| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
J'ai des Leki, mais je me rend compte que je ne les replie pas. Si je devais en racheter je prendrais soit des mono-brins, soit des bâtons qui se plient comme des piquets de tentes (black diamond). Sinon il est préférable se s'entrainer avec avant, j'ai acheté les miens la semaine avant l'Ice Trail Tarentaise, je les ai étrenné sur la course et j'ai eu bien mal aux bras (limite tendinite aux coudes).
Je trouve que ça gène sur les portions plates. Pour un trail avec des portions roulantes comme la CCC, je préfère ne pas en prendre. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 02-05-2013 à 13:32:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 13:30:17 ![]() ![]() |
paco fpg | oui mais je trouve qu'en montée c'est un super atout, et comme c'est là où tu peux doubler le plus de monde... |
wintrow |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 02-05-2013 à 13:43:19 |
wintrow |
paco fpg | 130euros!
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
paco fpg |
|
tanguy12 | Ah. Ben je prendrais mon mal en patience pour la montée interminable. Et mon rouleau de PQ pour la suite |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap | Ca doit être vraiment le truc horrible ca |
Angelus |
wintrow | On a plus qu'à te souhaiter froid, vent, pluie et neige pour ton prochain trail alors |
wintrow | Je te conseille chamonix fin août, temps de merde quasi assuré |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 19:39:44 ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
Mais lol! Moi j'ai reçu ça :
Ces tueries, pk j'ai pas commencé direct avec ça A tester mais en trail je suis nickel! < 35k : Sense Ultra / New Balance MT101 Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 03-05-2013 à 20:48:22 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | j'avais une paire de fellcross en main pour 60€, mais en taille 43
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | perrout, tu as lu le dernier n° de jogging international? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 03-05-2013 à 23:04:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a une méthode connue pour reenclencher les bâtons ... le guide nous avait montre ça |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Sacré séance et belle allure avec ce d+ |
Parinou Lyonnais de Paris | Que c'est bon de retrouver un peu de D+. |
|
wintrow |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas assez de temps ce matin, malheureusement. L'enchaînement des 3 doit être beau. |
|
duckjerry | 2 sorties ce week-end, comme quasi à chaque fois que j'ai les speedcross je me suis tordu la cheville en descente, je suis pas en confiance avec. Le talon est trop "haut" et etroit pour moi et avec la fatigue ça pardonne pas. Avec les MT110 et le talon très bas ça ne m'est jamais arrivé, donc la prochaine paire sera un compromis entre les deux (en fait les MT110 avec + d'amorti) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 05-05-2013 à 22:19:13 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Samedi c'est la Transvulcania et ça va être énorme!
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 14:37:56 ![]()
Ça va être énorme Le duel Sage / Kilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |