| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 18:08:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si je n'étais pas en vacances à ce moment là, je l'aurais faites aussi. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 18-08-2016 à 22:33:36 |
The North Face passionner #marchefort |
Le problème du dessus qui se déchire est connu et fréquent, et malgré le fait que les chaussures avaient un an et un mois (achetées en Juillet 2015), ils me les ont repris contre un avoir de la valeur du prix d'achat En tout cas, super SAV au Vieux Campeur comme très souvent Message édité par The North Face le 18-08-2016 à 23:43:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
peter mc callaway |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a quoi comme code reduc chez irun en ce moment ? Message édité par Atlantis le 19-08-2016 à 14:42:58 |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 14:11:33 ![]() ![]() |
wintrow | Ça ne fait pas rêver l'UT4M, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un massif par rapport à une course dédiée (UTV, Échappée Belle, Grands ducs...). |
Boucher-a-pied | Bientôt on aura un tour de France Trail avec des étapes tout les jours enchaînés avec une arrivée en haut de la Tour Eiffel le dernier jour |
ashitaka | Petit test ce matin du gilet d'hydratation decathlon http://www.decathlon.fr/gilet-sans [...] 78324.html et plutôt très bien comme produit. Il est vraiment petit et léger et se fait oublier, j'ai même eu un peu peur au début mais finalement il n'y a pas besoin de plus, il fait presque passer le s-lab 12l pour un sac de grande randonnée. Il manque juste une poche fermée pour ce qui est petit et léger et qui peut sortir avec les ballottements. J'ai essayé avec 2 flasques Salomon (il y a plus cher de flasques que de sac) ou une poche de 1L et c'est bon. |
oranginaaaa | Aaaah, c'est tentant... Merci ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ashitaka | Je crois qu'il ne faut pas hésiter à prendre une petite taille pour avoir les poches à flasques bien sur les côtes et ne pas avoir à serrer trop les sangles. |
par-hasard | Carrément pas cher --------------- Achievement HFR unlocked |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 20-08-2016 à 15:06:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est des flasks de 500 que tu lui a mis dedans ? effectivement ça peut valoir le coup pour les SL en entraînements |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | On fait des pronostics sur UTMB? Pour moi : Jason Schlarb chez les hommes et Caroline Chaverot chez les femmes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2016 à 15:44:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
edit: d'ailleurs le taulier du topic pourrait faire un sondage Message cité 1 fois Message édité par perrout le 22-08-2016 à 09:08:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Chaverot chez les femmes
|
wintrow | Y'aurait bien Rory Bosio, mais elle a tourné une émission de tv réalité en 2015.... Message édité par wintrow le 22-08-2016 à 11:46:50 |
Tyler |
|
tanguy12 |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |