| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 09:05:41 ![]() ![]() |
Tyler | Bringer est solide il peut faire un top 5! Vous arrivez à voir des images sur le site? Je suis en "buffering" constant Sinon Speedcross 3 renvoyées j'ai reçu ça :
C'est bien mieux, un peu large à l'avant et au maintient de la cheville (on peut lacer haut mais la languette est un peu courte, apparemment la dernière boucle du lacet peut passer par dessus comme je l'avais lu dans des reviews), mais sinon très confortable, cramponnées juste comme il faut et le drop de 8mm devrait me convenir, de toute façon celle là je les garde Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 11-05-2013 à 09:49:25 |
Tyler | 34km, 2h52'30", Canaday tjs premier, mais Kilian sera revenu à 45 secondes!
|
Tyler | Comparé à Kilian...Marrant il porte les flasques à la main sans les gants révolutionnaires de son sponsor |
Mucky Bear Shot with... |
C'est quoi? Tu feras un retour
On sent qu'il est parti pour un ultra quoi! (par rapport à Jornet) Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 11-05-2013 à 10:06:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
wintrow |
|
Tyler | Un autre live qui marche vite fait chez moi... http://www.livestream.com/canarysp [...] r=22442708 |
wintrow |
Pour moi le plus important lors de l'entrainement c'est les séances casse de fibre,avec au moins 500m de D- descendu le plus vite possible, sur route ça fait bien mal. C'est dur mais ça permet de pouvoir envoyer en descente le jour J sans trop en chier dans la montée suivante. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 10:18:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:05:27 ![]() Bon bah victoire de Kilian en 06h54'04 nouveau record de l'épreuve ! Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 14:09:19 |
Tyler |
Rober_le_Perver | Il vient juste de finir sa saison de ski |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:13:33 ![]() C'était juste un entraînement après ça saison de Ski. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 14:15:47 ![]()
J''ai l'impression que le mec est serein qu'il sait vraiment ce qu'il fait Dommage pour Canaday qui termine en 3... |
jpegfr | Fiou, encore un record pour mister Kilian, en plus avec une saison de ski running à peine terminée.... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Pfiou quelle journée, j'étais au boulot en train de suivre ça pas évident!
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | Te blesses pas dès le début quand même |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Tyler | C'est clair, tu as pas de courses plus petites dans le coin en plus pour te préparer? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Tyler | Héhé je vois! Rickey Gates, Dylan Bowman et leurs potes ont tenté de remettre une couche sur le record du R2R2R et...ils se sont pété les dents! Il en parle ici : http://fastestknowntime.proboards. [...] =13&page=1 Message édité par Tyler le 12-05-2013 à 23:06:24 |
duckjerry | R2R2R2R2R --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Page 3 le mec à fait un je cite "Rim-to-Rim-to-Rim-to-Rim-to-Rim-to-Rim-to-Rim.", triple double crossing haha, 68h10! Faut en avori envie quand même |
Angelus | Je crois que je vais me prendre les PureGrit en complement de mes cascadia. Review de la PureGrit1 http://gingerrunner.com/2012/12/11/1036/ Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-05-2013 à 09:39:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | question entrainement: Je n'ai pas encore de course de prévu, mais la prochaine grosse sera surement un trail. En ce moment je m’entraîne 1x sur route 2x trail par semaine. Est ce que ce genre de séances d'une heure avec pas mal de petite côtes d'une 20aine de m de D+ sont bénéfiques? Je peux faire quelque chose pour les rendre encore plus bénéfiques? http://app.strava.com/activities/53791989 Pour le moment j'essaie de les monter le plus dynamique possible, avec de grands pas, avec les bras qui aident... Bonus: photo de mon terrain de jeu Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-05-2013 à 09:56:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
|
Angelus | 65€ - 8€ de réduction pour ouverture de compte avec parrain, donc 57€
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gwengonjin ♫♫ |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |