| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:37:56 ![]() Reprise du message précédent :
Ça va être énorme Le duel Sage / Kilian |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 8525 D+ ... |
Tyler | Dénivelée cumulée: 8.525 mètres.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:44:52 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Tyler | J'espère qu'il va vite s'habituer à la chaleur, ce qui est bizarre c'est qu'il avait annoncé faire un kilomètre vertical au Mont Elbrouz en Russie le 7 mai soit demain, mais peut-être qu'il a préféré tirer un trait dessus pour être au top samedi! Anna Frost est encore à moitié blessé apparemment (interview à lire : http://runtramp.com/frostytv ), à voir si elle s'aligne... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-05-2013 à 17:08:31 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-05-2013 à 16:45:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou | ça va, ils annoncent 24° ressentis |
duckjerry | Wintrow, ça ressemblait à quoi tes entrainement avant l'Ice Trail l'an dernier ? quel volume ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:31:06 ![]() ![]() |
wintrow |
Ce plateau de dingue sur la transvulcania! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Bon pas d'Anna Frost ce WE, encore et toujours blessée, quand même dingue, faut qu'elle s'affine ses jambes supportent pas la pression |
wintrow | Mon prono pour la transvulcania : Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-05-2013 à 20:17:49 |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 08-05-2013 à 13:39:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
clown69 | Une frontale pour un départ à midi, non mais allo quoi |
Parinou Lyonnais de Paris |
Une goretex, ça me semble trop imposant ! Ce qui rentrerait, c'est une veste ultra légère ! En matos obligatoire, tu peux rentrer le gobelet par contre. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Peut-être pour quelqu'un de lourd sinon, perso je ne les utilise plus que pour la marche Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-05-2013 à 19:04:17 |
Rober_le_Perver |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 19:33:00 ![]() Allez c'est demain la grosse bataille |
Tyler | Il n'y a qu'une heure de décalage? Départ 6h là bas donc 7h chez nous alors! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 19:43:19 ![]() J'ai pas fait attention si il y avait un live ?! |
Tyler |
Angelus | J'ai atteint les limites de mes cascadia aujourd'hui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
Tyler | Twitter IrunFar à l'instant : "It's official, Anton Krupicka won't be racing @Transvulcania due to a case of the flu. This is straight from Tony."
|
wintrow |
|
Tyler | |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 08:36:20 ![]() Sage Canaday en tête à l'heure de course devant Clayton, Jornet et Bringer ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour moi ce sera trans- Bois de Vincennes ce matin ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |