| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
hmmm, je vais tâter le terrain. Message édité par Angelus le 20-10-2015 à 15:27:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:27:22 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:49:54 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Faut au moins une poche à eau de 2.5 L là. |
GenyaB Shit fucking game. | + croutes de pizzas. |
Angelus | italiennes les pizza! parce que sinon tu tombe en rade au bout de 20bornes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. | Pizza Michele Ferrari |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh punaise y a un pont de singe sur la Moins'hard --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:00:11 ![]() ![]() |
burbleee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tanguy12 |
|
Tyler | Ouai, on visait septembre comme cette année, une belle boucle en Vanoise, mais va falloir voir pour les CP, j'en connais un qui aura mal au jambes début septembre... |
santroll |
Tu parles, ce con là m'a proposé d'aller courir ce soir en montagne ... |
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris | On a vraiment pas les mêmes capacités de récupération.... |
Boucher-a-pied |
Tyler |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Tyler | La dernière vidéo Salomon spéciale Skyrunning à ne pas rater, 15min de pur bonheur : https://youtu.be/YMq4wE6KxmQ
|
Angelus | je pose le 8au11 septembre alors? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:11:00 ![]() C'est quoi Kima? |
Tyler |
Non Kima c'est une course de Skyrunning pas du tout roulane de 50km/4000+ dans les Dolomites organisée tous les 2ans, images dans la vidéo que j'ai posté! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-10-2015 à 11:13:19 |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:19:42 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:33:50 ![]()
|
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu vas compenser en te levant la nuit pour faire des pompes ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en parlant du trail de belle ile : mon frangin m'a dit non. moi je suis toujours partant. il y a un groupe hfr qui se monte au final pour le tirage au sort ? c'est pas trop tard ? (ou sinon on peut tenter l'incruste avec le club de dizzie ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-10-2015 à 11:46:05 |
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour Belle-île : Mucky a l'air archi-chaud, moi je me tâte, ça fait un peu chier de décider dès maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-10-2015 à 11:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |