| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 22:32:22 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai une veste Gore Running Wear, où pourrais-je voir la valeur d'imperméabilité et de respirabilité? |
tanguy12 | Sur leur site? sinon dans une étude indépendante, sinon poser la question à leur service client... |
|
Parinou Lyonnais de Paris | @Angelus : http://www.prorunning.fr/catalog/v [...] 013-5.html
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:45:58 ![]() ![]() |
Angelus | Rhaaaa jusqu'au 14.04 y'avait 15% sur les vestes chez ProRunning --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Le code -20% a expiré.
|
Angelus | Merci --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Angelus | Casal ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. |
Angelus | qui vient avec moi?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jpegfr | ca arrête pas les soldes en ce moment en tout cas, --------------- 100% des gagnants ont joué |
duckjerry | Où ça ? |
tanguy12 | mouais, les "soldes tout le temps", moi ça me fait surtout penser qu'ils pourraient baisser le prix "plein pot" une bonne fois pour toute..... |
wintrow | Avec toutes ces soldes en permanence sur le web, je ne sais pas comment les magasins physiques survivent.... |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne vais dans les magasins physiques que pour acheter les produits nutrition. |
wintrow |
|
Mucky Bear Shot with... |
On a eu le même vendeur |
_kev_ | Pour moi hier c'était le Radicatrail en Normandie : 31km avec 650 de D+
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 29-04-2013 à 19:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:47:34 ![]()
Très belle moyenne sur 31 km en plus je dis bravo ! |
Angelus | manque le lien vers le strava, mais grace a la superbe liste de Mucky! je l'ai trouvé --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
Mucky Bear Shot with... | Jolie temps laurette J'ose pas imaginer ce que ça va donner quand tu taperas dedans pour de vrai
Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 29-04-2013 à 20:30:49 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hardt Well, that shits on my day. | Joli temps pour un parcours bien vallonné. Ca doit être sympa à faire ce genre de course! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 09:14:25 ![]()
J'ai l'hydroset mais avec les flask de 200 ml. 500 ml perso ça me gênerait ça fait gros quand même ! |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai la ceinture, je l'ai testé avec 2x237ml + 147ml avec gels.
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | ALERTE ANGELUS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |