le paris Versailles, donc le week-end du 17-18 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils ont une orga qui tâtonne encore, ils ont essayé de corriger le tir une fois que la sécurité civile était pleine --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PPPEP |
C'est plus vraiment l'été quand il pleut et qu'il fait 19°C |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà je suis de retour Je vous fait un rapide CR vu que j'en avais pas fait pour la MH et que je m'en veux. Donc Vendredi après midi c'était le départ vers le camping à 1k du départ de la course. Perso je dors bien en Camping (voir c'est la ou je dors le mieux). J'arrive au Camping vers 17h et je décide donc de me faire une petite balade dans les sentiers aux alentours.
Après cette petite balade qui m'aura bien ouvert l’appétit, je retourne a mon campement et mange, a la lueur de la frontale, taboulet et purée de patates douces fièrement préparés le matin même. Et c'est l'heure du couché ! 2h30 du matin ! Je m'enquille un café froid parce que j'ai rien pour le faire chauffer.
Tout est fait, je n'ai plus qu'a me diriger vers le départ de la course. Ah oui ! C'est vrai ! En gros c'est du 40k aller et retour avec des petites boucles aux extrémités. Je récupère mon dossard Et direction l’amphithéâtre naturel ou se passera le départ. Et a 5h pile c'est le départ ! Voici ma feuille de route avec mes temps de passage espérés (je m'étais fait un petit bracelet avec ça 0k-11k J'arrive au ravito en 1h28 pile dans les clous 11k-18k J'arriverais en 2h18 donc 10 minutes d'avance sur ma prédiction. 18k-26k J'arriverais en 3h12 donc plus que 4 minutes d'avance ... Mais il semblerait que le ravito soit un peu plus loin que l'année dernière. 25k-35k Il commence a faire chaud aussi (28°C) Le passage au ravito se fera après 4h14 de course soit 17 minutes d'avance sur le programme. 35k-45k J'y arriverais après 5h17 soit 28 minutes d'avance 45k-55k J'arriverais au ravito après 6h25 de course soit 49 minutes d'avance sur le plan de match (bon c'est le ravito qui a bougé aussi) 55k-62k J'arriverais après 7h27 de course soit 45' d'avance. 62k-70k Après 8h26 de course soit 45' d'avance. 70k-Arrivée ! Je ne l'ai pas encore dit mais tout le thème de la course est autour du diable avec les bénévoles avec des cornes, etc ... Je passerais l'arche sous la clameur du public en 9h59 Et la le speaker me dit que je suis 3ième ... Au final on est venu me voir pour dire que, non, j'étais bien 4ième et que c'est la puce du deuxième qui avait déconné (mais sur les résultats imprimés je suis bien 3ième ! Conclusion : Coté course. Et poutou effectivement ça fait penser a une bière. Qui font la meilleure bière du monde !
Et effectivement elle tue la bite leur bière ! Voilà ! Le strava :
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 05-09-2016 à 00:45:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:33:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Putain ma prédiction |
Chou Andy Would you know my nem | Super |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de voir le Flyby sur Strava --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon au lendemain de la course tout semble aller.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo pulpipi, toujours au top. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo pulpipi --------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
_kev_ | Bien joué pulpipi, encore une belle perf' |
Boucher-a-pied | Crème de marron |
GenyaB Shit fucking game. | Good job pulpipi ! |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | Au passage, un petit bricolage pour ceusses qui possèdent le sac Salomon et qui ne voient pas quoi faire de leur bâtons: |
182gollum Team Rampant | Je me demande si tu tape pas les bras dedans surtout...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Le choc thermique avec le retour sous la grisaille froide et pluvieuse de picardie ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Plouf02 Opencloud addict! |
Je trouve qu'il fait bon (@Toulouse |
Chou Andy Would you know my nem | A Lyon c'est le retour de la grisaille mais il fait encore un peu chaud |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
même toi tu as trouvé une astuce pour t'exiler |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas du beau sentier ça ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
zanton | Super CR pulpipi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question con, le plus long que j'ai fait pour l'instant, c'est 35 bornes et 2000m de D+.
|
Chou Andy Would you know my nem | Non pas forcément. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |