| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:54:20 ![]() ![]() |
burbleee |
|
burbleee |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-05-2016 à 11:19:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | Un mec qui fait 35 au 10 et qui ne sait pas courir sur sentier Un Mickey quoi |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:45:08 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Que tu le veuille ou non les meilleurs traileurs valent moins de 32' sur 10 km c'est comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 31-05-2016 à 12:01:23 |
Quoique le leader du TTN cette année n'a jamais encore sub 32; mais l'an dernier c'était Sarran, qui a un PR à 31'00. Message édité par EvilTyler le 31-05-2016 à 12:04:01 --------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-05-2016 à 13:41:08 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WRC80 |
Allez gogo on y retourne !!!! |
dizzie |
|
wintrow |
dizzie |
|
PPPEP |
Lundi aux ménuires Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 31-05-2016 à 16:12:11 |
ashitaka |
|
NicoE | Petite question : vous conseillez quoi comme bâtons 3 brins : plutôt des télescopiques ou des qui se plient en zig-zag ? Des modèles en particulier ? Merci ! Edit: une préférence entre les vis et les attaches rapides ? Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 31-05-2016 à 18:23:35 |
ashitaka |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
NicoE | Ils ont l'air bien mais le prix a l'air hfr compliant |
ashitaka |
|
oh bordel, le souk que ça va être au TGV
si on aime le multibrin (et si on est pas grand) . sinon il y a spidernet
j'ai peut-être d'autres pistes, vu que c'est le genou droit et pas le gauche
ah ouais mais ça tu me l'as pas présenté comme ça lol.
chapeau qd même, parce que ça pique bien ce genre de blessure.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Compte rendu maxi race 2016 (ou maxi mud day 2016
Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 31-05-2016 à 23:19:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll | Bravo pour ta course, ça fait de l'expérience engrangée pour les prochaines.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
je crois que la fautive c'est la mache, que j'ai mangé en bonne quantité
ah oui le pierrier avec les très grosses pierres. au besoin en mode un peu agile il y a moyen de passer à côté la file (mais je sais pas si le soleil s'est levé à ce moment de la course). et puis bon, comme tu dis ça dure pas des plombes. la version équivalente en short inclu un cuissard il me semble. c'est la couture au bout du cuissard qui limite élasticité qui me gêne. la dernière fois en magasin je crois me souvenir que c'était pas confortable. mais j'irai tester avant au besoin. La flipbelt ne me remonte pas sur le ventre (avec smartphone phablet dedans, pas testé avec plus lourd), peut-être grâce aux conseils de taille de Burbleee. En tout cas je vais creuser la piste Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-06-2016 à 12:14:59 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci Atlantis pour le CR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |