| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 18:06:15 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
ashitaka |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Angelus | Sierre zinal 14 août 2016? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
oranginaaaa | Le trail de vulcain au mois de mars dans le puy de dôme, parcours 45,5 km et 1500D+, ça peut être sympa ça pour un début. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Un groupe HFR pour Belle-île 2016 ?
|
santroll |
|
julientapiero |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-10-2015 à 09:44:04 --------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 10:00:14 ![]() C'est donc le fils d'un collègue de ta mère que tu n'as jamais vu qui va héberger toute la joyeuse bande ? |
Chou Andy Would you know my nem | On accepte bien pulpipi s'il vient nous rendre visite |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça aurait pu m'intéresser et j'aurai pu pu loger du monde sur Rhuys (à voir ensuite pour les horaires navettes), mais genre 15 jours après l'argatrail ça va être tendu si j'opte pour le tour complet. un groupe c'est pour une course donnée, non ? du coup ça serait pour laquelle? |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
tuten |
|
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 07-10-2015 à 11:30:20 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
_kev_ | Hmmm vu le rassemblement qui s'organise, vous me motivez bien avec votre MH |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hardt Well, that shits on my day. | En mai il y a Les Gendarmes et les Voleurs dans le Limousin, je pense faire l'Aquaterra en juillet dans le même coin (il y a plusieurs distances Message édité par hardt le 07-10-2015 à 12:18:13 |
tuten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |