| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 09:39:59 ![]() ![]() |
wintrow | Sinon http://www.casal-running.com/veste [...] -1-p.r.htm Très légère, très respirante et très imperméable, testée et approuvée sur la CCC 2012 (14h de pluie,neige et vent) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | p*%ain de sa%*çperie de me*%e j'ai raté la Bonatti!!! (merci Parinou pour l'alerte! )
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | j'ai testé la S en magasin, c'etait nickel!
Angelus | quand tu choisis, tu peux pas mettre dans le panier comme pour les autres articles... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Comment j'ai grugé le site en passant par la fonction "ajout rapide par référence" du panier \o/ je suis un hacker!
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:51:51 ![]() ![]() |
Angelus | non --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
la poutance wacca wacca wacca | Attends un peu le mail dans l'après-midi pour te dire que le produit commandé n'est pas dispo |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tyler | Celui qui met 2h58 là il verra pas le bout Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 30-04-2013 à 15:36:50 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 30-04-2013 à 16:02:53 |
mystiko | Les bouchons de la STL ... J'ai bien eu 1h30 de bouchons/ralentissement ... C'est fatiguant |
|
J'ai jamais mis de haut de compression Sinon, pour raidlight, j'ai déjà un exemplaire de leur tee-shirt zip eprformer standard, que j'aime beaucoup... Message édité par la poutance le 30-04-2013 à 17:18:32 |
Tyler | La compression sur le haut du corps j'y crois moyen et hormis le prob côté qualité le Xbionic était assez épais et j'ai pas été bluffé par son côté refroidissant, du coup je préfère avoir un deuxième maillot dans ce style (en plus du salomon exo), léger, sèche vite, tu peux le laver en machine à 30° à l'envers sans le ruiner, simple et efficace. Message édité par Tyler le 30-04-2013 à 17:20:31 |
Millsap |
|
Tyler | Parle pas de malheur! |
wintrow | Ça bouchonnait pas trop sur la CCC en 2012, ils ont mis en place un départ par vague (trois vagues espacée de 15 min si je me souviens bien) qui est assez efficace. Mais c'est clair que sur tous les trails qui commencent par de la route et qui passent en single track par la suite, il faut partir vite, je dirais AS42 pour le début sur la route de la STL et AS21 pour le petit tour dans Courmayeur de la CCC. Les conditions de la STL 2012 étaient très bien, c'était génial la neige! Message édité par wintrow le 30-04-2013 à 18:48:58 |
Skys0 Nous allons mieux... |
duckjerry | Bon je vais faire la vallée de joux dans 2 semaines, j'hésite entre le 20 et le 35k |
tanguy12 | Je dirais le 35 pour avoir la Dent du Vaullion en apéro |
paco fpg | pourquoi une grande partie des gens ne prennent pas de batons pour le trail?
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'y ai pensé pour le marathon du Mont-Blanc, avec les 2 portions de D+ de 1000 et 700m.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 | Dans mon cas pour mon premier grand trail, à venir, le 15 juin à Faverges, les bâtons sont interdits. ça a résolu le problème. Masi à l'avenir je pense m'équiper |
_kev_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
duckjerry | Je pense que ça dépend de la course et de sa longueur, si tu peux courir toutes les montées ça peut être chiant de les avoir, si tu marches par contre je vois ça comme une bonne aide |
Tyler | Le Marathon du Mont Blanc c'est un peu court pour en profiter, c'est assez technique si on veut que ce soit efficace, mais c'est une histoire de feeling, j'y ai pensé aussi mais je pense me contenter des mains sur les cuisses... Je crois que sur le Quechua Extend il y a un truc pour les attacher, j'ai un doute... |
paco fpg |
|
wintrow |
J'ai des Leki, mais je me rend compte que je ne les replie pas. Si je devais en racheter je prendrais soit des mono-brins, soit des bâtons qui se plient comme des piquets de tentes (black diamond). Sinon il est préférable se s'entrainer avec avant, j'ai acheté les miens la semaine avant l'Ice Trail Tarentaise, je les ai étrenné sur la course et j'ai eu bien mal aux bras (limite tendinite aux coudes).
Je trouve que ça gène sur les portions plates. Pour un trail avec des portions roulantes comme la CCC, je préfère ne pas en prendre. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 02-05-2013 à 13:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |