| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:48:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon je fais mon sac pour demain ...
Chou Andy Would you know my nem | Rappelle-nous ta course ? |
duckjerry | C'est quoi ta course déjà ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | Chou te dira que c'est bien trop tôt pour le préparer Message édité par GenyaB le 02-09-2016 à 17:58:06 |
Boucher-a-pied | L'ultra Trail D'ostie de Calice de Tabarnak |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le 80k de La chutte du Diable --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:08:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | En fait je voulais dire putain mais j'ai ripé |
tanguy12 |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Éclate-toi bien alors !
|
PPPEP |
Suffit de bien choisir les talons d'Achille à écraser sans faire exprès au départ et tu peux facilement éliminer deux ou trois concurrents sans que ça se remarque |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a un live quelque part ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dites, pour le trail du Sancy il faut impérativement un collant long. Comme je suis pénible, j'envisageais de me prendre un mi-long (plus agréable à porter) ; je risque de me faire refouler ou pas ? Le mieux serait de les joindre ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-09-2016 à 19:46:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Moi je serai en short Ils donneront les consignes la veille en fonction des conditions météo Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2016 à 19:49:18 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-09-2016 à 19:54:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Tout ça pour 1 km/h d'écart |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Au passage, j'ai acheté le sac trail de Decathlon à 34 euros. Contrairement à certains avis sur leur site, je trouve qu'il n'est pas du tout difficile d'enlever et remettre les attaches. Bon point. Le sac que j'utilise habituellement pour mes grosses sorties (que j'apprécie, mais un peu lourd, descend un peu bas sur le dos, et il a des manques pour un parcours de 60 bornes) c'est celui-ci : https://www.amazon.fr/Lafuma-Cineti [...] WRQGGXWVXF Vous auriez un sac à conseiller, en-dehors des Salomon ? Des trails comme le Sancy je vais en faire 2 max dans une année, alors je ne vais pas y mettre le prix... Message édité par oranginaaaa le 03-09-2016 à 22:49:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
chapeau
il y a pas forcément des installations de confort. Et parfois les balisage ET la trace gpx sont foireux à fond. Mais le concept est toujours bon, même si il devrait y avoir plus d'ouverture à accepter d'autres traces que celles officielles.
oui c'est sûr que tu dois pas avoir trop de mal avec le coté valorisant lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | CR taranis argatrail 2016 (alias "epic fail hyponatremie" )
Message édité par Atlantis le 05-09-2016 à 19:28:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |