Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46791403
tanguy12
Posté le 18-08-2016 à 18:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Oui, enfin ils ont un règlement standard qu'on accepte en s'inscrivant, mais bon je suppose qu'ils l'adaptent quand même aux conditions météo ;)

Ou bien je pourrais faire disqualifier tous les concurrents devant moi qui n'avaient pas des collants dans leur sac à dos  :love:  

en cas de contrôle c'est pénalité

Après quand on joue pas la gagne...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 18:08:36  profilanswer

n°46792522
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-08-2016 à 19:37:20  profilanswer

lucas77 a écrit :

42/2750 d'après les organisateurs.
Le 160 part demain
Le 100 part samedi

OK. Je me rends pas du tout compte des temps pour les trails longs, je fais que du court. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46794603
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-08-2016 à 22:12:58  profilanswer

dizzie a écrit :

Pendant qu'on parle matos, j'ai des achats à faire pour le GRR.
J'ai donc ma veste imperméable mais j'aimerais prendre une micropolaire s'il fait froid.
D'une part, j'hésite entre sans manche (+les manchettes que j'aurai de toute manière) et manches longues. A votre avis, un sans manche + manchettes, ça suffit ?

Et en plus, est-ce que certains ont de bons retours d’expérience sur un modèle (je n'arrive pas franchement à trouver de sites regroupant tout et avec les infos techniques comme le poids - je voudrais que mon sac reste aussi léger que possible) ?

J'aime beaucoup les ML Craft (be active je crois). Légères, tiennent chaud, très fines. Et pas chères.  
L'autre option qui est parfois acceptée à la place de la polaire est une veste légère coupe vent, ça peut être une piste beaucoup plus polyvalente en cas de petit coup de froid.

n°46794629
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-08-2016 à 22:14:54  profilanswer

Félicitations Lucas, elle est pas évidente cette course paraît-il.  

Duckjerry: ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu! Tu prends un peu tes marques dans ta nouvelle région?

Tanguy: j'avais oublié que tu courrais SZ. C'était comment?

n°46794851
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-08-2016 à 22:32:45  profilanswer

lucas77 a écrit :

Finisher de l'UT4M Belledone !

Je poste le Strava dans la soirée.

Si je n'étais pas en vacances à ce moment là, je l'aurais faites aussi.
Je suis originaire du village qui se trouve à 5km de l'arrivée, et je tourne assez régulièrement dans le coin.

n°46794854
tanguy12
Posté le 18-08-2016 à 22:32:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Tanguy: j'avais oublié que tu courrais SZ. C'était comment?

Bien bien, un truc à faire une fois quand même. Ce sera certainement pas ma dernière participation. C'est clairement un gros bousin, mais quelle ambiance, quel parcours. Et juste le format assez long pour que t'ai le temps d'en chier, assez court pour pas avoir le droit de prendre une pause photo.

Message édité par tanguy12 le 18-08-2016 à 22:33:36
n°46795666
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-08-2016 à 23:42:50  profilanswer

The North Face a écrit :

http://reho.st/self/488f2bd031e94b [...] 3c676c.jpg
Brooks Cascadia 10 qui doivent avoir 15 ou 20km de dénivelé sur un an, ca vous choque l'usure des crampons ? (l'autre semelle est normale)

Ramenées au VC ce soir pour les crampons et le dessus de la chaussure qui se déchirait.

Le problème du dessus qui se déchire est connu et fréquent, et malgré le fait que les chaussures avaient un an et un mois (achetées en Juillet 2015), ils me les ont repris contre un avoir de la valeur du prix d'achat :love:
J'ai acheté une paire de Dynafit Feline SL pour les remplacer. C'est moins typé confort que les Cascadia 10 (ils proposaient la version de cette année qui a été renforcée), j'espère que je fais pas de connerie en changeant de modèle chaussures à 3 semaines de ma course :o

En tout cas, super SAV au Vieux Campeur comme très souvent [:implosion du tibia]

Message édité par The North Face le 18-08-2016 à 23:43:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46798961
peter mc c​allaway
Posté le 19-08-2016 à 09:16:39  profilanswer

la poutance a écrit :

J'aime beaucoup les ML Craft (be active je crois). Légères, tiennent chaud, très fines. Et pas chères.  

+1. Je l'ai acheté en double.
Ca sera ma deuxième couche en cas de mauvaises conditions au GRP

n°46800830
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-08-2016 à 11:52:20  profilanswer

il y a quoi comme code reduc chez irun en ce moment ? :o
edit : ok trouvé.

Message édité par Atlantis le 19-08-2016 à 14:42:58
n°46802702
dizzie
Posté le 19-08-2016 à 14:11:33  profilanswer

la poutance a écrit :

L'autre option qui est parfois acceptée à la place de la polaire est une veste légère coupe vent, ça peut être une piste beaucoup plus polyvalente en cas de petit coup de froid.

Je note pour le craft et je pense que je vais m'een prendre au moins 2 pour pouvoir remplacer mon ronhill que j'adore mais qui ne pourra pas tenir tout le GRR si j'ai besoin de l'utiliser.

La veste imperméable, je vais l'avoir ça il n'y a pas de soucis ;-) Mais je pense que ça risque de ne pas être suffisant si le temps se couvre (surtout de nuit dans les hauteurs, la température peut bien descendre).
Je pensais avoir avec moi :
1 sous couche fine ML (dans le réglement)  
1 tshirt Manche courte ou sans manche
1 polaire ML ou gilet sans manche + manchettes
1 veste impermeable respirante

Je n'ai encore jamais fait de course qui dure plusieurs jours donc la nuit et le besoin de dormir peut-être en dehors des zones de ravito. En plus, j'ai déjà été à la Réunion et j'avais eu 4°C avant le lever du soleil au Maïdo au mois de novembre alors qu'il faisait beau donc je pense que ça peut bien descendre

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 14:11:33  profilanswer

n°46810202
lucas77
Posté le 19-08-2016 à 22:06:54  profilanswer

Alerte  [:durandal2]  

Aujourd'hui j'ai participé à L'UT4m Vercors. Deuxième et dernière étape pour moi de mon UT4M, enfin UT2M dans mon cas.  

L'épreuve est annoncer plus roulante et avec un peux moins de dénivelé et deux kilomètre en moins que Belledonne la veille.  Mais j'ai pas vraiment l'habitude d'enchaîner, alors je vais beaucoup subir l'épreuve.

Départ 7h du matin du Palais des sports de Grenoble. Dans la file de contrôle des sacs, j'ai juste devant moi Aurélien Collet ( leader de l'UT4M challenge, les 4 massif en quatre jours ), Pas de file prioritaire pour lui, en tout cas il n'en a pas fait la demande.  
Le contrôle est très rapide. Pour moi qui ne fait que 40km on me demande juste le sifflet ( et pourtant la liste du matos obligatoire est déjà longue pour les 40km, et bien plus longue pour les 160k solo et relai ). Pour les 160km il demande un ou deux item à la tête du client ( gant, lampes, surpantalons...)

Le speaker annonce 1000 personne au départ ce matin, entre les 160 solo, en relai, les 40km et les challenges.  

5km de traverser sur les grands axes plat de Grenoble, devant quelques spectateurs, des voitures impatiente, des vélos qui zig-zag entre les coureurs, et la police et les militaires présent à chaque croisement. Très vite on atteint la première cote d'abord en route pour petit à petit nous menez par les chemins à la première grosse difficulté : l'ancien tremplin olympique à l'abandon. Les marches sont vraiment dans une sale état, et on est à la queu-leu-leu. Je reste dans le train bien que lent pour pas me griller.  
Le ravitaillement au sommet est bondé. Je joue des coude pour prendre une boisson et quelques tuc, et on nous annonce 700m de D+ jusqu'au sommet du Moucherotte.  
Les single quand il y a du monde c'est pas l'idéal. Ca bouchonne beaucoup. Mes jambes faiblissent déjà pas mal, et je m'arrête de temps en temps sur le côté, et je me fait doubler pas une vingtaine de personne, après il faut réussir à re-rentrer dans le train. Le sommet arrive enfin. On nous badge à la table d'orientation, puis commence la première descente vers le deuxième ravitaillement : Lens en Vercors. Ca se fluidifie un peu dans la décente. Arrive le ravitaillement : un public très nombreux, et il fait encore jouer des coudes pour accéder à la table.  

Après quelques saucisson/bananes/tuc, et avoir recharger ma poche à eau, je repars tranquillement en marchant. Puis je trottine avant qu'on commence une autre grosse montée de 550 de D+ vers le pic saint Michel.  
Mes jambes me lâche vraiment et je subit de plus en plus la course. J'essaie de faire le moins de pause possible. On m'annonce "encore 300m de D+". Au loins on vois le public au sommet, et la longue file indienne de traileur qui montent en single track.  
Enfin en haut, nouvelle pose obligatoire, Degustation d'une barre de céréale. Un bénévole nous annonce la suite du programme : "vous allez dans un premier temps jusqu'au col, puis vous avez 1500m de D-. Vous voyez le village la ? C'est le prochain ravito, et le village derrière la grande colline en face c'est la base vie"

Je me dis "chouette, je vais pouvoir dérouler un peu", sauf que le D- en question est composer de gros pierrier, et sur les zones sans pierres, de racines qui dépassent. J'ai énormément de mal à descendre correctement. Mes doigts de pied me disent stop. À chaque pause les traileur me demande si je vais bien oú si j'ai besoins d'aide. A un moment je commence à insulter le chemin, en pensant à haute voix que je ne serai jamais en bas, et une traileuse se retourne et me demande si je vais bien "Oui, j'en ai juste marre de cet décente super technique"  

On arrive à un passage dangereux : traverser une cascade par un gué en tenant la ligne de vie. Je demande au bénévole si on est encore loin,
Il me repond "600M de D-" je fait mine de faire la gueule "550 en fait, je peux pas faire moins"  
La décente se poursuive tant bien que mal. On me double pas mal. Je double quelques personnes mal en point, oú qui ont juste décider de marcher.  
Apres un temps qui me paraît interminable, le village apparait. Un bénévole m'annonce "300m avant le ravitaillement" pour blaguer je lui demande "300m de dénivelé ou de distance ?"

J'arrive au ravitaillement sur la place du village. C'est un ravitaillement liquide seulement. Ils ont finit leur derniere bouteille de coca pile avant mon arrivée, et il ne reste que 3 bouteilles de saint-yorre. Je bois deux verres, et repart en ayant totalement oublié de remplir ma poche, en pensant que j'aurai asser pour les 6km restant. Au bout d'un kilomètre, ma poche est vide et je me maudis. Comme un petit nouveau, je me dis "c'est pas grave, pour le peu qui reste je réussirai à finir"

Le peu qu'il reste c'est une jolie bosse de 450m de D+. La montée à un pourcentage très elever dans du pierrier/sable. J'avance doucement. Au final je craque et je demande à un traileur si il peux me passer un peu d'eau. En bon samaritain il me donne meme une bouteille entière en me disant "garde la toute la montée, l'autre est pleine çà me suffira." L'eau retrouver j'arrive à remonter au fur et à mesure. Je fait la monter en même temps que mon nouvel ami. J'arrive au sommet 30" avant lui. Comme promis je l'attend, et lui redonne sa bouteille. Puis je commence la décente, sur un chemin de pierre et de graviers. La décente est relativement roulante et j'arrive à "bien envoyer", même si c'est très relatif. Je double pas mal de monde qui sont mort de chez mort, oú sur le 160 et qui ne veulent pas se griller.  
Les dernières centaines de mètres en ville me paraissent interminable avec la chaleur. Ma bouche est en feu. J'essaie d'accélérer pour avoir enfin de l'eau !  
Je passe enfin la ligne d'arrivée. Le speaker me reconnais et annonce "Il était sur Belledonne hier, il est sur le Vercors aujourd'hui, Félicitation à lui"  

Je rentre dans le gymnase, c'est l'hécatombe. De nombreux traileur sont au sol, en train d'agoniser. J'essaie d'atteindre la table du ravitaillement et je me fait servir deux verres de coca bien frais. Je prend quelques petits truc à grignoté et cherche une chaise.  
Mon sauveur arrive une quinzaine de minute plus tard. Il s'assoie et voie qu'il y avait des pâtes. Pour le remercier je part lui en chercher, et le laisse se reposer et faire sa routine base vie. Il est sur le 160. On discutera un peu, puis je le laisse repartir vers Oisan.  
C'est sympa à observer les transitions base vie. Entre ceux qui considère que c'est juste un ravitaillement premium, et ceux qui vont prendre une douche, se change de la tête au pied, prenne bien le temps de récupérer.  

Au final un peu déçu de ma course. J'ai eu les yeux trop gros à vouloir enchaîner deux grosses course deux jours de suite, je l'ai bien payer, et j'ai beaucoup plus subi que profiter.  
J'aimais bien le petit comité de la veille ( à peine 250 au départ) vs les 1000 du jour. Ca a bouchonné jusqu'à très très tard. Et les ravitaillements était tous déborder.  

40km/2650D+
Temp final : 08h13'16"
Classement : 66/138 finishers (145 partants)

Message édité par lucas77 le 19-08-2016 à 22:13:39
n°46814267
wintrow
Posté le 20-08-2016 à 09:55:16  profilanswer

Ça ne fait pas rêver l'UT4M, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un massif par rapport à une course dédiée (UTV, Échappée Belle, Grands ducs...).

n°46814339
Boucher-a-​pied
Posté le 20-08-2016 à 10:15:27  profilanswer

Bientôt on aura un tour de France Trail avec des étapes tout les jours enchaînés avec une arrivée en haut de la Tour Eiffel le dernier jour  :love:  

n°46815031
lucas77
Posté le 20-08-2016 à 12:32:54  profilanswer

Pour moi l'UT4M c'est une sorte de bande d'annonce des massifs. En 40km, en restant autour de Grenoble on a pas le temps de bien visiter. Mais ça permet de se faire une idée des quatre

Il y a aussi le fait que c'est facilement accessible, et quand on a pas de voiture c'est un gros avantage non négligeable.    

La partie Belledonne m'a vraiment donner envie de faire l'échappée belle, mais il va falloir du courage et de l'entraînement. Les paysages sont vraiment à couper le souffle.

n°46815899
ashitaka
Posté le 20-08-2016 à 14:45:04  profilanswer

Petit test ce matin du gilet d'hydratation decathlon http://www.decathlon.fr/gilet-sans [...] 78324.html et plutôt très bien comme produit. Il est vraiment petit et léger et se fait oublier, j'ai même eu un peu peur au début mais finalement il n'y a pas besoin de plus, il fait presque passer le s-lab 12l pour un sac de grande randonnée. Il manque juste une poche fermée pour ce qui est petit et léger et qui peut sortir avec les ballottements. J'ai essayé avec 2 flasques Salomon (il y a plus cher de flasques que de sac) ou une poche de 1L et c'est bon.

n°46815960
oranginaaa​a
Posté le 20-08-2016 à 14:50:11  profilanswer

Ashitaka, on peu mettre une poche d'eau de 2 litres dedans, ou c'est une poche 1 litre max ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46816008
ashitaka
Posté le 20-08-2016 à 14:53:43  profilanswer

Je viens d'essayer de rentrer ma poche de 2L et ça passe, je n'ai pas couru avec mais je ne pense pas que cela fasse trop de différence avec la 1L (dans les 2 cas ce sont des poches decathlon). J'ai le modèle XS (je fais 1m65) donc cela rentrera aussi dans les modèles plus grand.

Message édité par ashitaka le 20-08-2016 à 14:55:29
n°46816053
oranginaaa​a
Posté le 20-08-2016 à 14:57:27  profilanswer

Aaaah, c'est tentant... Merci !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46816072
ashitaka
Posté le 20-08-2016 à 14:59:08  profilanswer

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à prendre une petite taille pour avoir les poches à flasques bien sur les côtes et ne pas avoir à serrer trop les sangles.

n°46816104
par-hasard
Posté le 20-08-2016 à 15:02:30  profilanswer

Carrément pas cher :love: mais assez moche le motif.

Y'a aucune pochez fermée pour clé/téléphone/gel ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46816126
ashitaka
Posté le 20-08-2016 à 15:05:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Carrément pas cher :love: mais assez moche le motif.

Y'a aucune pochez fermée pour clé/téléphone/gel ?

Non et c'est justement le seul reproche que je fais à ce sac (aujourd'hui j'ai mis les clés dans les poches du short), je le prendrais pour des sorties trail "courtes" (2-3h) mais au delà je reprendrais sans doute le S-Lab. Par contre il y a quand même des poches.

Message édité par ashitaka le 20-08-2016 à 15:06:38
n°46820128
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 20-08-2016 à 22:07:43  profilanswer

c'est des flasks de 500 que tu lui a mis dedans ?

effectivement ça peut valoir le coup pour les SL en entraînements

n°46824494
oranginaaa​a
Posté le 21-08-2016 à 13:25:35  profilanswer

Pour l'exercice de la chaise, vous préconisez une série de combien par jour pour commencer ?

---------------
n°46824861
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2016 à 14:18:03  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Pour l'exercice de la chaise, vous préconisez une série de combien par jour pour commencer ?

Fais déjà un essai pour voir combien de temps tu tiens :)

Commence par 30/40/50/60/1'10.

Faut que je reprenne d'ailleurs... normalement je fais 5*1', voir 5*1'30, alterné avec gainage (droit + latéral) 5*30' de chaque.

Probablement pas suffisant, mais ça fait pas de mal :D

---------------
More GG, more skill
n°46825274
wintrow
Posté le 21-08-2016 à 14:54:12  profilanswer

On fait des pronostics sur UTMB?

Pour moi : Jason Schlarb chez les hommes et Caroline Chaverot chez les femmes.

n°46825291
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-08-2016 à 14:56:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

3*30', à l'heure des repas =)

n°46825307
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-08-2016 à 14:58:40  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est couillu Schlarb ! :o

Pour moi, Hernando, Miller et Hermansen

Chez les filles, ouais Chaverot si elle arrive a finir  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46825321
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2016 à 15:00:55  profilanswer

wintrow a écrit :

+1 pour Schlarb :o

---------------
More GG, more skill
n°46825663
ashitaka
Posté le 21-08-2016 à 15:41:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'est des flasks de 500 que tu lui a mis dedans ?

effectivement ça peut valoir le coup pour les SL en entraînements

Oui, flasks 500.

n°46825678
oranginaaa​a
Posté le 21-08-2016 à 15:43:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fais déjà un essai pour voir combien de temps tu tiens :)

Commence par 30/40/50/60/1'10.

Faut que je reprenne d'ailleurs... normalement je fais 5*1', voir 5*1'30, alterné avec gainage (droit + latéral) 5*30' de chaque.

Probablement pas suffisant, mais ça fait pas de mal :D

Comme je n'avais pas de réponses, j'ai fais 3 fois 1 minute, puis une fois deux minutes, avec des pauses de 30 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 21-08-2016 à 15:44:09

---------------
n°46825744
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2016 à 15:52:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Comme je n'avais pas de réponses, j'ai fais 3 fois 1 minute, puis une fois deux minutes, avec des pauses de 30 secondes.

:jap:  

Tiens je vais m'y remette aussi ce soir après le vélo :o

---------------
More GG, more skill
n°46825749
oranginaaa​a
Posté le 21-08-2016 à 15:53:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:jap:  

Tiens je vais m'y remette aussi ce soir après le vélo :o

Tu ne cours plus, toi ?  [:delarue3]

---------------
n°46825773
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2016 à 15:55:37  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu ne cours plus, toi ?  [:delarue3]

Semaine et WE un peu compliqués niveau taffe et perso ...

Ça devrait être plus sérieux la semaine prochaine.

---------------
More GG, more skill
n°46825894
oranginaaa​a
Posté le 21-08-2016 à 16:09:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Semaine et WE un peu compliqués niveau taffe et perso ...

Ça devrait être plus sérieux la semaine prochaine.

Vous comptez refaire une sortie en montagne avant le trail ? Je vais en baver pour tenter de faire le badge utmb. :D

---------------
n°46825939
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2016 à 16:14:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vous comptez refaire une sortie en montagne avant le trail ? Je vais en baver pour tenter de faire le badge utmb. :D

Je vais normalement dans les alpes le WE prochain... Mais pour faire du VTT de descente :D

Mais on fera du D+ dans le coin (14/800 au Pic), mais les températures ont remonté, ça va être difficile de faire autant de bornes qu'espéré :/

---------------
More GG, more skill
n°46834254
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-08-2016 à 09:06:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1 pour Schlarb :o

Pau Bartolo (1er CCC 2014, 1er TDS 2015, y a comme un pattern  [:clooney29], puis les Americains a l'UTMB... :o)
Bosio ou Chaverot chez les dames  :jap:

edit: d'ailleurs le taulier du topic pourrait faire un sondage :o

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 22-08-2016 à 09:08:29

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46834321
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-08-2016 à 09:16:57  profilanswer

Chaverot chez les femmes
Schlarb chez les hommes

Pas de 2nd choix, je fais all-in  [:radezleb:2]

n°46835902
wintrow
Posté le 22-08-2016 à 11:46:03  profilanswer

Y'aurait bien Rory Bosio, mais elle a tourné une émission de tv réalité en 2015....

Message édité par wintrow le 22-08-2016 à 11:46:50
n°46836039
Tyler
Posté le 22-08-2016 à 11:57:13  profilanswer

perrout a écrit :

edit: d'ailleurs le taulier du topic pourrait faire un sondage :o

C'est fait! Difficile de mettre que 5 noms les courses sont toujours assez ouvertes...

n°46836818
tanguy12
Posté le 22-08-2016 à 13:22:53  profilanswer

ashitaka a écrit :

Petit test ce matin du gilet d'hydratation decathlon http://www.decathlon.fr/gilet-sans [...] 78324.html et plutôt très bien comme produit. Il est vraiment petit et léger et se fait oublier, j'ai même eu un peu peur au début mais finalement il n'y a pas besoin de plus, il fait presque passer le s-lab 12l pour un sac de grande randonnée. Il manque juste une poche fermée pour ce qui est petit et léger et qui peut sortir avec les ballottements. J'ai essayé avec 2 flasques Salomon (il y a plus cher de flasques que de sac) ou une poche de 1L et c'est bon.

je l'ai finalement commandé, et tout juste reçu.
J'ai que des flasks de 250 mL pour l'instant.
j'hésite à l'essayer dès demain pour un entrainement "classique" (que je fais sans sac normalement) ou bien jeudi sortie montagnette (du coup je saurais pas exactement quelle quantité de liquide prendre...)

J'ai effectivement tiqué sur l'absence de poche fermée.

Et j'ai pris la petite taille, faisant 1.77 soit juste entre 2.

n°46840404
ashitaka
Posté le 22-08-2016 à 18:23:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je l'ai finalement commandé, et tout juste reçu.
J'ai que des flasks de 250 mL pour l'instant.
j'hésite à l'essayer dès demain pour un entrainement "classique" (que je fais sans sac normalement) ou bien jeudi sortie montagnette (du coup je saurais pas exactement quelle quantité de liquide prendre...)

J'ai effectivement tiqué sur l'absence de poche fermée.

Et j'ai pris la petite taille, faisant 1.77 soit juste entre 2.

Les 250ml elles doivent bien être au fond des poches à flasks, elles sont plutôt profondes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)