| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:38:53 ![]() ![]() |
par-hasard | Beaucoup d'abandons vers doussard au ravitaillement de mi course --------------- Achievement HFR unlocked |
Plouf02 Opencloud addict! |
Il y avait moi, arrêt à Doussard pour ma TFL qui est revenue. Encore trop de monde pour la montée au Semnoz, ca bouchonnait à mort! Dizzie en mode Warrior en Five Fingers |
santroll | La descente sur Menthon en Five Fingers |
Boucher-a-pied | Bordel 2h45 / 8.9 km D+ 1000 |
Boucher-a-pied | Elle a fini 661ième / 51ième féminine en 17h38
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 17h --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je crois que je vais rester sur mes courses à 4/500 Même si bon, ça a l'air super joli comme coin ^^ Message édité par EvilTyler le 28-05-2016 à 22:43:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:42:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-05-2016 à 23:27:26 --------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
plus de 540 abandons au total (/1600), sans compter les recalés barrières horaires. j'ai fini vers 22h (barrière horaire finale 23h) en fait c'est pas "maxirace" c'est "ultra trail en montagne dans la boue" qu'il faut renommer cette édition. plouf02 abandon TFL qui est revenu assez vite en course. edit : pas lu tous les postes avant de poster Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-05-2016 à 00:07:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chapeau quand même, j'imagine même pas un effort aussi long --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | et il gagne des places à chaque pointage |
oranginaaaa | Bravo la poutance, toujours au top. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quel homme quand même ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pouto, en patron comme d'hab |
ashitaka | Marathon race pour moi aussi, holiday on ice sur certaines portions, j'étais assez prudent en descente. Comme mentionné précédemment c'était un parcours de repli, à voir sur la trace ce qui a été modifié. Bonne course, on était venu à 4 collègues et j'ai fait les derniers 2/3 de la course avec un collègue, on s'est tiré la bourre dans la dernière montée pour finalement faire la descente tranquille et terminer ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 30-05-2016 à 16:17:13 |
la poutance wacca wacca wacca | Bien joué!
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-05-2016 à 18:27:50 |
ashitaka |
|
Chou Andy Would you know my nem | Plus court pour moi, le trail du pic St-Michel dans le Vercors. 24/1350 à la base, mais à cause de la météo le parcours est raccourci à 21/1050
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 29-05-2016 à 22:47:25 |
tanguy12 | c'est clair que c'est régulièrement un souci ces erreurs de balisage. Et c'est frustrant dans les 2 sens, qu'on perde ou gagne des places indûment. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
tanguy12 | oui, bon là, ok, je retire ce que j'ai dit |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
venant d'une des fusées HFR, j'apprécie à fond Message édité par Atlantis le 29-05-2016 à 22:32:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Championnat de France de course de montagne pour moi ce matin.
Message cité 4 fois Message édité par Boucher-a-pied le 29-05-2016 à 23:19:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ça galope bien quand même Message édité par pulpipi le 30-05-2016 à 00:59:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon moi j'ai trouvé 20$ par terre sous une remonté mécanique lors de ma sortie du jour --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Chou, c'est parfait, t'es entraîné pour le Pilatrail |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut d'abord que je trouve un covoiturage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |