| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
Sinon par rapport à ton précédent post, je suis tout à fait d'accord avec ton premier paragraphe. Actuellement on marche sur la tête et une première étape (déjà super) ça serait de diminuer significativement la quantité de produits animaux et augmenter à l'inverse la qualité. Mais après on peut se demander ce qui est optimal, sachant que les produits animaux sont ceux qui ont le plus d'impact sur l'environnement + question éthique. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et si tu veux être fruitarien et locavore, l'hiver tu ne bouffes que des pommes ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
J'aurai pu dire le riz ou les champs de palmiers Message édité par EvilTyler le 17-08-2016 à 21:14:11 --------------- More GG, more skill |
duckjerry | Salut le topic !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rem56 | Les lapins runners vous connaissez ? |
kuartin |
Sinon en gros pour produire 1kcal de produits animaux il faut 10kcal de produits végétaux. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 18-08-2016 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 00:37:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tous les traileurs deviennent fruitarien crois moi qu'il y aura de quoi faire sur les sentiers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tanguy12 |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | |
oranginaaaa | Le tissu te semble suffisamment résistant ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Plein de matos à acheter pour le Sancy. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-08-2016 à 12:53:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
burbleee |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas remis les miennes pour courir depuis que je me suis fais mal. bon en même temps j'ai fait que 3-4 sorties CaP depuis je vais les remettre après l'arga, notamment trail nocturnes. (moi c'est quasiment deux ans de quasi végétalien. j'aurai jamais evisager passer sur du long avant. et à chaque écart je le sens passer ...) Message édité par Atlantis le 18-08-2016 à 14:29:26 |
dizzie |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lucas77 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |