| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:38:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le TGV me faisait envie depuis les CR de l'an passé, mais il est complet depuis un moment --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
Le short D4 existe avec et sans cuissard intégré et il est top !
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 01-06-2016 à 14:30:41 |
wintrow | Il doit rester de la place sur l'Echappée Belle, c'est le seul trail que j'ai envie de refaire |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Plouf02 Opencloud addict! | J'ai celui avec le cuissard intégré, c'est vrai que les poches sont |
santroll |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:02:21 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Fac + pion sinon |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai pas mangé que ça hein, mais c'est la seule vraie variation. D'habitude je fais le con à tester des trucs sur les petites courses. short sans cuissard acheté, je vais tester ça. il y avait pas dans leur gamme il y a qq mois quand j'ai découvert leur produit, parce que c'est ce que je voulais. |
santroll | Tu peux pas découper le cuissard dans la version 2 en 1 ?
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | J'aime bien les slips intégrés un peu lâches de chez D4, ça ventile bien. |
Boucher-a-pied | Je vais finir par céder et me le prendre je crois bien ! Je voulais tester aussi celui d'Adidas Stuck Style ! |
Boucher-a-pied | Ça y est D'Haene a attaqué sa tentative de record du GR20 !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Plouf02 Opencloud addict! | Fini avec plus de 50min d'avance |
karlkox | Première sortie trail de mon côté.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Chou Andy Would you know my nem | Dans quel coin du Vercors ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Molière (tout le tour du plateau, refuge, en partant/revenant à Engins je crois. pas encore uploadé la session) Message édité par Atlantis le 06-06-2016 à 10:59:00 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait pas mal de VTT là-bas |
wintrow | C'est super joli la Molière. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y avait des traces de VTT, mais à certains endroits, ils passent pas, clairement Message édité par Atlantis le 06-06-2016 à 11:33:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday | CR du Ohm trail (50k/2400D+) - Le plus dur de Belgique Je m’étais force a m'inscrire a ce trail pour me sortir les doigts et m'entrainer. Ca a plutot bien marche de ce cote la. Le premier ravito arrive apres 10km, je refais le plein des 2 flasks. Ensuite s'enchainent des petites cotes bien sèches qui sortent et redescendent en vallee. Je suis vraiment seul, je rattrape quelques 35km. Il fait tres sombre dans la foret et on se tape un orage. Etonnamment, ca me reboost: un petit coup de pied au cul + effet rafraichissant apres avoir macéré dans sa sueur durant 6h. 7h30 au final, pas encore de classement Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-06-2016 à 16:53:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | La gueule du profil sur Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi samedi c'était une petite rando dans le plus pur style canadien.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est beau --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa | Joli tout ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Plouf02 Opencloud addict! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GentleMath |
Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 07-06-2016 à 14:04:57 |
Naxos \o/ | T'as l'air de pouvoir faire les mêmes tofs dans les Vosges en même temps --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |