Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°45914388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2016 à 09:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut d'abord que je trouve un covoiturage :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 09:32:16  profilanswer

n°45915396
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2016 à 11:05:51  profilanswer

Belle coursette boucher!

Et Chou...chou...c'est pas possible cette gestion de course  [:albounet]  
Mais t'as sacrément envoyé quand même :D
Féloches!

n°45916020
gug42
Posté le 30-05-2016 à 11:47:30  profilanswer

Bah autant prendre une belle meneuse d'allure !! Quand t'es à la peine ça permet de se revigorer :o

n°45916201
Boucher-a-​pied
Posté le 30-05-2016 à 11:58:56  profilanswer

gug42 a écrit :

Bah autant prendre une belle meneuse d'allure !! Quand t'es à la peine ça permet de se revigorer :o

C'est pas très Esprit Trail les meneurs d'allures !

n°45916911
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-05-2016 à 13:03:53  profilanswer

Alors que l'on doit s'inscrire des mois a l'avance sur certains trails (UTMB, Marathon du Mont Blanc, GRP, ...), l'edition 2016 du grand raid du Queyras est annulee, faute de participants.
Ca m'attriste, j'adore ce massif tres sauvage, ou le randonneur/trailer peut tutoyer les 3000 tres facilement. Ils avaient organise un 100k (grand tour du massif) l'an passe mais n'avaient pas reconduit ce format cette annee. La date du 26 juin n'est pas non plus en leur faveur (hors vacances scolaires et en meme temps que marathon du MB).

Donc, non seulement les trailers se font nombreux mais en plus ils ne se concentrent que sur 5-10 courses.  [:clooney16]  C'est bien dommage (dixit le gars qui va au we UTMB 2 ans d'affilee :o)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°45918136
wintrow
Posté le 30-05-2016 à 14:25:31  profilanswer

C'est bien dommage, ça doit être une course superbe.

J'ai vu sur FB que les médecins présents sur l'UTMB sont bénévoles, quelle course de radins, on se demande pourquoi on paie aussi cher...

n°45918703
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-05-2016 à 15:06:27  profilanswer

Trail de la Dent de Crolles 2016
Depuis la reprise de la course à pied en Août 2015, j'avais dans l'idée de basculer sur des courses en montagne plutôt que sur route.
Début 2016 je vois les différentes possibilités qui s'offrent à moi sur le printemps, et je choisis de m'inscrire au trail de la Dent de Crolles fin Mai.
Parallèlement à cela, j'avais attaqué une préparation sur 8 semaines (3 fois par semaine) dans un truc chopé aux hasard sur Internet :o
Bref, première course pour mois /HS

Le tracé: A quelques kilometres de Grenoble, sur les contreforts de la Chartreuse
J'ai choisi de partir sur le 23/1400, le 45 étant un peu overkill pour un débutant comme moi.
C'est une montée sêche sur 1200m avant un bout de crête et la redescente.
Perso ca me va assez bien, car je pense pouvoir encaisser plus facilement que des enchainements de montées/descentes.
http://reho.st/preview/self/978def833cb75a8ef8d5e26b1650faf2b8fd9c8a.png

La course:
Comme pour tout le monde dans le quart Sud-Est ce dimanche matin, les conditions sont infectes. Pluie quasi sans discontinuer, et risque d'orage en montagne.
Nous partons à 9h sachant que les mecs du 45 sont partis à 6h du matin.
Comme je suis un gros noob, je choisis de franchir délibérement en dernière position (sur 185) la ligne de départ. Au moins je n'ai pas la pression de me faire doubler par certains :o

Les 3-4 premières bornes sont assez roulane ( [:perrout:2] ) au milieu des coteaux et les mecs partent super forts...
Je contrôle mon cardio et ma vitesse, en prenant bien soin de pas m'emballer à vouloir accélérer.

Ça tombe bien puisque les 5 bornes qui suivent voient leurs pentes s'élever, pour nous amener tout au fond du vallon, au pied de la falaise.
Le chemin n'est pas large du tout, en sous-bois, et avec mes 1m90 je suis obligé de me baisser tous les 5m pour pas me prendre de branches dans la gueule  :fou:
Maintenant je comprends pourquoi pleins de coureurs sont tout petits, c'est pour mieux se faufiler :o
Ce qui me choque, c'est que dès qu'il y a un bout de montée, tout le monde se met à marcher  [:le colis:2]  
Sur de la longue distance je veux bien, mais sur un vingt bornes les mecs se mettent à marcher au bout de 5 je suis un peu étonné...

Dans les deux bornes qui suivent, c'est enchaînement d'épingles sur 300m de D+.
Comme le chemin est très bon je rattrape un peu des gars et cours entre chaque sans me mettre dans le rouge non plus.
Ce qui est cool c'est que l'on est bien à l'abris du vent, et comme je suis trempé (comme tout le monde :o ) je préfère éviter le vent dans la tête...
C'est derrière que cela va se corser....
On se mange le dernier bout de montée dans un bourbier assez important. L'état du sol combiné à la pluie et au passage de 100 sangliers devant moi fait que c'est dégueulasse.
Au col du Coq on rebascule un peu par la route, puis après une remontée courte on bascule enfin dans la descente qui commence par une longue traversée.

Et là putain.... de la boue comme je n'en ai jamais vu  [:the-coli:1]  
Deux bornes ou je suis (et tout le monde) arrêté. Limite j'allais plus vite en montée dans la boue au départ.
Il y a eu du débardage dans les jours précédents, et avec les pluies fortes c'est devenu impraticable...
On peut pas faire un pas sans s'appuyer sur un arbre ou un rocher sinon c'est impossible de tenir debout.
J'entends des mecs qui gueulent, et je double une fille au bord des larmes...

La suite est très agréable, avec le retour sur un chemin rapide qui me permet de refaire tourner les jambes sans trop de difficultés.
Je rattrape encore quelques types dans la descente avant de récupérer un nouvelle porcherie sur un kilometre.
Dans ce dernier secteur j'ai du me tarter au moins 5 fois en moins d'une borne.... Horrible.
Bref, je termine relativement  [:little-wolf:2] frais [:little-wolf:2] en 3h30, alors que j'avais un objectif aux alentours des 3h en conditions normales :o
Le vainqueur est en 2h15, et je fais donc 77ème sur 185 partants selon l'organisation (et 77 selon la police :o )

En tout cas, super comptant de cette premiere expérience, il me reste maintenant à trouver une nouvelle date à mettre au calendrier

Le Strava: https://www.strava.com/activities/591712883

n°45918728
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-05-2016 à 15:08:17  profilanswer

wintrow a écrit :

C'est bien dommage, ça doit être une course superbe.

J'ai vu sur FB que les médecins présents sur l'UTMB sont bénévoles, quelle course de radins, on se demande pourquoi on paie aussi cher...

http://reho.st/self/f331075441cf3e40d6fafcbece709025624ff95d.jpg

n°45918963
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 15:25:39  profilanswer

ak enemy a écrit :

Trail de la Dent de Crolles 2016..

Le vainqueur est en 2h15, et je fais donc 77ème sur 185 partants selon l'organisation (et 77 selon la police :o )

En tout cas, super comptant de cette premiere expérience, il me reste maintenant à trouver une nouvelle date à mettre au calendrier

Le Strava: https://www.strava.com/activities/591712883

Super classement pour une première !

---------------
More GG, more skill
n°45919495
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 16:01:14  profilanswer

CR Marathon de l'Hortus

Info copyright : Mon iphone s'étant verrouillé à cause de l'humidité, quelques photos ci-dessous sont issues du blog http://jp-montagnepassion.blogspot [...] ortus.html

Préambule

En arrivant à Montpellier, en randonnant autour du pic, on avait croisé des gens qui courraient... on les prenait pour des fous

Un an plus tard, je me suis mis à courir et j'ai fait mon premier tour du pic en 2h49, ultra content de ce premier 'vrai' trail.

L'année suivante c'est devenu une simple course de prépa, avant la KC (2h37 après chute d'evilette).

Cette année on a voulu allonger, voir l'Hortus (qui est le sommet juste en face du pic) et traverser toute la vallée...

Mon mentor l'avait déjà fait 2 fois : un abandon, et une explosion en 7h54...

L'objectif était donc de faire mieux que ça, et dans l'idéal Sub 7h, mais à force de regarder les classements, les traces de l'an passé sur strava... je me dis que ça va être vraiment costaud !

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=450x10000:format=jpg/path/s21f10b682bbe330c/image/ide418d3d0067ec31/version/1385396525/image.jpg

Oui faut regarder l'échelle à droite, on ne monte pas le Mont Blanc, c'est annoncé à 44/2000D+, j'ai plutôt 43/1750.

Prépa

La prépa a été plutôt light depuis le Marathon de Montpellier il y a 2 mois, à peine 4 séances de côtes, un mini WE choc (30km/1700D+ sur 2 jours)... mais en gardant un volume correct et en faisant des séances probablement trop rapides pour le coach (j'ai jeté mon cardio et fait pas mal d'EA à l'arrache :D )

Le marathon ayant été réalisé pile poil dans l'objectif, j'ai reproduit les mêmes 2 dernière semaines qu'avant le marathon, et la même bouffe la veille... y a pas de raison que ça marche pas !

Bref on part serein sur la distance, mais vraiment pas optimiste sur l'objectif qu'on s'est fixé avec mon pote d'entrainement (au pire je veux sub 7h16, soit 2 fois le chono du marathon :D).

Crème petit déj à 5h, vidange, le pote qui vient nous récupérer à 7h20 (j'ai laissé ma voiture la veille à l'arrivée).

Le ciel est très couvert... on est quand même un peu inquiet vu la technicité de la dernière descente, ça risque d'être dangereux!

La Course

• km 0-8.4

Départ de Claret à 8h30, pour une fois au départ on nous mets du Rage Against The Machine, ça change  [:jajax]

http://reho.st/preview/self/18d1b729915f9637cdb0e8e7d33684a1d52e21a8.jpg

On part prudent avec mon pote, Evilette part devant à son rythme, on ne la reverra évidemment pas avant l'arrivée :D

300m de route et on bascule sur les sentiers, ça grimpe tranquille... l'objectif est de ne pas forcer avant la mi course.

On papotte avec une nana, elle l'a déjà fait 3 fois et vise 6h30 : nouvel objectif, ne pas la doubler :D

Premier petit raidard, ça ne bouchonne pas trop, on est bien !

http://reho.st/preview/self/34bb06f0ffee4b40fe01d1c5de536a7c83790ab3.jpg

Le paysage est sympa d'en haut, on voit déjà la prochaine grimpette !

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/WqOTTkW0TReZEt6k0LSC92qUfdzKOiJzVaHOjjIOZFQ-2048x608.jpg

Première descente bien raide, très caillouteuse... je suis coincé derrière un gars qui n'avance pas, il est raide comme un piquet sur ses cannes... c'est un peu relou :/

Dès que je vois une faille je double et me fait plaisir... j'aime les descentes  :love:

On arrive au premier ravito en 1h03... je me dis zut 3' de retard, alors qu'en fait on avait prévu 1h15 ^^

• km 8.4-14

Sur cette seconde section on a une autre grimpette, à la limite de l'escalade, c'est assez sympa et pas trop long.
J'ai un peu distancé mon partenaire, je vois miss 6h30 un peu plus loin...

La descente va être large, j'attends que mon pote recolle... on arrive au ravito en 1h45, pile sur l'objectif (en fait non, j'avais planifié 2h :lol:)

• km 14-21

Après le ravito, ça regrimpe un peu sur route, on rattrape miss 6h30 et on papotte avec elle pour lui demander si on est sur le bon timing....

En fait elle commence à avoir mal au genou et n'est pas certaine de finir :/
J'ai appris ce midi qu'elle n'avait pas terminé... dommage!

Du coup on s'inquiète quand même pour notre objectif... mais bon on continue à notre allure, c'est pas maintenant qu'il faut s'emballer !

Arrive la troisième côte, je colle une nénette qui grimpe bien, mais va pas très vite sur le plat. On distance un peu mon collègue, du coup je temporise, prends une petite photo !

La côte continue un peu, je vois que mon pote a un peu de mal, donc je décide de continuer à mon rythme, on se retrouvera au ravito.

Là arrive une descente super technique, y a une corde, j'adore :D

http://reho.st/preview/self/0707d8b46f613603b12654e12154b03e6a3b8200.jpg
/photo issue du blog

Je double la fille devant moi et trace dans la descente !

On se rapproche du village de Valflaunes avec une bonne petite côte pour arriver au ravito du centre du village... je marche, aucun intérêt de forcer ici !

Je rempli mes flasques, une demi pastille d'isostar, mange un peu (mais globalement je m'alimente à chaque côte), les bénévoles sont au top !

Y a du public à ce moment là, l'ambiance est sympa (c'est aussi là qu'il y a les passages de relai pour ceux qui font la course à 2).

• km 21-30.5

2h40 au ravito, j'avais imaginé 2h45/3h... un peu d'avance, mais j'ai pas forcé jusqu'ici donc c'est pas mal.

Je quitte le ravito et croise mon pote dans l'autre sens à la monté, on a 2/3 minutes d'écart, je me dis qu'il me rattrapera peut être sur la grosse difficulté qui s'approche : l'Hortus !

La partie qui arrive me fait peur, c'est là que tout le monde explose en général (mon mentor était à 2h15 au ravito pour finir en 7h54), donc va falloir contrôler.

On traverse les vignes, on a une belle vue sur l'Hortus et le pic... va falloir grimper !

http://reho.st/preview/self/193da35a31e4bcd2d8d13fc9adaba5e7a0e4a8c5.jpg
/photo issue du blog

Pour contrôler l'avancer je mets simplement l'affichage de l'altitude ... j'y vais au petit train, je double, j'en vois déjà à l'agonie (fallait partir moins vite :o ).

L'altitude augmente et je me rends compte qu'on arrive finalement assez vite en haut; par contre là ça devient vraiment très technique : à gauche la falaise, à droite du barbelé, et au milieu un chemin de rochers vraiment casse gueule.

Du coup je ne vois absolument rien du paysage (oui j'avoue à ce moment là je me dis que je suis pas là pour faire de la rando :o )

Au bout de la crête : blocage, vu la descente c'est un par an, du coup on discute avec ceux qui sont autour, prends le temps de boire et mange; l'ambiance est vraiment sympa sur la course.

Ca avance tranquillement et là je vois la descente  [:maitre_stone]

/photo toujours issus d'un blog
http://reho.st/preview/self/ce5f65147cb508a83e8197dc338a5be01d16c9b6.jpg

http://reho.st/preview/self/4a231761c1cc73f45bd35ba0959561bcaba795fd.jpg

Jamais fait un truc pareil, c'est de l'escalade; je pense à evilette qui a du passer par là y a 20/30 minutes, elle a du bien flipper :lol:

Après ce passage rocheux, un pierrier... je double le gars devant mois et je bombarde comme un porc :love:

http://reho.st/preview/self/91770cf62b5e2c6d30c16e212dacefd5fa6621d6.jpg

Comme dans la neige, je vais toute la descente en glissade, je ne me suis jamais autant amusé !

Les gars autours semblent un peu halluciner, j'ai failli tuer deux bénévoles car je fais voler des cailloux partout, mais je m'éclate comme un petit fou !

-> Gros kiff avec les Wildhorse 3 sur ce genre de terrain : dessous du pieds bien protégé, bonne accroche...

Ca continue un peu de descendre, après on enchaînes les faux plats jusqu'au prochain ravito. Je rattrape quelques gars, mais j'ai un coup de mou et je n'ai plus d'eau (j'aurai du remplir la 3ème flasque que j'avais acheté exprès pour!!!)

Pour la première fois je ressens un début de crampe dans les abducteurs... c'est léger, mais va falloir boire beaucoup et refoutre les electrolites pour terminer dans de bonnes conditions !

Le ravito arrive : une nana super sympa me prends en charge, rempli mes flasques, je mets mes pastilles Gü.

J'entame ma clifbar; c'est un peu mon porte bonheur depuis la Kilian pour bien finir la course... en plus c'est super bon :D

4h10 alors que je visais 4h45/5h
Il me reste 13/14km, mon sub 7h est dans la poche... sub 6h30 parait jouable

• km 30.5-36  

Il reste une bonne grimpette avant de rejoindre la fin de parcours que je connais par coeur... bon c'est raide, j'ai peur pour mes cuisses donc j'y vais mollo et surtout je bois beaucoup.

Après la côte on arrive sous la falaise du Pic Saint loup, maintenant je connais le parcours ...

http://reho.st/preview/self/afc7c16acbb7fbd57d35ed046f11e9e1552dbd66.jpg
/photo du blog, pour nous le ciel était tout noir :D

Je m'imagine lors de mes entraînements avec evilette, là ou elle me pousse en général à relancer, j'essaye de relancer. Je reconnais chaque virage, la côte avant le dernier ravito avec ce gros rocher ou on c'était posé lors de nos premières sorties tellement on trouvait ça dur... Je ne m'arrête pas, je cours dès que c'est courable, pas d'excuse pour marcher, il reste moins de 10 bornes.

Descente vers le dernier ravito avant la dernière difficulté.

Je remplis encore mes flasques, j'ai bu 1L sur les 5 derniers km.
4h55, j'ai planifié 1h15 pour finir, normalement le 6h15 est jouable ! J'entends quelqu'un au ravito qui annonce qu'il reste une heure... faut pas déconner quand même :o

• km 36-Fin  

Je repars, ça remonte sec, et par pas le chemin que j'ai l'habitude de prendre.
Putain c'est nettement plus raide et je me fais déposer par un gars avec des bâtons (le seul gars qui m'a doublé sur la fin d'ailleurs).

On rejoint mon chemin habituel, je souffre mais je vois le bout... ça aide de connaître le parcours.
C'est dingue, j'ai l'impression de moins souffrir que lors de mon dernier WE choc alors que j'ai 38km dans les jambes.

Par contre il commence à pleuvoir... et connaissant la fin (descente 100% rochers), ça me déprime d'avance...

Je prends une pâte de fruit pour avoir un peu de sucre, j'ai plus les idées très claires... et j'arrive à la bascule vers la descente.

La première partie est très raide et technique, je double du monde, on se fait déposer par une connasse qui manque de faire tomber un gars...
Un petit km en faut plat qui pique un peu, puis la fin de la descente : finalement il n'a pas plu de ce côté là. Je fais la première partie un peu dans le flou puis je retrouve mes esprits (la pâte de fruit est assimilée) et là je bombarde...

Sur la fin de la descente je laisse sur place un groupe de 4 gars qui me demande si je suis sur le relais... bah non :o

http://reho.st/preview/self/b493d49a07d87b78b0980ca0a3a15744653fe0b2.jpg

Un instant je regarde ma montre et me dis : putain les 6h sont pas loin...

J'arrive sur la partie finale et j'avoue que je peux difficilement faire plus vite; même à AS10 jamais j'arriverai à sub 6h, mais putain je m'en fiche je rêvais de faire sub 7h...

Je passe la ligne en 6h01 (158/390), les larmes aux yeux, j'aurai jamais envisagé faire un chrono pareil; j'étais sincèrement pas certain d'arriver en moins de 7h !
https://www.strava.com/activities/584484017

Je prends evilette dans mes bras, elle me dit qu'on lui a dit de rester pour le podium (4ème F, 2ème SEF; 102 au scratch)
https://www.strava.com/activities/584471946

Je cherche à boire, à manger... les jambes sont dures mais je peux marche sans souci.
Et là le déluge se met à tomber... on pense à mon pote qui est encore en course et qui va devoir se faire la descente avec le sol trempé :(

On se planque au chaud dans le village en l'attendant. Il arrive en 6h41, très content de son chrono lui aussi, même si la fin a été rude.

Le ciel se dégage pour les podiums, et trop fier de voir Evilette y grimper  [:face_love] Avec le stress qu'elle a en ce moment (concours), et à la suite de ses soucis de santé de fin d'année, c'est vraiment un résultat canon, surtout que c'est vraiment un gros événement dans le département, pas juste la course du village !

Un peu halluciné du chrono quand même; sur les 10 derniers km, je mets à peine 4' de plus que l'an dernier sur le 18km, la majorité du temps étant perdu au ravito

Bref content de voir que le travail a payé :)

Pour ceux qui veulent faire une course dans la région je ne peux que conseiller : c'est vraiment représentatif de notre terrain de jeu !

L'an prochain, si je vais pas sur la Transvulcania, ce sera le 73km (Hérault Trail) qui a l'air encore plus magnifique :D

/nb : oui je sais les CR des courses qui se passent bien c'est pas les plus marrants à lire :lol:

Message cité 7 fois
Message édité par EvilTyler le 30-05-2016 à 16:10:49

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 16:01:14  profilanswer

n°45919658
onvasaimer
Posté le 30-05-2016 à 16:13:09  profilanswer

Bonjour [:millsap:5]  

Après deux trails, un premier en septembre et un autre le week-end dernier en Bretagne, j'ai décidé d'arrêter le basket pratiqué depuis plus de 10 ans pour me concentrer exclusivement sur le trail.

Après 5 semaines passées l'été dernier à la Réunion, j'ai vraiment apprécié cette discipline et montré une bonne faculté à se taper des montées type Maïdo.
Meilleure performance : 30km avec D+ de 2600m en 4h30, de Cilaos au sommet du Maïdo.

Mon gros point faible demeure la vitesse, mes jambes répondent bien (70 km/semaine depuis 3 mois environ), mais j'ai du mal à me concentrer sur mon souffle plutôt que sur l'allure des concurrents [:fogarino:4]
En Bretagne sur des sentiers vallonnés (et des putains de plages [:je rage]) j'ai plafonné hier à 12 km/h, à peine ce que je fais lors de mes sorties quotidiennes.
Donc je vais commencer du fractionné de côte plutôt que du jogging rapide, et bien sûr essayer de perdre du poids (1m80 et 79kg).

Bref, tout ça pour dire que je débarque dans votre sport et sur votre topic avec des katanas en guise de canines [:le multi de jayjay:4]

Bravo aux perfs récentes des gars du topoc [:retarded_fed:5]

Message cité 1 fois
Message édité par onvasaimer le 30-05-2016 à 16:13:27
n°45919836
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-05-2016 à 16:25:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

CR Marathon de l'Hortus

Chapeau [:julian33:4]

---------------
Profil strava
n°45919989
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 16:35:28  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Bonjour [:millsap:5]  

Après deux trails, un premier en septembre et un autre le week-end dernier en Bretagne, j'ai décidé d'arrêter le basket pratiqué depuis plus de 10 ans pour me concentrer exclusivement sur le trail.

Après 5 semaines passées l'été dernier à la Réunion, j'ai vraiment apprécié cette discipline et montré une bonne faculté à se taper des montées type Maïdo.
Meilleure performance : 30km avec D+ de 2600m en 4h30, de Cilaos au sommet du Maïdo.

Mon gros point faible demeure la vitesse, mes jambes répondent bien (70 km/semaine depuis 3 mois environ), mais j'ai du mal à me concentrer sur mon souffle plutôt que sur l'allure des concurrents [:fogarino:4]  
En Bretagne sur des sentiers vallonnés (et des putains de plages [:je rage]) j'ai plafonné hier à 12 km/h, à peine ce que je fais lors de mes sorties quotidiennes.
Donc je vais commencer du fractionné de côte plutôt que du jogging rapide, et bien sûr essayer de perdre du poids (1m80 et 79kg).

Bref, tout ça pour dire que je débarque dans votre sport et sur votre topic avec des katanas en guise de canines [:le multi de jayjay:4]  

Bravo aux perfs récentes des gars du topoc [:retarded_fed:5]

Bienvenue  :hello:  

---------------
More GG, more skill
n°45920004
ashitaka
Posté le 30-05-2016 à 16:36:28  profilanswer

ak enemy a écrit :

Comme je suis un gros noob, je choisis de franchir délibérement en dernière position (sur 185) la ligne de départ. Au moins je n'ai pas la pression de me faire doubler par certains :o
...
Ce qui me choque, c'est que dès qu'il y a un bout de montée, tout le monde se met à marcher  [:le colis:2]  

Félicitation pour ce premier mud trail, après la marche en montée c'est assez "normal" en trail, d'autant plus si tu pars en dernière position. Il faut aller vraiment sur les élites pour courir en montée.

n°45920371
santroll
Posté le 30-05-2016 à 16:58:10  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bravo, belle course bien gérée pour une première, même pas de grosse boulette de débutant (à part partir en dernier). La suite s'annonce intéressante [:nino555]  

EvilTyler a écrit :

CR Marathon de l'Hortus

Et voilà ! Comme prévu : trop facile, tu te sous-estimes vraiment :fou:
La Montagn'hard est largement à ta portée, faut croire en toi un peu ;)

n°45920519
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 17:08:11  profilanswer

santroll a écrit :

Et voilà ! Comme prévu : trop facile, tu te sous-estimes vraiment :fou:
La Montagn'hard est largement à ta portée, faut croire en toi un peu ;)

En toute honnêteté j'y pensais ce WE et en ai reparlé à la maison...

Si j'étais seul je viendrais; mais là ça ne tente vraiment pas Evilette, le D+ bien raide c'est ce qu'elle aime le moins :D

/je lui ai même remontré de vidéo de la course sur youtube... mais les 3500 de D+ c'est no way pour elle :(

Message édité par EvilTyler le 30-05-2016 à 17:09:04

---------------
More GG, more skill
n°45920608
Boucher-a-​pied
Posté le 30-05-2016 à 17:15:09  profilanswer

Et t'a pas le droit de partir solo ?! Ou même sans partir solo elle vient pour passer un bon week-end  !

n°45920661
santroll
Posté le 30-05-2016 à 17:19:46  profilanswer

Tiens ta femme [:yassel]

n°45920667
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 17:19:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et t'a pas le droit de partir solo ?! Ou même sans partir solo elle vient pour passer un bon week-end  !

Je n'y pense que depuis ce WE, je n'ai pas encore échafaudé tous les scénarii envisageables :o

Mais je me suis mis à la CAP pour passer du temps avec elle, pas pour aller faire des courses dans mon coin, j'ai déjà le VTT pour ça  :whistle: (je l'abandonne pour une semaine de VTT de descente cet été normalement).

---------------
More GG, more skill
n°45920708
franzoi
Posté le 30-05-2016 à 17:22:55  profilanswer

Mouais, c'est quand même en grande partie grâce à cette course qu'il s'est fait connaitre et qu'il peut maintenant se permettre d'autres projets

Sinon, trop de CRs ce week-end, pas possible de tout lire [:lergo:3]
Mais bon, en diagonale, je retiens boue, esprit trail et roulance HFR [:runje le mur]

n°45920990
_kev_
Posté le 30-05-2016 à 17:47:11  profilanswer

Tout ces CRs :bounce:  

la poutance a écrit :

Hey!

Je termine donc 24eme en 4h24, sur un parcours un chouille plus court (3kms de moins à peu près...alors que le speaker au départ annonçait 6kms de moins avec uniquement un repli....) mais surtout moins dur car 2 grosses fin d'ascension ont été coupées.  
C'était cool, avec la pluie et la boue ça fait Warrior façon gouffre de Helm, je trouve ça bien fun :D
D'autant que j'ai gagné des blessures de guerre là, ça va être trop la classe demain au taff  [:van_flanelle:1]

Énorme encore cette perf!  :love:  

Chou Andy a écrit :

Plus court pour moi, le trail du pic St-Michel dans le Vercors. 24/1350 à la base, mais à cause de la météo le parcours est raccourci à 21/1050

Bien joué aussi Chou, gros classement malgrés la buée sur tes lunettes ^^

Boucher-a-pied a écrit :

Championnat de France de course de montagne pour moi ce matin.
/self/fe3c38ba7f2a80767dce6c596786fbbfb134740a.jpg[/url][/url]

[:nino555]  

ak enemy a écrit :

Pas mal du tout pour une première! Belle course! :jap:  

EvilTyler a écrit :

CR Marathon de l'Hortus

Il à l'air bien sympa ce trail!! :)  
Et bien joué pour la perf evil! Même si +100 avec Santroll, tu te sous estimes beaucoup trop!  

n°45921011
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 17:48:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ca a donné quoi pour Flo au fait ?

---------------
More GG, more skill
n°45921045
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 17:52:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Je termine donc 24eme en 4h24

24/1302 arrivants, bordel  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 30-05-2016 à 17:53:12

---------------
More GG, more skill
n°45921182
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2016 à 18:09:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'y pense que depuis ce WE, je n'ai pas encore échafaudé tous les scénarii envisageables :o

Mais je me suis mis à la CAP pour passer du temps avec elle, pas pour aller faire des courses dans mon coin, j'ai déjà le VTT pour ça  :whistle: (je l'abandonne pour une semaine de VTT de descente cet été normalement).

Sinon, elle vient avec toi, ne cours pas et nous fait profiter de ses talents de pâtissière? :o
Non, ça marche pas ça non plus?

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 30-05-2016 à 19:46:53
n°45921185
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2016 à 18:09:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

24/1302 arrivants, bordel  [:perco_35:2]

Les autres ont du se perdre :jap:

n°45921429
dizzie
Posté le 30-05-2016 à 18:34:15  profilanswer

Hello les gens
Me voilà de retour à Paris dans la grisaille et le temps d'automne.

Tout d’abord bravo aux différents coureurs (que ce soit sur la Maxirace ou ailleurs). Bravo pour les supers CR (je suis en train de les lire)

Mon CR va arriver mais mon chef a l'air d'avoir envie que je travaille pendant la journée.

Mais pour résumer, c'était dur (mais pas autant que je craignais), il y a eu de la boue (plus que ce à quoi je m'attendais), j'ai de nouveaux éléments à prendre en compte pour mes prochaines courses - aussi bien en négatif qu'en positif(poids de la frontale, zones d'irritation à protéger, alimentation, hydratation, ...).
Mon objectif était principalement de finir dans un état correct et c'est le cas.
Pour les remarques sur les fivefingers, je vous en parlerai plus dans le CR mais en tout cas, à part quelques petits points de frottements et petits bleus, mes pieds ont très bien supporté le choc.
En tout cas, bien contente d'avoir pu faire un petit bout de chemin avec Atlantis et plouf02.

Mon classement : 661ème (51ème femme - 21ème SEF)
932 finishers (70 femmes - 27 SEF)
1389 partants (107 femmes - 40 SEF)

Malheureusement pas de strava. Ma montre a commencé à m'envoyer des messages "Low battery" vers 14h30 de course, vers 15h de course, je me méfie et j'enregistre l'activité en cours (la montre me félicite pour de nouveaux records) et recommence une nouvelle activité en me disant que je recollerai le tout à postériori.
Au bout de même pas 2km, elle s’éteint et je décide de mettre mon téléphone avec garmin fit.
Le lendemain matin, après rechargement partiel et allumage de ma montre, je m'aperçoit qu'elle ne contient plus la moindre activité dans son historique.
Je vais voir ce soir si j'arrive à récupérer quelque chose en la branchant sur le PC. Mais s'il n'y a rien, je vais être dégoutée.
D'ailleurs, si quelqu'un a une brillante idée pour récupérer mes données, je suis toute ouïe.

n°45921529
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2016 à 18:43:26  profilanswer

Strava or it didn't happen :o

n°45921927
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-05-2016 à 19:19:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Sinon, elle vient avec toi, ne cours pas et nous fait profiter de ses talents de pâtissières? :o
Non, ça marche pas ça non plus?

C'est moi le pâtissier :D

---------------
More GG, more skill
n°45921935
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 30-05-2016 à 19:20:17  profilanswer

:hello: même si je ne recours pas encore je prépare la reprise : pour ménager mon genou j’avais pensé prendre des Hoka mais le kiné m’a dit que si je le faisais il me coupe direct la jambe et me laisse 3H dans la cabine de cryo  [:vendredi13]  

Après un petit tour sur le net et dans la boutique où j’ai mes habitudes j’ai pris des Slaming Trail T1 (après avoir testé des Hoka  [:polionamen]   ) : des pantoufles même avec un doigts de pied cassé  [:theredled]  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°45922186
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2016 à 19:49:10  profilanswer

Les salming ont sacrément bonne presse en tout cas, que ce soit en trail ou route

Bravo Eviltyler pour ta course, va falloir que t'arrête de te sous-estimer, et que tu viennes tenter des trucs en montagne pour voir ;)
Genre à la MH40 :D

Et bravo aussi ak enemy, une bonne petite première expérience :)

n°45923214
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-05-2016 à 21:20:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Malheureusement pas de strava. Ma montre a commencé à m'envoyer des messages "Low battery" vers 14h30 de course, vers 15h de course, je me méfie et j'enregistre l'activité en cours (la montre me félicite pour de nouveaux records) et recommence une nouvelle activité en me disant que je recollerai le tout à postériori.
Au bout de même pas 2km, elle s’éteint et je décide de mettre mon téléphone avec garmin fit.
Le lendemain matin, après rechargement partiel et allumage de ma montre, je m'aperçoit qu'elle ne contient plus la moindre activité dans son historique.
Je vais voir ce soir si j'arrive à récupérer quelque chose en la branchant sur le PC. Mais s'il n'y a rien, je vais être dégoutée.
D'ailleurs, si quelqu'un a une brillante idée pour récupérer mes données, je suis toute ouïe.

J'ai eu le meme pb a la TDS, j'ai uniquement les 30 premiers et les 20 dernier km. Au milieu, j'avais une 310xt qui s'est dechargee, pas moyen de retrouver la trace (l'historique pre-TDS etait lui tjs present)  [:je rage]  

la poutance a écrit :

Les salming ont sacrément bonne presse en tout cas, que ce soit en trail ou route

Bravo Eviltyler pour ta course, va falloir que t'arrête de te sous-estimer, et que tu viennes tenter des trucs en montagne pour voir ;)
Genre à la MH40 :D

Et bravo aussi ak enemy, une bonne petite première expérience :)

Tiens, ta femme ne devait pas faire la Femina race? Ca avait suscite un certain debat ici (sur la course, pas sur ta femme  [:l'artefact:2] ), tu aurais un retour? Etait-ce une bonne experience?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°45923483
WRC80
Posté le 30-05-2016 à 21:30:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

CR Marathon de l'Hortus

Super temps !!! GG !!!

n°45924922
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2016 à 23:05:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca a donné quoi pour Flo au fait ?

Un calvaire !  

Alerte  [:durandal2] ...

J'ai été 0 ! Pas de mental et pas d'envie au final.... :)

La course la plus dure que j'ai faite, et de très loin !  

Et en plus comme un con j'ai rajouté du handicap, le meeting 48h avant sur la piste je pensais pas qu'il aurait laissé des traces, mais en fait si, hier matin au départ j'avais les mollets archi dur et douloureux,je l'ai payé cher....

Enfin bon sur la ligne quand même, on va faire ce qu'on peut ! C'est un championnat de France, et j'étais vraiment bien motivé grâce à ça, même si je sais que je vais devoir m'arracher, car faisant à 90% de la route et du plat, j'arrive sans aucune prépa et je suis vraiment pas dans mon élément...

Le départ, tiens bein lui aussi le plus "dur" auquel j'ai goûté ! Je suis juste derrière les élites et c'est un putin de fight sur la ligne au coup de pistolet, j'ai pris des coups de coude, je me suis fait envoyé valser de gauche à droite sur 50 mètres, et par miracle je suis pas tombé ! Je suis toujours sur la ligne au départ de toutes mes courses, et j'ai jamais vu une telle pression d'entrée !

Départ assez rapide bien sur, surtout qu'on attaque vite la montée, pas le temps de gamberger ! Je suis à peut prêt dans les 30 premiers, c'est la belle vie à ce moment là lol, car je sais que j'y resterais pas ! :D

2 premiers kilomètres tranquilles tout de même, je suis super bien (3'27 et 4'42 alors qu'on a déjà mangé plus de 100 de D+), et ce seront bien les seuls !!!

Là commence le calvaire ! Première chute.... Dans la montée, tout bêtement, je me casse la gueule en glissant sur une pierre ou une racine je sais pas, choc sur le genou et la cheville qui a du tourner un peu... Rien de grave, j'ai mal mais ça m’empêche encore pas de courir... Mais le truc c'est que je dégoupille direct, je lâche complètement mentalement après même pas 3km, et je me mets à marcher car ça arrive pile quand on commence l'escalade ! Plus de 250m de D+ sur 1 km, avec des portions à 30% lol....  
Franchement je savais pas ce que c'était avant un tel D+, j'avais jamais vu un machin comme ça, je me doute que les mecs entraînés enquillent ça comme il faut, mais moi sans entrainement avec mes mollets en béton d'avant la course, bein ça me fait mal, mais vraiment ! Du coup je stop, j'arrête de courir complet et marche, et je me fait doubler, mais alors par dizaines, un défilé....

Et le pire, même en marchant ça nique, j'ai 2 bouts de bois à la place des mollets et c'est tellement raide, boueux et glissant que je dérape non stop avec mes Kigger.... On est même pas à 1/4 d'heure de course et je suis déjà au bout de ma vie.... [:tinostar]  

Le kilomètre le plus long ever !!! Et quand enfin on est en haut, qu'est ce qui nous attends ?! Bein la même chose en descente bien sur ! C'est hyper raide, ultra glissant, plein de gros cailloux et de racines, c'est juste super dangereux.... Tu peux même pas courir vite, c'est un peu n'imp...

Le but du jeu à ce moment là est vraiment de rester debout dans la descente et de pas se blesser ! Toutes les 30 secondes t'entends un mec gueuler "Aie, Ouille, Ooooh" accompagné d'un bruit de dérapage pas vraiment contrôlé... Genre 90% de la descente à 6 au kilo mdr....  [:xpay]  

Et histoire de me donner encore moins envie ou de me remotiver du moins, alors qu'on est en bas de la descente et qu'on peut courir à peu prêt convenablement, un gars que je connais tombe lourdement juste devant moi, on est à pas loin de 20km/h, juste avant une petite partie de plat et il glisse... Il a tapé, mais un truc de fou le bruit que ça a fait, il s'est écrasé de tout son poids dans des gros cailloux, un putin de coup de flip, il est mort ou dans le coma c'est pareil..... J'exagère pas, la violence choc pfiuuuuu.....  [:bobox360]  

Il se relève, saigne un peu partout, marche un peu et repart en trottinant ! Respect...

Ça m'a sonné comme si j'étais tombé à sa place, j'ai qu'une envie, que ce cauchemar se termine... Et là, alors qu'on attaque la montée, un local que je connais me double et me dit "Allez Flo courage, c'est maintenant que le plus dur arrive !!!".... Lol quoi.... [:tinostar]  

En fait pas lol, c'est bien le cas, UN MUR d'un kilomètre, avec une portion en haut affreuse où tu es pire qu'au ralenti avec des pourcentages hallucinant... ! WTF quoi... Tarzan dans sa jungle à s'accrocher aux arbres pour arriver à monter !!! Et truc insensé, j'ai des courbatures aux avant bras là...  :heink:  

Je tombe encore, et putin je glisse de 4 mètres en arrière ! J'arrive même pas à me relever tellement j'ai les jambes lourdes, un gars derrière m'aide et me pousse, mais surtout 4 PUTIN DE METRES A REFAIRE EN PLUS !  :cry:  

D'ailleurs les mecs derrière moi doivent être aussi cramé, car pas un me double de toute la montée je crois, alors que je marche comme un noob et que j'avance pas... Limite ils sont content que je me casse la gueule, comme ça ils soufflent 10 secondes....

C'est juste interminable, j'ai marché non stop..... Mais là c'est même pas une question d'envie ou de moral, car même si j'avais voulu je pense pas qu'il y avait moyen de courir ça, et puis j'ai mal aux jambes tellement c'est raide, atroce.... Même la douleur à la cheville passe après...

Et quand enfin se fait la bascule en haut pour attaquer la descente, tétanisé !!!! Mes jambes répondent pas pendant une centaines de mètres, comme lactique puissance 10, je me dit que ça va être un sacré calvaire de relier l'arriver, mais heureusement ça passe un peu...

Même jeu que la première descente sinon, rester en vie... Un gars en bleu je sais pas si tu l'as vu Vignass est couché par terre avec des gens autour, il a du chuter sévère... Aucun plaisir pour moi, j'ai juste envie que ça se termine...  

Malgré tout je dois doubler une quinzaine de personnes sur les 3 derniers kilos, et le seul truc que j'ai kiffé de la course, dans la dernière cote juste avant la ligne d'arrivée en rentrant dans le village, y'a une bonne foule qui encourage des 2 cotés et j'ai en visuel des mecs devant qui marchent, je déboule à bloc et je double tout ça, putin j'me suis pris pour le champion de France l'espace d'un instant !  :lol:  :D  

Enfin voilà, contrairement à Vignass, 0 plaisir, c'est pas pour moi l'escalade... Et quand c'est glissant et dangereux comme ça encore pire... Que ça monte ok, mais faut pouvoir courir quoi...  
Et puis bon, pas de secret de toute façon, n'importe quel touriste peux aller faire un jogging en ville, mais si t'arrives comme moi en touriste sur une telle course, bein sanction immédiate....

Je souhaite à personne de vivre une course comme ça...

http://www.strava.com/activities/593071191/overview

Classement anecdotique, 125ème....

Désolé pour le pavé !  :jap:

---------------
BFV / STRAVA
n°45926019
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-05-2016 à 07:20:21  profilanswer

perrout a écrit :

Tiens, ta femme ne devait pas faire la Femina race? Ca avait suscite un certain debat ici (sur la course, pas sur ta femme  [:l'artefact:2] ), tu aurais un retour? Etait-ce une bonne experience?

Elle devait, jusqu'à une douleur contractée aux genoux (team genoux :o ) il y a 2 ou 3 mois...cela arrivait même après 15' sur du plat, alors qu'elle était motivée et super sérieuse...
Diagnostic: cartilages usés....elle va tenter les infiltrations :/

Du coup pas de femina race. Et je pense qu'en fait, ce n'est pas une si mauvaise chose, car le parcours de la Femina race (ou du trail découverte) sur la Maxi est quand même loin d'être trivial...la portion Menthon-Veyrier-Annecy est à peu près la plus dure du parcours, à mon avis :D
Je pense que ça n'aurait pas été une si bonne 1ere expérience que ça.
Et encore, j'occulte complètement les conditions du terrain, car si il a fait une superbe journée samedi, cela devait déjà être bien bien boueux.

Donc bon, c'ets loupé pour cette fois, maintenant elle va se soigner et on verra pour faire un truc un peu plus cool en guise de première :)
(ou de la rando cette été vers les Ménuires :D )

n°45926174
Boucher-a-​pied
Posté le 31-05-2016 à 08:15:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

Un calvaire !  

Je souhaite à personne de vivre une course comme ça...

http://www.strava.com/activities/593071191/overview

Classement anecdotique, 125ème....

Désolé pour le pavé !  :jap:

Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre du coup compétiteur comme toi tu as vite lâché. Mais bon t'es quand même parti super vite ça t'a joué des tours ! Première montée mes mollets c'était du béton armé et mon dos putain ce que j'avais mal !

Moi je savais que je n'avais pas d'objectif donc j'étais un peu plus relax sans pour autant faire une promenade mais bon j'avoue que les montées je ne me met pas en sang non plus hein.

Deux trois glissades pour moi aussi surtout en montée mais une en descente où j'ai failli finir sur le bas côté petite frayeur quand même !

Après une course comme ça les mecs ne viennent pas pour rien même les vétérans ils viennent pour le titre ! Ça fait une grosse densité mais c'est une bonne expérience.  

n°45926787
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2016 à 09:41:30  profilanswer

Oui c'est ça... Avant la course j'étais super motivé ! Je pensais accrocher un classement potable honnêtement, et je m'attendais clairement pas à de tels murs d'escalade et un parcours aussi dangereux...

Déjà sans la pluie et la boue, ça aurait été clairement plus sympa, car sinon c'était beau comme endroit, les traversés de ruisseaux, la partie dans les pierres avec l'eau qui descend en cascade juste après le ravito, et le cadre c'était vraiment chouette !

Mais vraiment trop dur là...

---------------
BFV / STRAVA
n°45926791
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-05-2016 à 09:41:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Elle devait, jusqu'à une douleur contractée aux genoux (team genoux :o ) il y a 2 ou 3 mois...cela arrivait même après 15' sur du plat, alors qu'elle était motivée et super sérieuse...
Diagnostic: cartilages usés....elle va tenter les infiltrations :/

Arf  [:blessure] pas glop tout ca. Bon retablissement a elle.
Mais c'est vrai que pour un moment inoubliable, je previligierais un petit trail en haute montagne, au dessus de la ligne des arbres (a la merci de la foudre) :o

---------------
n°45926824
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2016 à 09:45:07  profilanswer

En plus j'avais quasi pas dormis de la nuit, j'ai été tonton pour la première fois la veille de la course, je pense que ça aussi je l'ai payé...

Aujourd'hui j'ai rattaqué le taf, je suis vidé complet, aucune énergie et j'ai des putins de courbatures, abusé....

---------------
BFV / STRAVA
n°45927620
dJe781
Posté le 31-05-2016 à 10:45:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

/nb : oui je sais les CR des courses qui se passent bien c'est pas les plus marrants à lire :lol:

Faux !
Ca donne terriblement envie de s'y mettre sérieusement et de s'inscrire à quelques courses, donc je crois que la mission est accomplie :jap: (me reste à reprendre des sorties régulières après 3 semaines de far niente en Indonésie :s)

n°45927748
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-05-2016 à 10:52:20  profilanswer

dJe781 a écrit :

Faux !
Ca donne terriblement envie de s'y mettre sérieusement et de s'inscrire à quelques courses, donc je crois que la mission est accomplie :jap: (me reste à reprendre des sorties régulières après 3 semaines de far niente en Indonésie :s)

Tant mieux alors :)

---------------
More GG, more skill
n°45927781
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-05-2016 à 10:54:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

plus de 540 abandons au total (/1600), sans compter les recalés barrières horaires. j'ai fini vers 22h (barrière horaire finale 23h)
edit : pas lu tous les postes avant de poster

[:bien]  

la poutance a écrit :

Hey!
Je termine donc 24eme en 4h24, sur un parcours un chouille plus court (3kms de moins à peu près...alors que le speaker au départ annonçait 6kms de moins avec uniquement un repli....) mais surtout moins dur car 2 grosses fin d'ascension ont été coupées.  
C'était cool, avec la pluie et la boue ça fait Warrior façon gouffre de Helm, je trouve ça bien fun :D
D'autant que j'ai gagné des blessures de guerre là, ça va être trop la classe demain au taff  [:van_flanelle:1]

Fig. 1: L'avion :o

ashitaka a écrit :

Marathon race pour moi aussi,  
 Je termine en 5h04 je crois 129ieme, je perds le sub 5h dans la dernière descente. Bon week-end bien sympa et cerise sur le gâteau je termine premier de notre petit groupe alors que je suis le plus lent sur route.

[:bien]  

Chou Andy a écrit :

Plus court pour moi, le trail du pic St-Michel dans le Vercors. 24/1350 à la base, mais à cause de la météo le parcours est raccourci à 21/1050

La Lyonnaisance  [:neptunelight]  

Boucher-a-pied a écrit :

Vu que comme tu en as chié, j'imagine le niveau du truc  [:the coli:4]  

EvilTyler a écrit :

CR Marathon de l'Hortus

Putain, le profil du tracé me fait mal au jambes rien qu'à le regarder. Bien joué en tout cas !

dizzie a écrit :

Hello les gens
Me voilà de retour à Paris dans la grisaille et le temps d'automne.
Mon classement : 661ème (51ème femme - 21ème SEF)
932 finishers (70 femmes - 27 SEF)
1389 partants (107 femmes - 40 SEF)

Madame... [:implosion du tibia]  

Florent007 a écrit :

Un calvaire !  

Ca donne envie tout ca  [:joe la propale:4]  

Et merci pour les encouragements :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)